Escarpins noeud

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par ronnyponny, le 30 octobre 2008.

1. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Ce forum est trop bien! on y est bien conseillé et on a plein de réponses aux questions existentielles qu'on se pose... en voici une: je cherche des escarpins à noeud (j'ai lu l'article ça m'a donné envie:) ) noirs, vernis ou pas, fermés au bout et ronds (c'est pour mettre en hiver et j'aime pas les bouts de collants qui dépassent...) avec un talon si possible de 5 cm environ... histoire de pas me péter une guibole sur le verglas:happy:
    Si quelqu'un sait où en trouver, merci d'avance!!

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'ai eu un coup de coeur en découvrant la collection chaussures pour cet hiver de Marc Jacobs : c'est bien simple, il a édité des escarpins à noeuds à toutes les sauces ! En noir à bout fermé, ou à bout ouvert mais aussi en doré bling bling pour le soir ou en blanc princesse (mes préférées sur lesquelles je louche beaucoup). Les talons de ces chaussures sont tous hauts mais il y a un modèle qui rentre pile poil dans tes critères : noirs, bouts ronds, un noeud et 6 centimètres de talon ! :domokun:
    Le prix, j'en conviens, n'est pas à portée de toutes les bourses mais ce ne sont que des exemples, j'imagine qe tu pourras en trouver des similaires chez Zara ou d'autres marques plus abordables !

3. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

coucou, j'en ai trouvé sur le site new look essai de voir si elles te plaisent...
    Audrina

4. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Bon je vais aller faire un tour à Zara & co, parce que les Marc Jacobs je suis bien d'accord elles sont superbes mais pas à la portée de ma bourse:confused: Sur New Look je n'en ai pas vu qui me plaisent...
    merci quand même!

5. nienna33150

nienna33150
    Expand Collapse

As tu regardé chez Miss coquine, ils ont beaucoup d'escarpin dans ce style de plusieur couleures et surtout... pas cher! sinon j'en ais vu a Mim mais elles sont légèrement pointu au bout!

6. ronnyponny

ronnyponny
    Expand Collapse
    Stressée a mort

je vais aller voir à Miss coquine, j'y avais pas pensé... :happy:

7. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Sinon Zara doit y en avoir (entre 50 et 90euros la paire)

8. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'avoue que à Miss Coquines, il y a beaucoup de choix niveau chaussures, mais la qualité est médiocre :down:.

Chargement...