Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

28 Juin 2018
67
372
64
34
@Cali56 Merci pour ton témoignage, comme tu disais y en a beaucoup de choquants sur internet, j'ai pas osé trop en lire pour pas me faire peur pour rien, ça rassure d'en avoir des positifs :fleur:

Waaaaah les essais arrivent à grands pas, ça devient concret, ça fait bizarre :dowant:
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 682
6 414
@Zelila Personnellement, j'avias assez peur de l'hystéro, et du coup ma gynéco m'a proposé de faire un "exemfom" (je ne sais pas comment ça s'écrit). Ca consiste à "injecter" un traceur si je me souviens bien
Avantage : aucune douleur
Inconvénient : le résultat n'est pas toujours probant et en cas de doute, il faut quand même faire l'hystéro (et donc payer deux fois 90 euros).
Dans mon cas, cet examen était approprié et a été concluant. Tu peux peut-être en parler à ta gynéco ?
 
30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Je n'ai toujours pas mes règles.
Si j'avais su que le retour de mes cycles serait si long, j'aurai arrêté ma pilule plus tôt, moi qui voulais pas avoir mes règles pendant mes vacances et qui avais eu un moment de panique à l'idée de faire un deuxième. Ben bien fait pour moi.
Je peux même pas compter quoi que ce soit c'est pas pratique.
 
28 Juin 2018
67
372
64
34
@Plume* @Kettricken @Txell Merci pour vos réponses! :fleur:
Oooh ça a l'air beaucoup plus rapide que ce que je pensais, c'est déjà une bonne nouvelle! Je vais en parler à ma gynéco, évidemment si elle ne pense pas l'examen utile (ou si elle m'en propose un autre) je ne vais pas insister, je lui fait confiance.
J'ai déjà arrêté de fumer pour diminuer les risques mais j'avoue que si je peux connaitre l'état de mes trompes pour être plus sereine, je veux bien y passer :rolleyes:
Verdict en fin de mois donc !
 
7 Juillet 2016
2 396
41 229
2 574
Fou comme l'envie d'un bébé détraque mes sensations. J'ai l impression que le spm arrive plus tôt et plus fort. C'est dur de ne pas y penser quand le corps te rappelle ton ovu, puis l'imminence des règles etc. Allez encore un peu de patience et je pourrai psychoter chaque mois aha.

Ce soir on va voir une amie enceinte, ça va faire bizarre.
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
Hier on a rien pu faire, le pauvre il souffre tellement de la chaleur. J'ai toujours l'impression d'être dans l'urgence, je suis desespérée quand il n'est pas dans de bonnes dispositions. Ensuite je me dis que si ça ne s'est pas fait c'est que ce n'était pas dans l'ordre des choses pour le moment. Je vais me répéter ça à chaque cycle, qu'il faut un temps pour tout et que ça m'aidera aussi à prendre le temps de régler mes soucis perso ! POSITIVE ATTITUDE.
 
23 Février 2012
648
5 085
5 574
DP mais le sort s'acharne, mon mec est rentré en crise par rapport à sa maladie, le pauvre il souffre. On va mettre en pause les essais, je ne veux pas qu'il se prenne la tête avec ça et moi je veux juste qu'il se sente bien, on a tout le temps de faire des bébés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes