Equitation

4 Novembre 2007
46
3
2 869
Extasy;771944 a dit :
Moi je trouve que le plus beau de mes pantalons c'est un rose

Sinon j'ai aussi un beige que j'aime bien, je suis pas trop noir dans les pantalons de cheval, les bottes étant déjà noires :sad:


oui il est très joli ! et très flash aussi au moins on te voit de loin ^^
dailleurs c'est quelle marque? :redface:
 
Je m'inscruste désolé =) !

Je fais de l'équitation depuis que j'ai 6 ans, ça fais aujourd'hui 8 ans que je pratique ce sport .
J'ai le galop 5, le niveau galop 6 .Je sors régulièrement en CSO et je prépare ma deuxième saison de complet .

Depuis peu je monte le cheval de ma s?ur, un arabe de 15 ans .
Je prévois de le prendre comme cheval de compétition, même si il n'est pas trop fait pour à la base mais il se plait beaucoup sur les parcours de saut ou de cross, en revanche le dressage c'est pas son fort =P !

Bref voilà, c'était ma petite expérience en équitation =) !
 
21 Février 2007
48
0
2 857
Montpellier
www.lesitededecopoly.com
Bonjour,

Ma fille, 7 ans et demi, a passé son galop 1 sur poney en juin et elle va continuer sur double poney cette année.

Je voulais savoir ce que vous préférez au niveau des "pieds", bottes ou chaussures montantes et genre de jambières ?

Excusez-moi mais je ne connais pas tous les termes :redface_old:

Bonne journée,

decopoly
 
A

AnonymousUser

Guest
decopoly;805884 a dit :
Bonjour,

Ma fille, 7 ans et demi, a passé son galop 1 sur poney en juin et elle va continuer sur double poney cette année.

Je voulais savoir ce que vous préférez au niveau des "pieds", bottes ou chaussures montantes et genre de jambières ?

Excusez-moi mais je ne connais pas tous les termes :redface_old:

Bonne journée,

decopoly
Pourquoi ne pas demander à votre fille ce qu'elle aimerait porter et dans quoi elle se sent mieux ?

Personnellement j'ai monté en bottes, mais dernièrement j'étais en baskets et chaps.
 
16 Août 2007
8
0
2 852
flavacourt
Coucou,

Je m'incruste sur ce topic que je viens de découvrir, je suis une cavalière confirmée, autant dire que je monte depuis toujours même si c'est dernier temps j'en ai beaucoup moins le temps :sad:....

En ce qui concerne l'habillage des pieds d'une jeune (ou moins jeune) cavalière c'est à mon avis une question de goût.

J'ai eu l'occasion de tester un peu tout et personnellement :
- les bottes ce n'ai pas spécialement très souple
- les boots et mini chaps sont vraiment mes préférés
- les baskettes et mini chaps gare au terrain mouillé et parfois peu confortable si les baskettes sont trop basses
- les chaps appréciable l'hiver et par temps de pluie à condition d'être bien coupées
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Mélusine.;814069 a dit :
J'adore l'équitation. J'en ai fait une dizaine d'année. Je me suis arretée au galop 3 parce que je trouvais ridicule de devoir acheter une tenue blanche juste pour passer les épreuves des autres galops. Du coup, j'avais un niveau supérieur au chiffre de mon galop.
J'adore ce sport. C'est un sport qui m'apaise, j'adorais etre au contact du cheval et m'occuper de lui après.
Malheureusement j'ai du arreter quand je suis arrivée au lycée, internat oblige. Et puis maintenant, avec mes études je n'ai pas eu le temps de reprendre.
Mais c'est un sport que je repratiquerai une fois mon boulot trouvé, ca c'est dur, c'est dans mes projets.

J'ai toujours eu des bottes, mais je me rappelle que pour les enlever c'était vraiment la galère! J'étais assise sur une chaise, je me tenais à la chaise et mon père tirait les bottes, ahah!

Ahah moi aussi, la galère, c'est bien pour ça que depuis quelques années, je me suis mise aux boots/mini-chaps !
Vous deviez vous mettre en blanc pour passer les galops ? :boxed: Ça doit dépendre des clubs, alors, parce que dans le mien, on ne nous a jamais demandé ça...
 
16 Juillet 2008
17
0
2 162
Meudon
Salut ,
Alors moi j'ai commencé à monter il y a 10 ans et depuis c'est comme si ce sport faisait parti de moi ...
Bref, je monte au Club Hippique des Etangs de Meudon (qqun connait ? ) , je commence la saison ( un peu au milieu, je sais !!!) de compet' en Pony games mais je pense que pour Lamotte 09 sa va etre un peu juste !
 
21 Février 2007
48
0
2 857
Montpellier
www.lesitededecopoly.com
Bonjour,

Ma fille fait sa deuxième année d'équitation, elle a le galop 1 et a bientôt 8 ans.

Bien dans la pratique, elle préfère les bottes d'un seul tenant !

Côté tenue, elle aimerait tout ce qui est bicolore !

Bonne journée,

decopoly
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes