Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
:hesite:
Mon copain m'a dit que je devrais ptet faire un test de grossesse.

Depuis 10 jours, je le bassine avec une envie de Paris-Brest et j'arrête pas de le renifler en lui disant que son odeur a changé :yawn:

M'enfin j'ai un DIU et jai eu mes règles y a 15 jours donc bon.

Ça fait plusieurs fois que je mets la question bébé sur le tapis et qu'il ne répond pas. Ou quand il répond c'est toujours pour trouver un truc qui n'irait pas (comme pour le mariage, la maison qu'on voudrait commencer à chercher...). Ça m'énerve car j'ai l'impression que le temps file et qu'il laisse couler. Je dois être celle qui impose les décisions sinon on fait du sur place.:stare:
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Balsamique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Txell Si jamais c'était ça... joue au loto du coup !

Sinon je suis très contente parce que c'est mon deuxième cycle et que maintenant que je sais à quoi ressemble un test d'ovulation positif, je perds beaucoup moins de temps chaque matin à psychoter sur la couleur de la barre sur la bandelette. Et puis de toutes façons je suis à mort dans mon état d'esprit "non mais ça marchera pas"...
 

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
9 jours de retard , j'oscille entre "peut êtreeeeee :dowant:" et "arrête de me troller, corps de moi, aboule les règles et qu'on en finisse!! :scream:" Tout va bien, je suis pas du tout à cran :rolleyes: :lalala:
J'aimerais attendre 15 jours de retard, histoire d'être sûre que si c'est négatif, je puisse pas avoir de "mais peut être que c'était trop tôt? :dowant:" dans un coin de ma tête :nod:
 
16 Mai 2017
198
1 815
204
41
@youg @Margotton je plussoie l'astuce de @*looloo* : le test du verre d'eau.

Méthode : recueillir des sécrétions vaginales sur un ou deux doigts (à votre convenance :cretin:), puis les déposer dans l'eau d'un verre.
Vous verrez alors tout ce qui est lié aux mycoses, mais aussi la lubrification naturelle constante du vagin, et les restes de sperme d'un.e monsieur détenteurice de pénis passé par là, se disperser dans l'eau : ça fait du brouillard.

En revanche, la glaire cervicale se condense, et le plus souvent descend au fond du verre - mais même si elle flotte, elle ne se disperse pas.

En fait le sperme ne peut pas se confondre avec la glaire dans l'eau, mais j'avoue que la cyprine en revanche peut avoir un peu tendance à "condenser" comme la glaire, ce qui fait qu'il est plus "sûr" de faire le test du verre d'eau à quelques heures de distance d'un rapport.

Et aussi, j'ai remarqué que c'est plus facile d'observer la glaire le matin, comme si elle s'était accumulée pendant la nuit, alors qu'elle s'écoule (pour cause de posture verticale) la journée, du coup le matin il y en a plus (+).


Maintenant je n'ai plus besoin de le faire, mais ça m'a beaucoup aidée au début quand je ne savais pas la distinguer des autres fluides...

Voilà je retourne bosser, bises à tous.tes !
 

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
Vu le mal de bide que je me paye, je crois bien que c'est la fin de mes illusions :lunette:
Définitivement mon corps est juste un gros troll :nod:

Ceci dit, je note que j'ai de plus en plus mal à chaque cycle :stare: Comme quand j'étais ado d'ailleurs, jusqu'à ce que je découvre l'implant :shifty:
Je sais pas trop si ça peut avoir un lien avec mon absence d'ovulation :hesite: Je regrette un peu mes tous premiers cycles où je sentais littéralement rien :erf: (en fait je regrette surtout mes cycles sous implant :cretin: des cycles sans règles :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes