Enfants d'homos : des terroristes en puissance

Sujet dans 'L'actu en France' lancé par Denis, le 28 novembre 2012.

1. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

Le débat sur le mariage pour tous et l'homoparentalité peut rendre dingue. Et le dingue du jour s'appelle Nicolas Dhuicq, il est député UMP de l'Aube, soutien de Jean-François Copé.

Hier à l'Assemblée nationale, cet agité du bocal n'a pas hésité à faire un rapprochement entre homoparentalité et terrorisme.

S'adressant à Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, voici ce qu'il a dit : "vous me permettrez de considérer que souvent le terroriste a un défaut : il n’a jamais rencontré l’autorité paternelle le plus souvent, il n’a jamais eu de rapport avec les limites et avec le cadre parental, il n’a jamais eu cette possibilité de savoir ce qui est faisable ou non faisable, ce qui est bien ou mal. (...)
    N’y a-t-il pas une certaine contradiction, M. le ministre, dans vos propos et ceux de votre gouvernement, alors que vous cherchez désespérément à reposer un cadre, à, dans le même temps, soutenir un projet de loi qui va jusqu’à rayer le mot de père du code civil ?"

On en verra d'autres d'ici à l'adoption de la loi, mais celle là restera à coup sûr dans les annales...

La vidéo ici.

2. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Mais il a lu ça où? Dans le magazine des psychologues de comptoir? :facepalm:

Je suis déçue et horrifiée par le débat qui entoure l'autorisation du mariage homosexuel en France, je pensais vraiment vivre dans un pays plus ouvert et progressiste que ça :tears:

3. Denis

Denis
    Expand Collapse
    En pleine digestion.
    Membre de l'équipe

Il est psychiatre de profession. C'est pas une blague

4. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Je sais pas vous, mais en ce moment, j'ai l'impression de plus avoir assez de mains pour tous les facepalms que m'inspirent ce genre de phrases.

C'est bien connu qu'en Belgique ou aux Pays-Bas qui autorisent le mariage homo, il y a une recrudescence de terroristes... euh wait...

5. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

SI je fais des raccourcis (comme lui) tous les gamins qui n'ont pas eu de père parce qu'absent, mort, ou que sais je, risque d'être des terroristes ... mmh.

MAIS OU VA LE MONDE ?

Je crois qu'il est trop calqué sur ses thèse de psy d'il y a 30 ans et que de toute évidence il ne s'est pas renseigné sur les nouvelles avancées

6. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

:oo:

7. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Quoique franchement , ça ne m'étonne pas . J'ai connu une psychiatre à un moment où je ne l'allais pas bien qui a dit que je n'étais pas une fille parce que je ne me maquillais pas alors bon.

Chargement...