Envoie-moi un colis, 2e édition !

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Lunacy;2104935 a dit :
Dans ce genre d'échange il y aura toujours des gens malhonnêtes, en espérant que la blacklist sera suffisante. (ouais parce que je suis parano et je me dis que si certaines filles se sont inscrites pour avoir un colis gratos, elles peuvent très bien se réinscrire sous un autre pseudo...)
Malheureusement oui, Yana a prévenu, les prochaines qui ne respectent pas seront bannies.
Mouahahah et ça se fait par IP, donc c'est l'adresse de l'ordinateur normalement qui n'a plus accès. Enfin sur la plupart des forums, je suppose qu'ici c'est pareil.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Lunacy;2104935 a dit :
Je pensais qu'on donnait juste un titre au topic : Saint Valentin, Noël ou Paques, pour donner une occasion de s'envoyer des colis mais j'ai jamais vu ça comme un thème. Je sais que j'enverrais surement des sucreries ou douceurs mais le chocolat c'est niet, il tiendra jamais en avril et risque d'arriver dans un sale état.
Je suis pas trop pour les thèmes parce que ça me bloque un peu, et je prèfère adapter mon colis en fonction des goûts de la madmoizelle.

En ce qui concerne faire la pub sur Facebook, je vois pas trop le problème. Elle ne sera faite qu'à partir de la deuxième semaine. Il y a tout le temps de s'inscrire si vous êtes souvent sur le forum.
Je dois dire que je ne viens pas tout le temps sur Madmoizelle et que j'ai participé à la dernière édition des colis en le voyant sur Facebook. Pour autant j'ai envoyé mon colis. Dans ce genre d'échange il y aura toujours des gens malhonnêtes, en espérant que la blacklist sera suffisante. (ouais parce que je suis parano et je me dis que si certaines filles se sont inscrites pour avoir un colis gratos, elles peuvent très bien se réinscrire sous un autre pseudo...)

Tout pareil. :nerd:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
200 participantes, 12 blacklistées dont pas mal de nanas qui ont 50 messages ou plus. Arrêtez avec "les madmoiZelles mal intentionnées qui s'inscrivent juste pour un cadeau".

Pour le thème, on va dire que c'est vous qui voyez avec vos madmoiZelles expéditrices/destinataires. L'idée du chocolat est lancée, mais non obligatoire.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je viens de recevoir le colis d'Utopie <3. Il est merveilleux. J'étais comme une enfant devant ses jouets à Noël, allant de merveille en merveille. Ca m' a fait un bien au coeur. Tout me plaît, me ravit, me correspond. Et que dire de toutes les senteurs qui émanaient du paquet, celles des bonbons mélangés, du musc blanc et de l'amande douce, mes odeurs adorées. Un vrai régal :tears:





Voici ce que mon colis magique contient (le tout était emballé dans un joli emballage brillant or, plein plein de petits cadeaux or, partout) :

- Un stylo feutre et un crayon tout beaux dans une petite trousse noire; moi qui adore les stylos, je suis comblée dès le début.
- Une boîte en fer à grenouilles (comment sais-tu que j'aime les grenouilles? <3), qui contient plein de sachets de thé à la menthe, comme j'aime.
- Une eau de toilette " de mademoiselle" au musc blanc comme j'aime aussi <3
- Un petit carnet bleu sombre, avec un chat noir, il est superbe et je sais déjà ce que j'écrirai dedans.
- Une boîte en fer remplie de chockobons, d'Oréos et de cannes en sucre Hello Kitty. Quelle senteur d'amour.
- Des Pez et le jouet avec comme quand on était petits <3
- Deux savons Le petit Marseillais à l'amande douce, comme j'aime aussi :tears:
- Des mignons sachets de thé différents qu'il me presse de goûter; il y en a un violet, c'est à la violette? :tears:
- Deux petites pinces à fleurs, simples et pures <3
- Une petite pince à linge en bois surmontée d'une fleur, j'adore ces petites attentions, ces petits cadeaux qu'on découvre à la fin, après tous les autres, et qu'on a failli oublier <3
- Une jolie carte où Utopie m'écrit, avec deux chats d'amour <3
- Et enfin des autocollants de notre site adoré commun :d

Mon Dieu que j'ai été gâtée. Utopie tu es merveilleuse, tu m'as apporté du baume au coeur. Je te remercie infiniment, gentille et adorable Madmoizelle.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Maäsh;2105325 a dit :
Non mais il n'y a pas seulement cette question de "nouvellement inscrite qui veut seulement profiter des cadeaux". Personnellement, ce qui me gêne dans le fait de faire une session via Facebook c'est d'essayer de ramener des lectrices par ce moyen (il y a quand même mieux) mais aussi parce que je préfère envoyer et recevoir un colis de la part d'une membre un minimum active. Et je ne pense pas être la seule à penser cela. Alors ça veut dire plus ou moins exclure les lectrices qui ne participent pas mais c'est un peu normal, si elles ne sont que lectrices, il y a bien une raison.
D'où une semaine d'inscription ou le projet ne sera mis en place que sur le forum, sans "pub" sur le site ou Facebook.
 
11 Juin 2008
26
13
4 664
lyon
lampiote;2102488 a dit :
Bienvenue au club, ma madz n'a pas été chercher son colis non plus...

Alors on est déçue à deux. Nos prochaines madz auront des bonus, ou alors on se les envoie ? ahah

Sinon, lidée du thème, oui& non :/
Certaines madz peuvent ne pas aimer ni le chocolat ni ne faire Pâques...Le printemps c'est peut être plus gnangnan mais plus large ? Plus d'idées de couleurs, de formes, d'odeur ect... Moi, niveau thème, j'aurais proposé "Étranger" ou "Voyage" ou "Inconnu" ....
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
evilangel;2105491 a dit :
Alors on est déçue à deux. Nos prochaines madz auront des bonus, ou alors on se les envoie ? ahah

Sinon, lidée du thème, oui& non :/
Certaines madz peuvent ne pas aimer ni le chocolat ni ne faire Pâques...Le printemps c'est peut être plus gnangnan mais plus large ? Plus d'idées de couleurs, de formes, d'odeur ect... Moi, niveau thème, j'aurais proposé "Étranger" ou "Voyage" ou "Inconnu" ....

La madZ qui recevra mon colis en aura un plus important en effet :cretin:



Ampernelle;2105513 a dit :
S'il y a une semaine d'inscription juste ici, pitié ne la faite pas du 26 mars au 3 avril, je serai pas connectée
rougis.gif
shifty.gif

ça commence dès samedi (le 19 mars) !!
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Camilin;2104984 a dit :
Malheureusement oui, Yana a prévenu, les prochaines qui ne respectent pas seront bannies.
Mouahahah et ça se fait par IP, donc c'est l'adresse de l'ordinateur normalement qui n'a plus accès. Enfin sur la plupart des forums, je suppose qu'ici c'est pareil.

Les adresses IP c'est aps hyper fiable non plus. Il suffit de brancher sa BOX pour que l'adresse IP change donc bon ...
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Je tiens à m'excuser une fois de plus ,même si a la base c'est pas ma faut mais celle de la poste , mais j'en prends la responsabilité .
Mon coli est pret depuis le 11 février et à été envoyé le meme jour ,la poste a décrété que l'addresse n'était pas complete (il manquait le digicode ).J'ai eu le coli chez moi quand j'étais à Venise (je l'ai su par un coup de tel de mes parents),malheuresement comme ma gentille Madz le sait j'ai du aller dans de la famille pendant toutes les vaccances et je n'ai pas eu le temps de reposter le coli avant aujourd'hui ,super shame on me je sais .
La poste m'a demandée de payer en plus je prends donc cela à ma charge et je présente mes excuses à tout le monde pour la perte de temps ,citronsavon ne va pas tarder à avoir son coli (samedi elle a dit la postiere ).J'espere que ce que vous n'allez pas sanctionner les nouvelles à cause de moi (concernant les nouvelles qui s'incrivent pour l'échange) .
Encore désolée ,vraiment .
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Utopie.;2105415 a dit :
Je sais que je viens de te répondre sur ton mur Tristana, mais je suis touchée par tous ces remerciements, ça me fait tellement plaisir d'avoir réussi à te faire plaisir, j'avais vraiment peur de ne pas être à la hauteur quand j'ai vu que c'était à toi que je devais envoyer le colis. :red:

Roh il ne fallait pas, tu as fait tout ce qu'il y a de mieux, je t'assure, c'est parfait <3
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Quoi de mieux pour illuminer une journée bien pourrie que de voir un colis sur son lit en arrivant dans sa chambre? Moi je ne vois pas :d

Enfin, j'ai reçu le (deuxième) colis de Mlle-stouf ! Il se sera fait attendre ! On ne remerciera pas la poste qui a donc perdu le premier colis hein ! Mais voilà, j'ai donc reçu le colis et me suis empressée de l'ouvrir et en le déballant je faisais des "Ooooooh" "Aaaah" comme une petite fille le jour de Noël !

Photo :

img00004201103161938.jpg


- Un paquet de Tagada : la gourmande que je suis a juste salivé en le voyant (et non je ne l'ai pas encore ouvert, mais ça ne saurait tarder)
- Une jolie carte avec un chiot tout mignon tout beau dessus et à l'intérieur un gentil petit mot de Mlle-stouf!
- Un joli collier avec une tasse et sa soucoupe en pendentif : Je suis fan de ce genre d'accessoire donc il va être souvent porté !
- Une barrette violette : Bon du coup en ce moment mes cheveux sont trop courts pour que je les attache avec une barrette (ben oui mais quand j'ai envoyé le questionnaire j'avais pas encore été chez le coiffeur :shifty:) mais je la garde précieusement pour quand ils auront repoussé !
- Un super mug Audrey Hepburn : Alors là chapeau ! Les tasses c'est mon dada et je n'en avais pas de telle et elle est trop jolie!
- Des boucles d'oreilles lapin : Gnihi, lapin lapin ! Elles sont trop mignonnes.
- Deux portes-photos : Un pingouin et un panda ! J'AIME !!!
- Un bandeau avec une fleur violette (corrige moi si je me trompe) : J'aime beaucoup!!

Voilà, je suis contente d'avoir attendu! Ca a valu pleinement le coup ! Je remercie encore Mlle-stouf pour le temps qu'elle a passé (DEUX FOIS quand même) pour confectionner ce colis ! Et que ça a bien égayé ma journée du coup tout ça !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes