Et les Discothèques dans tout ça ?!

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
1 - Pourquoi allez vous / n'allez vous pas en boîte ? :confused: J'y vais d emoins en moins mais j'aime beaucoup aller en boîte pour l'ambiance en général et pour passer une très bonen soirée

2 - Donner de bonnes adresses !! :d Métropolis, Le queen, le Pago Pago

3 - Qu'aimez vous en particulier dans une discothèque ? :) L'ambiance, le style de musique, la clientèle

4 - La 1ère foi que vos avez été en boîte, racontez nous ;) C'était au Métropolis (ORLY) j'avais 16 ans, j'étais avec une bande de pote ... j'ai halluciné de voir le style de fringue des gens mais surtout la grandeur de la boîte ;)

5 - Avez vous un style particulier lorsque vous allez en boîte ? :cool: Maintenant, c'est un peut sexy (lol) avant, on m'appelleait le CowBoy au Métropolis : buffalo, jean, haut de mayot de bain rose, boa rose, chapeau de cowboy rose, sifflet :)

6 - Si vous connaissez des sites sympas ... mettez les :P Les sites officel du Métro ... hihihi
 
24 Avril 2006
76
0
3 687
Neuilly sur Marne
1 - Ca doit être par périodes mais bon ça doit faire presque un an que j'ai pas mis les pieds en boite, donc en ce moment c'est plus vraiment mon "délire" :P (impression de les avoir toutes faites, même si loin de là, mais bon toujours pareil partout quoi... même si je passe de bons moments sans +)


2 - Bah justement moi aussi j'aimerais en avoir des bonnes adresses ;) généralement je vais dans une boite pour la "tester" et puis j'y remet rarement les pieds :P mais bon pas vraiment de "mauvaises adresses " non +


3 - J'aime surtout mes/mon accompagnateur(s) et le moment passé avec eux/lui, mais sinon je fais pas mal attention au "décor" et à l'ambiance de la boite.


4 - La 1ère fois : pas mal, c'était dans une boite "généraliste", à 16 ans j'ai dansé jusqu'a la fermeture de la boite :P (pas assez confiance pour rentrer en Noctambus pfff...) ce que je ne refrais jamais je pense ! ! ;)


5 - Pas du tout de style particulier...


6 - Sinon site sympa je sais pas, mais je vais souvent aussi sur le site de Parisbouge.com
 
10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
Personellement, je ne supporte pas les boites de nuit. Payer 15? pour danser sur de la musique pourrie et sentir la clope toute la soirée. Merci bien, je prefère de loin les concerts.
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
Milk a dit :
Personellement, je ne supporte pas les boites de nuit. Payer 15? pour danser sur de la musique pourrie et sentir la clope toute la soirée. Merci bien, je prefère de loin les concerts.

Pour c'qui est de sentir la clope, les concerts c'est pas mal non plus, héhé
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
1 - Pourquoi allez vous / n'allez vous pas en boîte ? :confused: Ca pue la clope, la musique est très très souvent absolumment merdique, rap/rnb/techno et on recommence...Et puis y'a soit des beaufs, des poufiasses ou des dragueurs de merde. Bref, pas des gens que j'ai envie de voir, ni de fréquenter haha.
Je ne veux en aucun cas généraliser hein, mais ds mon coin, les boites c'est très souvent comme ça, malheureusement :confused:
Puis je préfère de loin un bon bar, ou un concert.

(pour répondre à Lux, ds les concerts je suis quand même vachement moins emmerdée par la clope, j'trouve les gens plutôt respectueux)


2 - Donner de bonnes adresses !! :d A pas.


3 - Qu'aimez vous en particulier dans une discothèque ? :) Rien. J'aime danser par contre, ça me fait bien chier de pas connaitre une boite qui passerait de la bonne musique. J'étais juste à une soirée pop rock ds une boite en novembre dernier, et ça c'était chouette.


4 - La 1ère foi que vos avez été en boîte, racontez nous ;) J'avais 17 ans, ou pas tout à fait, j'aimais plutôt bien à l'époque, je trouvais la musique encore écoutable, et puis c'était tout nouveau surtout.

5 - Avez vous un style particulier lorsque vous allez en boîte ? :cool: En général, je mets,ou plutôt mettais, un top avec un pantalon/jean, puis des chaussures à talons confortables, maquillage et coiffure habituels.

6 - Si vous connaissez des sites sympas ... mettez les :P Bah non, j'en connais pas.
 
10 Octobre 2005
696
2
4 799
L
lux a dit :
Pour c'qui est de sentir la clope, les concerts c'est pas mal non plus, héhé

Mouais enfin, dans les concerts où je vais ca sent plutôt le shit et cette odeur ne me derange pas.
 
1 - Pourquoi allez vous / n'allez vous pas en boîte ? Je vais en boîte car ça me permet de passer un bon moment en compagnie de mes amis. Cela me détend et ça me défoule :d

2 - Donner de bonnes adresses: Sur la région grenobloise, je conseillerai Le Scotch, Le Vertigo et Le Phoenix


3 - Qu'aimez vous en particulier dans une discothèque ? Les podiums :P

4 - La 1ère foi que vos avez été en boîte, racontez nous: La première fois que je suis allée en boîte, j'avais 16 ans (eh vui je n'étais pas majeure :confused: ) et j'y suis allée avec ma meilleure amie, son frère et des amis à son frère. Je me souviens que j'ai été un peu choquée de voir des gens dansés dans des cages et se déshabiller un peu.

5 - Avez vous un style particulier lorsque vous allez en boîte ? mon style est plutôt classique.

6 - Si vous connaissez des sites sympas : grenoble2night.com
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes