Et si... Tu gagnais à l'Euro-Millions?

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
-La première chose que je ferais, c'est faire du shopping sans limite! & pas forcement des marques au contraire je pense.
-Offrir une retraire a mon père & a ma mère (ou de longue vacances pour patienter).
-M'acheter un appart & une maison.
-& j'aurai un dressing room qui ferait toute une piece avec des centaines de fringues.
-Faire une ÉNORME fête avec tout mes potes, dans le genre d'une fête tirée de Skins :d
-Je place quand même une partie pour plus tard.
-Voyager (Japon, Allemagne, Amérique ...)
-M'acheter des milliers des dvd's & cd's

Mais je pense que je le cacherais a mon entourage si je gagne au loto, sauf a mes parents. Parce que je ne veux pas avoir de faux ami. C'est beau de rêver quand même!
 
A

AnonymousUser

Guest
- Je place au moins la moitié en banque. (j'aurais bien aimé un compte offshore aux Iles Caïmans...)
- Je donne aux quatre membres de ma famille de quoi régler leurs soucis. (et une nouvelle maison pour mes parents)
- Je finis mes études dans un appartement décent avec un train de vie normal (vêtement, nourriture, extras... sans contraintes)
- Je pars en vacances pendant les vacances scolaires : Grèce, Italie, Egypte, Pérou, Japon, NY, LA, Barcelone.
- Je fais des dons à la SPA, aux associations de lutte contre le cancer et le SIDA... à Madmoizelle aussi, peut-être. :lunette:
- Je m'achète un bel appartement à Paris et un duplex à New-York, une fois les études finies.
Ah, et je pense que je ferais une belle dépression parce que passer de pauvre à riche du jour au lendemain ne se fait pas sans conséquences je dirais. :)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Alors alors... Tout d'abord je prends 1/3 de la somme et je la partage, pour en donner à des gens qui me sont proches (mes parents, mes grands-parents, mon frère et ma soeur) et à la recherche contre le Diabète.

Ensuite j'emmène mon Dou faire un voyage de Ouf Malade à traverses ses origines, et je m'arrête longuement dans des endroits qui me tiennent à c?ur. J'essaye de m'immiscer dans des soirées importantes, juste pour voir. Je me paye un baptême en apesanteur. Je paye des cours de pilotage d'avion à mon Dou. Je fais des cadeaux utiles à des gens.

J'investis dans l'immobiler et le tourisme. Je me paye des études, je touche un peu à tout.

Et surtout, je fonde une famille nombreuse sans crainte de ne pas avoir les moyens de les élever.
 
A

AnonymousUser

Guest
* Je donne une partie à mes parents. Et je leurs offre une maison :)
* Je m'achete une ENORME maison ! Avec un enorme dressing !
* Je m'offre une voiture ( quand j'aurais le permis )
* Je ferai le tour du monde
* Je ferai la charité dans le tiers-monde
* J'épargnerai et j'investirai
* Je voudrais aussi accessoirement un appartement à Sidney et un à Los angeles :)
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je fais d'abord une grosse fête avec tous mes amis (les plus proches évidement). J'offrirais un voyage en Egypte à ma maman puisqu'elle en rêve, je lui offre une grande maison dans la ville qu'elle veux. J'offre des cadeaux à ma soeur. Je me paye une voiture normale, qui ne fasse pas trop trop tape à l'oeil. Je vais à Londres, New York, et en Russie, et fais du shopping là bas. Je donnerais une partie à une ou plusieurs assoc, puisque de toute façon, ça ferait beaucoup trop pour moi toute seule. Je m'achète un appartement à Paris, et à Londres. Et le reste, à la banque pour voir venir.
 
Aaannnnnhhh!!!!!
Alors je fais le tour du monde avec mon chéri.
Je vais à New York, en angleterre, je fais tout ce que j'ai envie de faire mais que je ne fais pas faute d'argent pour le moment.
Après je fais un peu plaisir aux gens autour de moi, et puis j'achète des barraques un peu partout en france, je m'installe dans l'une et les autres, je les loue.
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Ah oui!

Je me payerai un traduction français-tibétain et un voyage au Tibet, j'ai toujours voulu rencontrer des moines tibétains.
 
24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
Oula je pense qu'une partie ira à ma famille pour que ma mère puisse être à l abri.
une partie en donation dans des associations qui me tiennent à coeur. (resto du coeur, les blouses roses...)
Une autre partie pour me payer un appart' à Paris.
et enfin pour terminer ce qui reste je le divise par 2 une partie pour m'amuser une partie placer.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je me ferai construire une belle maison, avec tout le confort qu'on peut avoir et des extras (piscine, ...)

J'en donnerai à ma mère bien sûr pour que son quotidien soit plus "confortable" !

Je pense aussi que j'e placerai une partie pour que ça me rapporte un peu :)

Et un beau voyage aussi, dans les îles au soleil :d

Tout ça serai top moumoute :d (mais il faudrait que je joue pour avoir une chance de gagner le jackpot)
 
Et bien tout dépend de la somme, mais si je gagne suffisamment, je payerais mes études et celles de mon frère, ou plutôt je les rembourserais à mes parents, je leur payerais aussi un beau voyage, et puis le rêve de ma vie, une lieu de vie atypique rien qu'à moi. En fait je rêve d'avoir une maison ou un appartement original et spacieux. Et puis le reste, de côté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes