Est-ce que vous souffrez d'être trop grande ou trop petite ?

11 Octobre 2005
439
228
4 774
34
Je fais 1m70 et ça me va. Mais si je pouvais choisir, je prendrais quelques centimètres en plus plutôt qu'en moins, pour avoir de longues jambes de starlette.
 
3 Janvier 2007
78
0
2 897
Paris
daisychick.skyblog.com
Mademoiselle X a dit :
J'suis un peu complexée par mon mètre 80 :confused: C'est sur que c'est pas facile a vivre tout les jours, [surtout quand on a 13 ans :sad:] mais j'commence a avoir l'habitude, et j'ai arrêté de grandir =P


Oh mon dieu a 13 ans je croiyé etre la seule a faire 1m80, je compatis sincerement (enfin mtt jé 14 m& c preske la meme chose) nempeche je sui heureuse de voir ke je suis pas la seule a etre grande quand je vois tous les messages
 
8 Septembre 2007
72
0
2 867
St André de Cubzac
je fais 1m70, rien à redire sur la taille, elle me convient, mais je me rappelle qu'adolescente j'avais beaucoup de mal à m'habiller notament niveau pantalon qui étaient toujours " à la pêche aux moules " comme on dit, maintenant la coupe des pantalons à changé à moins que ce soit moi qui est rapetissée! mdr
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Mon mètre 65 ne me gène pas, le seul petit problème, c'est qu'en général les jeans dans le commerce sont d'avantage fait pour une personne d'1m70 ou plus ...
 
16 Octobre 2007
93
0
2 887
compiègne
tu_pues_le_chat a dit :
Je suis contente de ma taille, 1m70 pile poil, quoiqu'on me dit souvent que je suis immense avec des talons ... Remarque pour le peu que j'en mets... Pressée de plus être au lycée pour m'habiller un peu + féminime, + classe :d

Tiens, j'ai la même diée qui me traverse l'esprit souvent, j'adore la mode classe, féminine, les talons .. Mais va mettre ça au lycée, c'est pas très adapté :confused: Côté taille? Je fais 1m69 .5 précisémment, et je suis plutôt contente de ne pas faire plus , mon copain doit me dépassé de 2 cm seulement :o ça va , ça choque pas tant que je ne mets pas de talons .. Enfin tiens, petit sondage, ça vouschoquerai de voir uen fille plus rgande que son copain lorsqu'elle est perchée sur des talons ?
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Je fais 1m62. Et ça me convient. :d
(Bon par contre ce qui est lourd c'est de devoir toujours replier ou faire un ourlet aux jeans...)
 
3 Janvier 2008
15
0
2 152
Chaville
Je fais 1m71 au debut j'en souffret beaucoup d'être troop grande à cause des insultes etc.
Mais maintenant je m'en fout je me dit que être grande c'est aussi une qualité parce que je veux devenir manenquin :d mais on continue à me faire des reflexions déséagréables mais moins qu'avant parce qu'ils voient que je me sens bien comme je suis.
 
A

AnonymousUser

Guest
1m61. Ce qui me dérange, c'est pas ma taille mais le fait d'être disproportionnée, et par conséquent, de donner l'impression d'être plus petite que me taille réelle.
Les immenses ourlets je connais aussi, tiens ! :rolleyes:

Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'on est très protecteur avec moi et que ma petite taille n'y est pas complètement étrangère. :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes