Envoie moi un colis de bouffe de ta région

M

Mordred

Guest
Oh bordel je viens de Landes ça va être super drôle.
(à moins que pour cette raison précise il y ait un véto et/ou qu'il faille avoir 50 posts sur les forums comme pour les colis pop-culture)

Dites ouiiiiiiiiiiiii :tears:
 
11 Juin 2014
124
53
94
Je suis toujours partante (normal quand il s'agit de bouffe :cretin:). Je pense que le sujet nourriture régional et déjà un thème en soit donc je vois pas trop comment on pourrais faire un "vrai" thème (peut être sucré/salé ...), et à mon avis vu que c'est des trucs que on fera nous même je pense que 10-15 € c'est largement suffisant. Sinon pour le coup des régions ça va être compliqué, vu que toutes les régions n'ont pas le même nombre de mad'z mais je trouve que l'idée de @kBi résous plutôt bien le problème (même si je sais pas comment on pourrait faire ça :sweatdrop:). Et pour les mad'z végétarienne un questionnaire entre nous suffirait :).


En tout cas ce projet est juste trop TOOOOOOP :rainbow:
 
17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
Alors comme je fais partie des VIP citées et que évidemment je suis partante !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je propose un petit truc qui pourrait aider, on peut faire une liste avec les madz qui souhaitent participer et leur région (ou pays pour les belges) et faire le même système que pour les autres envois de colis "standards" histoire de voir si on est bien réparties et que ce soit un peu moins tranché que Nord/Sud/Est/Ouest..

Mais sinon je suis teeeeeelllement contente qu'on puisse faire ces envois la :cheer:
D'ailleurs je n'aurai que quelques mots a rajouter :
DU NOUGAT !!!! :non:
DE LA BIÈRE DES GAUFRES DES FRITES ET DU CHOCOLAT ET DU CIDRE !!! :free:
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Quelque soit comment on procédera, il peut être intéressant de recueillir le noms de madz participantes et leur région alors j'ai crée un fichier excel avec ce que j'ai pu lire et comprendre jusqu'à présent :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jkKXi_iBnRrKAygmdIfLIZG1JCCJGdB_2wlQnPNfGlU/edit?usp=sharing

Vérifiez vos info et éventuellement complétez. Et si vous êtes pas sur la liste, ajoutez-vous !

Myloom et Emilierimbe, je vous ai mis dans la liste mais je ne sais pas encore si on vous inclus ou pas, je préfère attendre Hawley pour ça.
 
4 Août 2014
16
14
664
Québec
S'il y a des motivées pour un échange international (et que j'ai le droit, je suis pas encore aux 50 messages), ça me plairait bien de participer :shifty:

Qui veut du sirop d'érable et du caribou séché? :cretin:
promis, ce sera moins cliché...
 
17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
petitelu;4884856 a dit :
S'il y a des motivées pour un échange international (et que j'ai le droit, je suis pas encore aux 50 messages), ça me plairait bien de participer :shifty:

Qui veut du sirop d'érable et du caribou séché? :cretin:
promis, ce sera moins cliché...
DU SIROP D'ÉRAAAAABLE :dowant:
J'aime le cliché :lunette: Je pense que justement il faudra que tu vois si y'a des madz motivées pour un envoi international mais ça peut peut-être se trouver ! :v:

Et @Maple296 on a déjà une belge donc je pense que ça peut se faire !
 
28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!
Sinon, bonjour :d
Je suis intéressée, mais j'ai pas encore 50 messages, peut-on dire que quand on parle de bouffe, on ne compte pas ? :pray:
Sinon je pense que la séparation par nord/sud/est/ouest ça peut être bien, ou pas :P
Non ce que je veux dire c'est que ça me gênerai pas d'avoir un colis d'une région mitoyenne (et ouai, quand ça parle de nourriture, je sors tout mon vocabulaire), ni de la même région non plus, ni d'une région éloignée... En fait tout me va :d (tant que je peux participer)
Et je suis de Rhône Alpes : fromage de chèvre, confitures, châtaignes, saucisson (enfin, pour l'Ardèche, mais je peux aussi envoyer des spécialités plus lyonnaises ou savoyardes, ou drômoises (amatrice de nougat que j'ai lue quelque part), je m'adaaaapte)

Et puis aussi, je vis chez mes parents qui aiment bien l'idée d'international, donc ils me laisseront un budget frais de port sans limite, belges ou canadiennes, je vous
aime aussi !


EDIT : Suédoise-dont-j'ai-oublié-le-pseudo-que-je-viens-de-lire je t'aime aussi ! En fait, j'accepte les échanges de tous les êtres humains de terre (sauf de Fay-le-billot, parce que c'est mon petit côté raciste :lunette:)
 
Dernière édition :
P

PtiteCracotte

Guest
Je suis partante :caprice:
J'ai jamais participer à un colis d'envoi et je ne poste pas super souvent sur le forum par contre :lunette:
Et je suis en Suède :ninja:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Elle est trop bien cette idée @kbi ! :puppyeyes: Vous roxxez du poney. Vous avez pas l'air d'avoir besoin de moi pour l'organisation, mais si vous avez besoin d'une main neutre et innocente pour composer les duos d'envois je suis là :lunette:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
C'est completé ! Comme je l'ai écrit, je ne mange pas de viande mais je vis avec un omni donc on peut s'arranger! Et je veux bien en envoyer même si je pensais plutôt à des aliments qui se conservent mieux ;).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes