Envoie-moi un colis, 2e édition !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Camilin;2103041 a dit :
J'aime beaucoup l'idée des licornes, est ce qu'on peut élargir le thème aux "petits poneys"?

Binjoo;2103066 a dit :
Vous allez me jeter des cailloux, mais je suis pas sûre de participer avec un thème comme ça :shifty: :erf:

Camilin;2103098 a dit :
Oh mais on pourra faire du toboggan sur des arc-en-ciel après.
Sérieusement, un thème, autre que les licornes à paillettes, peut être sympa :)

Binjoo;2103154 a dit :
Je pense que c'est un peu ça le problème, genre moi les licornes/petits poney, ça ne me dit pas du tout, mais si je propose un thème, il y aura des Madz à qui ça ne plaira pas.

Bien que j'aime énormément les petits poneys pailletés, je disais ça pour rigoler les filles :yawn: Je conçois que c'un thème assez... Spécial :d

Je suis d'accord pour Pâques, le printemps et / ou autres verdoiements.

Et Yana, ton "homme-licorne" est.... :winky: :yawn:
 
ddeniz39;2103431 a dit :
evilangel;2101792 a dit :
Loseuse n°1 : BurnTheDuck
Loseuse n°2: Manoushka15
Loseuse n°3: Edenne
Loseuse n°4: madi
Loseuse n°5 : Emi*
Loseuse n°6 : Annorak
Loseuse n°7: Thelittlenat
Loseuse n°8 : Makea
Loseuse n°9 : Chaton-Miaow
Loseuse N°10: Chlo3101
Loseuse N°11: Cessilou

Une liste noire: quelle bonne idée, ca permettra d'etre plus vigilente

Attention, j'avais actualisé avant!

Loseuse n°1 : BurnTheDuck
Loseuse n°2: Manoushka15
Loseuse n°3: Edenne
Loseuse n°4: madi
Loseuse n°5 : Emi*
Loseuse n°6 : Annorak
Loseuse n°7: Thelittlenat
Loseuse n°8 : Makea
Loseuse n°9 : Chaton-Miaow
Loseuse N°10: Chlo3101
Loseuse N°11 : Laday Cook
Loseuse N°12: Cessilou
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Perso, je trouve que le thème du printemps n'est pas très original!

Sinon au lieu d'un thème on a qu'a définir un objet obligatoire, sa c'est super simpa je trouve, genre on doit toute mettre une bague ou un collier ou autre chose au choix!

Je sais que j'ai déjà proposer cette idée ya quelques temps, c'est pas pour être lourde, c'est juste que je l'aime mon idée!!!!:small:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Moi je trouve qu'un thème, c'est chiant. :shifty:

Je trouve qu'on est vachement trop nombreuses pour trouver un thème fédérateur à toutes (même le chocolat, hein, il y a des filles qui n'aiment pas le chocolat). J'aimais bien le principe tout simple du questionnaire à remplir, ça permet de faire quelque chose de plus "personnel", d'avoir un aperçu de l'univers de la nana et d'essayer d'y coller. Je trouve qu'on a beaucoup plus de chances de faire vraiment plaisir sans la contrainte thématique, en fait.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Arc-en-Ciel;2103714 a dit :
Moi je trouve qu'un thème, c'est chiant. :shifty:

Je trouve qu'on est vachement trop nombreuses pour trouver un thème fédérateur à toutes (même le chocolat, hein, il y a des filles qui n'aiment pas le chocolat). J'aimais bien le principe tout simple du questionnaire à remplir, ça permet de faire quelque chose de plus "individuel", d'avoir un aperçu de l'univers de la nana et d'essayer d'y coller. Je trouve qu'on a beaucoup plus de chances de faire vraiment plaisir sans la contrainte thématique, en fait.

Je plussoie.

Concernant la prochaine session, je sais pas si je vais pouvoir participer. Contrainte de temps, d'argent tout ça tout ça :sad:
 
18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Arc-en-Ciel;2103714 a dit :
Moi je trouve qu'un thème, c'est chiant. :shifty:

Je trouve qu'on est vachement trop nombreuses pour trouver un thème fédérateur à toutes (même le chocolat, hein, il y a des filles qui n'aiment pas le chocolat). J'aimais bien le principe tout simple du questionnaire à remplir, ça permet de faire quelque chose de plus "personnel", d'avoir un aperçu de l'univers de la nana et d'essayer d'y coller. Je trouve qu'on a beaucoup plus de chances de faire vraiment plaisir sans la contrainte thématique, en fait.

Bon, on s'envoie du chocolat, envoyez tout chez moi et je fais un partage équitable et je distribuerai en lapin.
cfc27291140cba0046ea81c0b7e99d4f52bd085e.jpg

Vous avez confiance non?
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Camilin;2103827 a dit :
Bon, on s'envoie du chocolat, envoyez tout chez moi et je fais un partage équitable et je distribuerai en lapin.
cfc27291140cba0046ea81c0b7e99d4f52bd085e.jpg

Vous avez confiance non?

ça me fait penser au film Donnie Darko :shifty:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Le thême chocolat est pas mal, mais peut être seulement une petite touche dans le colis!!(pour les filles comme moi qui n'aime pas trop le chocolat!)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Arc-en-Ciel;2103714 a dit :
Moi je trouve qu'un thème, c'est chiant. :shifty:

Je trouve qu'on est vachement trop nombreuses pour trouver un thème fédérateur à toutes (même le chocolat, hein, il y a des filles qui n'aiment pas le chocolat). J'aimais bien le principe tout simple du questionnaire à remplir, ça permet de faire quelque chose de plus "personnel", d'avoir un aperçu de l'univers de la nana et d'essayer d'y coller. Je trouve qu'on a beaucoup plus de chances de faire vraiment plaisir sans la contrainte thématique, en fait.

Mais les deux dernières sessions, il y avait eu des thèmes! (Noël, puis St Valentin.)

Je trouve qu'un thème c'est bien, ça permet de se "diriger", mais il ne faut pas le prendre trop à coeur, par exemple pour mon colis de Noël je n'ai rien envoyé qui fasse Noël :stare: j'ai été complétement libre. Par contre pour la St Valentin j'étais plus dans le trip rose/bonbon/coeurs etc...
Je pense qu'un thème c'est bien à partir du moment ou on est pas obligé d'y rester scotché à 100%.

(Je sais pas si vous voyez!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Yana;2102717 a dit :
Pourquoi les faire que sur le forum ? C'est un concept qui peut plaire à des madmoiZelles qui viennent rarement ici, ou même jamais, je ne vois pas pourquoi on les inviterait pas à participer?

Binjoo;2102724 a dit :
A mon avis, quand Yana parle de le mettre sur FB et sur la page d'accueil du site, c'est juste pour faire de la "pub" pour l'envoi de colis, comme la dernière fois ;)

Ou bien j'ai rien compris :shifty:

Ah ok ! Je comprends mieux (j'avais pas trop saisi le 1 semaine sur le forum et 1 semaine sur FB). Mais du coup, on ne peut pas laisser plus de temps les inscriptions sur le forum ? (enfin plus qu'une semaine, c'est à dire, la semaine pub sur FB ajoutée à celle du forum)

Après, je partage l'avis d'Alecto sur le fait que des filles ne s'inscrivent que pour l'appât du gain comme ça s'est fait pour cette session, c'est un peu le prix à payer pour attirer des membres mais ce serait dommage qu'il y ait une autre blacklist avec un nouveau swap.

(Et un thème chocolat me conviendrait)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes