Enquête Enfants et Ecrans

Sujet dans 'Mémoires et thèses' lancé par PetitBiscuit, le 12 décembre 2018.

1. PetitBiscuit

PetitBiscuit
    Expand Collapse

Bonjour/Bonsoir

Dans le cadre de mes études je dois réaliser une petite enquête sur le rapport des enfants aux écrans. Je récolte des témoignages par le biais d'un questionnaire visant les parents. Il est totalement anonyme et prend un peu plus de 10 minutes à remplir! Je remercie par avance les généreux qui prendront le temps d'y répondre!

https://goo.gl/forms/hkpaQFhWtDGau5t53

Amicalement, PetitBiscuit

----- Publicité -----
  2. Trémazane

Trémazane
    Expand Collapse

J'aime pas jouer la police du forum mais tu n'es pas le.a premièr.e à poster comme premier message une demande d'aide pour tes études. Sauf que quand on débarque sur un forum, on commence par se présenter (ici).
    Ensuite, la charte de respect du forum recommande ceci :
    Ensuite, concernant ce sujet (au demeurant très intéressant), vu qu'il concerne les parents, plutôt que de le poster ici (où il ne risque pas d'attirer beaucoup l'attention) je te conseillerai d'aller l'évoquer sur le topic des parents.

Désolée si je parais un peu sèche : c'est pas vraiment voulu. Le but était simplement de t'informer des us et coutumes d'ici.:fleur: Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

3. PetitBiscuit

PetitBiscuit
    Expand Collapse

En effet, mais je n'avais pas réussi à retrouver l'endroit où j'avais vu que l'on pouvait poster son questionnaire. Merci pour tous tes conseils! Comment je peux supprimer ce poste du coup? :/

4. Trémazane

Trémazane
    Expand Collapse

Pas la moindre idée mais peut-être que le guide technique te l'apprendra ou bien tu peux poser la question sur le topic "je me demande".