Et si Marine Le Pen était élue présidente...

16 Septembre 2012
1 931
11 039
5 674
On a bien vu que les manifestations et les pétitions, ils s'en battent le string avec une sorbetière, on la bien vu avec la loi travail. Des gens bloqués, mécontents, forces de trouver des moyens pour aller au boulot en attendant qu'on débloque les rafineries, et des manifestants qui ont défilés plusieurs fois. Ça n'a servi à rien.
 
11 Janvier 2015
1 204
6 168
2 074
32
www.flickr.com
Plus ça va et plus je me dis que MLP va passer et ça va être le bordel monstre, je vais être coincée entre un pays qui ne veut pas des sales immigrés européens et un autre qui veut pas de sales immigrés tout courts, ça va être la joie. Aux vues des évènements actuels, on va avoir re-2002, sauf que ce coup-ci c'est pas pépère Chirac qui va gagner...

Quand j'essaye de parler à mon entourage en France des mensonges du FN, on me dit que je sais pas, je ne vis pas en France, vous voyez. Mais à part virer tous les immigrés ils ont un plan ou pas ?

D'un autre côté je comprends tout à fait la rage des Français, y a des vêtements que je porte ici que je n'oserai pas porter en France, de peur de me faire harceler, agresser. Il y a aussi toutes les injures antisémites et homophobes que je n'entends pas de la part des "blancs", n'étant pas dans un coin très catholique.

Aller au lycée, savoir que ses parents sont trop "riches" pour recevoir les bourses alors que mes vêtements venaient souvent de tati ou des soldes chez gémo, et voir les "pauvres" habillés en nike de la tête aux pieds, littéralement, des lunettes de vue aux chaussettes, habitant en HLM, leurs frères roulants en BMW.

C'est un problème que personne n'a pu adresser clairement, et c'est ce qui a laissé la brèche pour que le vieux croulant, sa fille, et le reste de leurs amis fâchos s'y infiltre. C'est dégoûtant.
 
25 Janvier 2016
600
4 676
2 364
38
Plus ça va et plus je me dis que MLP va passer et ça va être le bordel monstre,

Chacune (et chacun) se doit de botter le fondement de ses potes qui ne sont pas inscrit(e)s sur les listes électorales d'ici la fin de l'année afin de tenter d'éviter pareil cataclysme (tout le monde en connait). Cela n'évitera peut-être pas la soupe à la grimace le dimanche du scrutin, mais au moins aurons nous tenté d'infléchir le cours des choses.
:attaque:
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
@Liza Radley Si tu as une etude pas orientée ça m'intéresse mais si c'est pour me parler des Nike du voisin c'est pas la peine. (sérieusement @Miss Ninja les aides ne permettent pas de rouler sur l'or c'est faux et des études le prouvent mais j'imagine qu'elles sont aussi orientées...). C'est quand même marrant que dans un pays qui était prêt à inscrire la decheance de nationalité dans la Constitution personne n'ait pensé à payer une etude qui dirait que l'immigration coûte de l'argent. C'est pourtant le moment de le faire.
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
@Nastja Personne. Il ne faut jamais croire personne et se faire son propre avis. On a la chance d'avoir accès à Google, il y un docu sur YT qui s'appelle le cout de l'immigration par exemple. Il va dans le sens de l'étude que j'ai posté mais tu es en droit d'avoir un avis différent tant qu'il est étayé. Je pense avoir raison mais mes recherches sont forcement subjjectives, si les tiennes donnent un autre résultat je serais ravie d'en discuter (mais pas sur la base d'exemple ou d'expériences).
 
  • Big up !
Réactions : Lis, Kopses et Eclise
28 Décembre 2010
192
322
3 734
33
toulouse
Je jette l'éponge et je demande la nationalité britannique, tant pis si ça coûte un bras (remarquez, je pourrais ptètre demander l'asile...). Il serait hors de question que je rentre, on sait jamais, qu'elle décide de plus laisser les français partir...
D'un autre côté, j'irais aussi sûrement dire "vous l'avez voulue, vous l'avez, venez pas pleurer."
Ceci dit, vu le peu de gens qui votent, je doute qu'on en arrive là...
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Ce serait un bordel monstre et je vomirais mon pays de honte.

fLe1Nkb.gif

N6rLAHh.gif
 
  • Big up !
Réactions : CitronVertCool
19 Janvier 2007
747
1 279
4 874
muret
Je vote pour Marine et si elle grimpe ce n'est pas pour rien. L'immigration en soi n'est pas un problème, le problème c'est l'abus, le non-respect de nos lois, de nos coutumes, de notre identité.La seule qui des Cou... pour dire stop à l'immigration sauvage et à ceux qui non rien à faire en France, si ce n'est la détruire. C'est marine la seule qui dénonce l'évidence pendant que tous les autres font l'autruche. Les Français on a marre d'être crevé de taxes, d'impôts pour payer ceux qui en non rien à foutre de la France. Même que maintenant chaque partie commence à comprendre qu'il faut revoir le problème de l'immigration. La France terre d'accueil oui, la France poubelle non. C 'est certain que cela ne plaira pas à tous les profiteurs. Ceux qui resterons en France ça sera un choix , une volonté et pas uniquement pour la CAF,le RSA et la CMU, sans parler des retraites payer à ceux qui n'ont jamais travailler en France, alors que nos agriculteurs, éleveurs qui eux travaillent 10/12h par jour crèvent dans nos campagnes, ça c 'est la réalité.
Le suicide des agriculteurs a était multiplier par trois. http://www.francetvinfo.fr/sante/ma...eurs-multiplie-par-trois-en-2016_1870489.html .
Voilà ce qui révolte les Français. Nous sommes le seul pays au monde à donner autant d'argent à n'importe qui, sans aucune contrepartie. Mais qui paie? le pauvre C...qui bosse pour le SMIG et que sa fin du mois commence le 15.
Ce n'est pas le seul problème de la France, mais c'est une épine que quelqu'un doit enlever pour le bien de tous.
Pourquoi ne pas créer un fonds de solidarité pour tous ceux qui gueulent, solidarité avant tout, peut-être qui seront moins prompts à verser de leurs deniers que d'être volubiles.
 
  • Big up !
Réactions : LaFlo
14 Octobre 2015
116
1 494
504
@Florillege tu reproches sérieusement à "l'immigration" la situation actuelle des agriculteurs ?
Tu fais quoi moi je suis une c***** comme tu le dis, qui gagne le SMIC (c'est mieux de se renseigner avant de parler, le SMIG n'existe plus depuis 1970...) Je veux bien payer pour le RSA la cmu les soi disant profiteurs (source tes propos je te prie sinon crédibilité zéro) par contre financer le train de vie des députés/ministres/président et autres qui sont pas foutus de savoir combien je paye ma baguette ou mon litre de lait ça, ça me fait profondément chier. Et ta chère marine fait partie de ces vrais profiteurs, pseudo anti système alors que ce sont les premiers à le détourner, à en profiter, pour des sommes exorbitantes. Mais si tu préfères te voiler la face et penser que cette femme comprend et représente le peuple libre à toi. Mais viens pas cracher sur ce que je fais de mon SMIC de c****, ni de ce qui révolte "les Français". Parle de toi, en ton nom, viens pas me mettre dans le même sac.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes