Equitation

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai fais de l'équitation du CE1 jusqu'a la 5ème... et puis j'ai arreter parce que... je sais même pas pourqoi :errf: c'était ma passion et un truc m'a fait peur donc j'ai arreter :sad: mais j'aimais vraiment, je crois que si j'avais la volonté et le courage de recommencer, je recommencerais !
 
A

AnonymousUser

Guest
Adeliine a dit :
J'adore l'obstacle, horreur du dressage. Je suis en grande fan des randos aussi; et j'oubliais.. J'ai mon galop 4 voilà ù_ù
Avant j'étais tout comme toi !
Le dressage, ça devient le pied total quand tu arrives à un niveau élevé (Galop 5 à 7). Tu connais le cheval, tu montes avec aisance, et tu apprends à faire corps avec lui, à lui faire faire "des pas de danse". Les reprises c'est quand même super agréable.
J'ai fini pas ne plus aimer l'obstacle après les différents concours. Par contre la rando, ça c'est le must du must du must
:yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aurélie. a dit :
J'aimerais bien en faire, moi. Mais j'ai l'impression d'être trop vieille. Surtout que j'ai déjà un peu cherché, je n'ai rien trouvé pour mon âge. Muarf. Et puis, je me sentirais ridicule de commencer à 16 ans. Au milieu de tous ces gens qui en font depuis des années .. ^^'
Oh n'hésite pas pour ça ! A l'époque, il y avait des cours débutants avec seulement des adultes (jusqu'à 40 piges) !

Daïna : je commence à me demander si TOUTES les monitrices d'équitation ne sont pas des tyrans en puissance
:lol:
La mienne m' fait flipper pendant des annnées ! J'étais jeune aussi. Boule au ventre avant chaque arrivée au club, pareil.
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Aurélie. a dit :
J'aimerais bien en faire, moi. Mais j'ai l'impression d'être trop vieille. Surtout que j'ai déjà un peu cherché, je n'ai rien trouvé pour mon âge. Muarf. Et puis, je me sentirais ridicule de commencer à 16 ans. Au milieu de tous ces gens qui en font depuis des années .. ^^'

Comme ça a été dit plus haut, n'hésite pas pour ça ! Dans mon club c'est pareil, il y a des débutantes qui ont plus de 40 ans.
Après c'est vrai qu'il faut t'assurer que le club est sympa, et qu'il y a une bonne ambiance, parce que certains clubs sont assez "fermés" pour ça - je ne parle pas des cours, ni du moniteur, mais plutôt de tout ce qu'il y a autour, l'avant/après-cours. Dans beaucoup de club, les "habituées" ont tendance à rester entre elles (j'ai mis au féminin, c'est un réflexe tellement il y a peu de garçons en club!), du coup c'est pas toujours évident.
En tous cas tiens-nous au courant :) Et n'hésite pas, encore une fois. Comme ça a été dit dans l'autre topic, c'est un sport qui forge le caractère, et ça défoule vraiment, autant le corps que l'esprit. :coeur2:
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
J'ai été classée hier, j'en revenais pas. :tears: a 4 secondes près je pouvais être premiere.

Je commence les concours et j'en suis très heureuse.

Sinon je voulais vous demander: au niveau "vestimentaire" vous portez quoi ?

J'vais peut être paraitre conne mais bon ...

quand on a de la forte poitrine, pas facile !
ajoutez a celà de belles paires de fesses et tout les complexes sont là .
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Han ouais moi aussi j'en ai un pantalon marron, il est chocolat, trop beau :coeur2:
J'adore mon noir aussi. Moi aussi j'peux avoir plein de moments de futilités à ce niveau-là. :happy:
Sinon moi aussi j'ai été classée dimanche, 8/36! J'étais contente.
Pour la poitrine je pense que le plus important, c'est un soutien-gorge qui te soutient vraiment bien. Pourquoi ne pas essayer un soutien-gorge spécial sport, style brassière? C'est pas très sex mais bon on s'en fout. J'ai des copines qui font ça et apparemment, ça change tout!
 
4 Novembre 2007
46
3
2 869
Le dada, j'ai commencé toute petite, une vraie passion...
Puis arrivée fin seconde après mon galop 6, j'ai arrêté, j'allais entrer dans un lycée privée qui coûtait la peau du ***, pi j'avais l'impression de ne plus avancer, j'avais raté les premières places des concours (cso) pour des trucs cons (forcément je ne prenais pas de cours à côté) j'avais plus confiance en moi...
Je suis retourné dans mon ancien club un trimestre l'année dernière, mais comme les disait qqun au dessus, les amitiés s'étant formées depuis mon départ, les personnes restaient entre elles.
C'est dommage d'avoir arrêté durant presque 4 ans, je le regrette... Mais bon je vais recommencer, déjà un stage fin août, et dans un nouveau club pendant l'année, on verra bien!
J'ai hâte!!
voilou pour moi
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai déjà pris quelques leçons de cheval, très peu car cela coute assez cher (à l'époque des francs ma mère avait payé 700F pour 10 séances de 2h chacune). Je n'ai pas pu continuer à en faire car au point de vu financier c'était trop élevé pour moi.

Mais j'aurai tant aimé pouvoir poursuivre. Les chevaux m'ont toujours attiré, je me dit que dans l'avenir si j'en ai les moyens et le temps. Je m'acheterai un cheval rien que pour mon plaisir. C'est tellement élégant, j'adore cette discipline.

Je vais commencer à économiser pour m'en acheter 1 :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais de dada depuis 4-5 ans & j'adore ça, par contre j'ai la flemme de passer mes galops (au grand désespoir de mes parents XD) mais faudrait que j'y pense un jour ^^ & cette année je change de club, le nouveau a l'air génial & une très bonne réputation, j'espère que je vais pas être déçue :rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
Daïna;690809 a dit :
(Par contre mon pantalon est bleu et *moment de futlité* faut que j'en trouve un marron foncé, j'ai décidé que le marron serait ma couleur "équitation" ahah.)
J'ai toujours rêvé d'en avoir un imitation Jeans :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes