Envoie-moi un colis, 2e édition !

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Je n'arrete pas de lire a droite a gauche "Faites de la pub pour Madmoizelle". Ok. Mais si c'est pour faire de la pub et que des nanas mal intentionnées ramènent leur fraise ici et ne participent au projet seulement pour recevoir un cadeau et bien je trouve vraiment nul.

J'espère que cette fois toutes les mads recevront leur colis.

Et puis peut importe le thème je m'adapte :)

J'ai hate de commencer a acheter les petits cadeaux alors !
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
Je veux bien re-participer (en espérant cette fois ci que je ne serais pas déçue...).
Par contre, l'idée du chocolat, je pourrais pas m'y tenir.
Chocolat+chaleur= Fondu.
J'habite pas en France & comme un colis mais environs 2/3 semaines à arriver jusqu'à chez moi.
J'espère que vous comprendrez ^^ .
 
6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Je suis partante pour un thême ... Je trouve que le printemps et pâques, c'est plutôt cool, ça nous laisse pas mal de manoeuvre ... Du moins c'est mon opinon :d
Parce que pâques n'égale pas forcément chocolat ^^ y a aussi des cloches, des couleurs vives, claires, des oeufs... et puis on n'est pas oubligé de mettre que des choses ce rapportant au thème...

En tout cas, j'ai hâte à samedi !!! :Pom:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
J'ai bien envie de participer pour cette nouvelle édition mais quand je vois le nombre de filles qui n'ont rien reçu, ça refroidi un peu! En tout cas, si je le fais, je m'arrangerai pour envoyer un colissimo avec un numéro de suivi que je transmettrai à la madmoizelle (je vous avoue que depuis le vol de mon chéquier durant son envoi et le nombre de paquets que je rçois qui ont été ouverts pendant le transport, je ne fais plus trop confiance à la poste!)
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Quand j'ai proposé un thème, c'était pas non plus dans le but d'imposer à tout le monde de le suivre !
c'est pour partir du meme principe que les deux autres éditions...
édition noel
édition saint valentin
édition ... ? paques ? pourquoi pas après tout

maintenant paques ne veut pas forcément dire chocolat, mais aussi bonbons, sucreries, cloches, lapins, les chasses aux trésors, les surprises, les enfants, les jardins, les petits n?uds,on peut jouer sur les couleurs aussi ...
on peut suivre le thème si on veut, tout comme on peut s'en détacher pour suivre les gouts de sa mad' !

Perso, j'ai participé à l'édition de la saint valentin, après le questionnaire j'ai découvert que funattitude avait une personnalité très différente de la mienne et c'était donc un rude défit pour moi ... tout en suivant ce qu'elle m'avait dit ( enfin j'espère =D ) j'ai fait un colis sous le thème " rose" ... j'ai trouvé que c'était sympa et moins risqué.

Après ce n'est qu'un thème, pour dire donner un titre à l'édition en fait !
 
17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Camilin;2103827 a dit :
cfc27291140cba0046ea81c0b7e99d4f52bd085e.jpg

OMG le lapin pervers ! Pas question que tu distribues quoi que ce soit chez moi lol

En ce qui concerne le thème de pâques ou la suggestion de l'objet obligatoire, je trouve ça réducteur justement...et encore plus l'objet obligatoire, comment être sûre de choisir quelque chose qui va plaire à toutes les madz sans exception ! Je prends mon exemple, je n'aime pas les bijoux, donc là c'est un peu grillé pour moi si on met ça en truc obligatoire.
Quant à pâques et les chocolats c'était déjà bien présent dans les colis de la dernière édition.
Je serai plus pour le thème du printemps...le pique nique, les robes à fleurs, les chapeaux de paille, le motif vichy, etc. j'aime bien :-) Mais ça pose aussi problème, certaines Madz ne seront pas inspirées par ce thème...
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Eliz-Abeth;2104533 a dit :
Quand j'ai proposé un thème, c'était pas non plus dans le but d'imposer à tout le monde de le suivre !
c'est pour partir du meme principe que les deux autres éditions...
édition noel
édition saint valentin
édition ... ? paques ? pourquoi pas après tout

maintenant paques ne veut pas forcément dire chocolat, mais aussi bonbons, sucreries, cloches, lapins, les chasses aux trésors, les surprises, les enfants, les jardins, les petits n?uds,on peut jouer sur les couleurs aussi ...
on peut suivre le thème si on veut, tout comme on peut s'en détacher pour suivre les gouts de sa mad' !

(...)

Après ce n'est qu'un thème, pour dire donner un titre à l'édition en fait !

Je suis d'accord.

Pour les éditions précédentes, il n'y avait pas de thèmes imposés mais elles correspondaient à une occasion précise, à savoir Noël et la Saint Valentin.

A vous de vouloir suivre le thème ou pas, en fonction aussi des goûts de sa madZ. On peut remarquer que le thème de la Saint Valentin n'a pas ou très peu suivi alors que celui de Noël était beaucoup plus présent avec des petites confections personnelles (boules, guirlandes, étoiles...).

Il ne faut pas imposer de thème précis car cela peut ne pas plaire à toutes, mais cette nouvelle édition est organisée alors que Pâques arrive très bientôt... Cela peut donner des idées à certaines, car Pâques c'est synonyme de chocolat mais pas seulement!!! Il y a beaucoup d'autres choses qui rappellent Pâques.

Je pense que chacune doit faire en fonction de la madZ à qui elle va envoyer son colis... :)
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Je suis complètement d'accord. Pour moi, Pâques ce serai plutôt le prétexte pour s'envoyer des cadeaux. Mais pour le thème il faut faire en fonction des goûts de la MadZ parce que quitte à envoyer un colis c'est mieux qu'il plaise non?
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Je veux pas faire ma connasse mais je suis sûre qu'il y aura de nouveau des problèmes avec cette nouvelle édition. Des Madz ne vont pas envoyer de colis, blablabla et d'autres vont s'inscrire sur le site juste pour en recevoir un (dans la blacklist, je suis désolée mais ce sont des filles fraîchement inscrites ou avec très peu de contributions).
C'est dommage je trouve et ça ne me donne pas envie de participer. J'ai donné mon avis voilà :lol:
 
26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Jules Winnfield;2104711 a dit :
Je veux pas faire ma connasse mais je suis sûre qu'il y aura de nouveau des problèmes avec cette nouvelle édition. Des Madz ne vont pas envoyer de colis, blablabla et d'autres vont s'inscrire sur le site juste pour en recevoir un (dans la blacklist, je suis désolée mais ce sont des filles fraîchement inscrites ou avec très peu de contributions).
C'est dommage je trouve et ça ne me donne pas envie de participer. J'ai donné mon avis voilà :lol:

c'est pour cela que j'ai hésité à m'inscrire, mais je me dis qu'il faudrait vraiment que je sois maudite pour retomber sur quelqu'un de pas sérieux ...
tellement de filles ont été comblées, alors, je me sens le courage de retenter une fois :)
je vais vite m'inscrire, pensant bétement que les habituées verront l'offre plus vite et s'inscriront plus vite lol...


Pour l'histoire du thème, lampiote a très bien résumé ! j'adhére à tout ce qu'elle a dit !!!
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Je pensais qu'on donnait juste un titre au topic : Saint Valentin, Noël ou Paques, pour donner une occasion de s'envoyer des colis mais j'ai jamais vu ça comme un thème. Je sais que j'enverrais surement des sucreries ou douceurs mais le chocolat c'est niet, il tiendra jamais en avril et risque d'arriver dans un sale état.
Je suis pas trop pour les thèmes parce que ça me bloque un peu, et je prèfère adapter mon colis en fonction des goûts de la madmoizelle.

En ce qui concerne faire la pub sur Facebook, je vois pas trop le problème. Elle ne sera faite qu'à partir de la deuxième semaine. Il y a tout le temps de s'inscrire si vous êtes souvent sur le forum.
Je dois dire que je ne viens pas tout le temps sur Madmoizelle et que j'ai participé à la dernière édition des colis en le voyant sur Facebook. Pour autant j'ai envoyé mon colis. Dans ce genre d'échange il y aura toujours des gens malhonnêtes, en espérant que la blacklist sera suffisante. (ouais parce que je suis parano et je me dis que si certaines filles se sont inscrites pour avoir un colis gratos, elles peuvent très bien se réinscrire sous un autre pseudo...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes