Envoie moi un colis de bouffe de ta région

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
@Iaoranamoana  Est-ce que tu peux préciser plus que "Le sud" :shifty: parce que ça m'aide pas trop à localiser pour quand je ferais la liste...

@Myloom  Tu n'es pas obligé de tout faire toi-même :happy: Tu peux prendre des produits transformés après il ne faut pas oublier que l'idée c'est de recevoir quelque chose qu'on ne peut pas trouver dans son supermarché.

@Épopée  L'inscription se fait dans un fichier excel partagé sur google drive et qu'on ouvre avec google doc. L'url est la suivante : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jkKXi_iBnRrKAygmdIfLIZG1JCCJGdB_2wlQnPNfGlU/edit?usp=sharing

Tu y ajoute ton nom (tu y es déjà) et tu complète les colonnes.

Pour la date, si vous pensez qu'un mois et 10 jours ce n'est pas assez entre le moment où on sait à qui on envoie et la dead-line pour le reçoit c'est trop court, on peux allonger le délai. Contrairement aux autres envoie de colis, ici on ne sait pas à l'inscription à qui on envoie. :hesite:
 
Dernière édition :

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
epopee;4892344 a dit :
kbi;4892337 a dit :
@Épopée   L'inscription se fait dans un fichier excel partagé sur google drive et qu'on ouvre avec google doc. L'url est la suivante : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jkKXi_iBnRrKAygmdIfLIZG1JCCJGdB_2wlQnPNfGlU/edit?usp=sharing

Tu y ajoute ton nom (tu y es déjà) et tu complète les colonnes.
Et après tu fais un tirage au sort?

Et après, je fais la liste. Le comment reste à définir, si j'arrive à "théoriser" le truc je le fais, sinon je verrai, peut-être un tirage au sort. Il faut que j'étudie la question.
Mais quoi qu'il en soit, la liste actuelle du google doc n'est pas celle qui défini à qui on envoit le colis
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@kbi Pour le questionnaire, ce serait pas mal de mettre une question sur les allergies alimentaires, histoire d'éviter de tuer la personne à qui on envoie :yawn:

Et les filles qui participent, qu'est-ce que vous aimeriez demander à la personne à qui vous envoyez, pour être sûre de bien viser ?
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
hawley;4892403 a dit :
@kbi Pour le questionnaire, ce serait pas mal de mettre une question sur les allergies alimentaires, histoire d'éviter de tuer la personne à qui on envoie :yawn:

Et les filles qui participent, qu'est-ce que vous aimeriez demander à la personne à qui vous envoyez, pour être sûre de bien viser ?

Pour les questions, je verrai bien...

- Es-tu plutôt salé ou sucré?
- Manges-tu de la viande? Du fromage?
- As-tu des allergies alimentaires?
- Bois-tu de l'alcool?

... pour commencer
 
28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
Ceci est mon 50ème message :ordi:  Je participe donc bien de manière officielle :nomnom:
Simplement, je serais en vacances de jeudi à lundi (donc je repasserai sans doute en coup de vent seulement). Et après c'est la rentrée, et comme je suis interne, je suis soumise aux sites bloqués par le lycée (jusqu'à maintenant, madmoiZelle.com survivait, mais on sait jamais ce qu'il peut se passer). Dans tous les cas, je suis maxi-pour !

alba-persephone;4892442 a dit :
J'aime bien cette idée de ne pas savoir à l'avance à qui on va envoyer, ça fait un peu pochette surprise ! :caprice:

Pour des idées de questions, dans un précédent envoi on avait utilisé ce questionnaire :

1. De quelle région viens-tu ?
2. Connais-tu ma région ?
3. Cela te dérange-t-il de recevoir des produits de ma région ?
4. As-tu des allergies/intolérances alimentaires ?
5. Es-tu végétarienne/végétalienne ?
6. Il y a-t-il des produits que tu ne manges absolument pas ?
7. Es-tu plutôt sucré ou salé ? Saucisson ou bonbons ?
8. Tolères-tu les saveurs piquantes/épicées ?
9. Adores-tu quelque chose en particulier ?
10. Détestes-tu quelque chose en particulier ?
11. Souhaiterais-tu découvrir quelque chose de spécifique ?
Ta liste de question me parait plutôt pas mal, avec en plus la question d'alcool ou pas, mais la première question est un peu inutile puisque c'est de toutes façons écrit sur le Google doc. Mais bon, ça fait un peu de politesse de commencer à se renseigner sur la personne à qui on envoie un colis (mais moi j'ai toujours eu du mal avec la politesse :cretin:)
 
Dernière édition :
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Je l'aime d'amour ce sujet!!! :fleur:

International ou Europe ca me coute le meme prix a l'envoi (et pour le premier j'ai pas vraiment le choix...) du coup je suis open :paillettes:

Pour les questions la 3 elle est un peu étrange non?, le but c'est de decouvrir les produits de la region d'une Madz quand meme non?
 
8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
matoof;4893855 a dit :
@julie gulie  Colis de bouuuuffe :miam:
oh punaise, t'assure vraiment toi !!!


th


T'as un MP :)
 
8 Septembre 2013
410
467
264
Toulouse
Bah du coup je me suis inscrite aussi !!!
(merci @Matoof )

C'est une superbe idée !!! J'adore gouter à tout (sauf si ça pique et si c'est de la noix de coco)

Par contre, je n'ai pas 50 messages, mais j'en ai tellement plus en MP !!! (ça compte ?, hein, dites oui, j'ai fais 2 colis aussi) (et je suis un peu gentille aussi)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



En tout cas, si il y en a qui veulent de la violette et des briques roses, il y en a par chez moi :)
 
13 Janvier 2012
59
53
4 704
LE PRE ST-GERVAIS
Youp !

J'aimerais bien participer mais chais pas si j'ai déjà 50 messages... Pis j'avais déjà envoyé un colis y'a quelques mois et j'avais jamais reçu le mien en retour <mode Caliméro off>

En tous cas, j'aimerais bien m'inscrire cette fois-ci pour envoyer un colis en provenance de Tel Aviv ! Bambas, pitas, poudre de falafel, épices qui déchirent de la mort qui tue...

Et de mon côté, je suis en manque d'à-peu-près toutes les spécialités franchouillardes donc y'a l'embarras du choix pour les régions ^^ Envoyez, envoyez, le caramel au beurre salé, le sauciflard et le fromage qui pue !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes