Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que je devais aller à un concert des RHCP et que je devais voir Pantaleon
Sur place (toujours dans le rêve), j'ai vu la madmoizelle et on s'est perdue dans la foule
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Madie Grinn;2652198 a dit :
J'ai encore rêvé de la team de madmoizelle: @Flo @Emilie. @Jack Parker @Laystary @Annelise @Elise
Je bossais aussi pr madmoizelle (je sais plus ce que je faisais exactement, je devais animée une rubrique bien particulière, mais bref) et on décidait de créer... Un spectacle. Ququ chose dans ce genre. Et pour avoir plus de monde, je me souviens que je demandais à @Flo de se montrer parce que je savais que toutes les madmoizelles la kiffaient et viendraient si elle était là, aha. Donc y avait plein de monde (mission réussie @Flo, merci) et le spectacle consistait à faire défiler des personnages d'horreur (genre le monstre de Frankenstein et sa fiancée, Dracula, etc...). Tout le monde adorait et à un moment SURPRISE. Un éléphant maquillé/déguisé sortait de sous la scène. @Fab a failli faire une méga crise cardiaque :cretin: Et d'autres personnages sortaient au fur et à mesure et tout le flippait et rigolait.

Je viens de me souvenir que j'ai également rêvé de @Pantaleon qui s'était fait tatoué tout le haut du corps (en bleu, jaune, orange - mais je ne me souviens plus si ca representait ququ chose ou pas). Et du coup elle sortait à moitié habillé, considérant son tatouage un peu comme une fringue permanente.

Une occasion de sortir les seins à l'air, je prends :cretin: !
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Dodocinelle;2718132 a dit :
J'ai rêvé d'une madmoizelle pour le première fois il y a deux jours. C'était super compliqué donc je vais éviter de tout raconter, mais à moment je me lavais les mains dans les toilettes d'un lycée je crois, et @Black Mamba était en face de moi. J'étais avec mon ex et elle m'a demandé ce que nous faisions après. Suite à quoi on a décidé d'aller faire un laser tag ensemble.

Normal. :shifty:

(Ce qui est très bizarre c'est que je ne sais pas à quoi ressemble cette madmoizelle mais dans mon rêve je savais que c'était elle. Wat the phuque.)
:yawn:
J'aime tellement qu'on rêve de moi dans des toilettes publiques, haha.
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Foxey;2719133 a dit :
J'ai rêvé que je me mettais devant un très grand miroir pour me couper les cheveux, et que je décidais de me faire une frange. Et au fur et à mesure que je la coupais, mon visage se transformait en celui de Ponyo :shifty:
A la fin, elle sortais du miroir, me faisait un sourire et s'en allait.

Mais! Hahahahaha! <3


(ça me fait penser que l'autre fois j'ai rêvé que je vivais en coloc avec toi dans un bâteau)
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
J'ai vu ce nom plusieurs fois au détour du forum, qui est ''La Marquise '' ? Et pourquoi a-t-elle autant marqué le forum et pourquoi elle n'est plus parmi nous ?

Désolée si ça parait indiscret mais les filles en parlent avec une certaine déférence presque, alors je suis super curieuse. :nerd:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zola;3040840 a dit :
Je sais plus, mais je crois que j?étais Lily et toi Robin (il reste donc une certaine logique dans ce reve, aha ;))

Dans ce cas je réclame un échange d'avatar :d
Tu seras Lily et je serai Christina Ricci (à cause d'elle, on m'a appelé Mercredi et "la fille dans Casper" toute mon enfance) !
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Shield;3040814 a dit :
C'est une fille qui a quitté le forum cet automne.
Elle est assez grande gueule, très féministe et libérée du slip.
Je pense qu'elle a quitté madmoizelle pour plusieurs raisons, notamment des raisons personnelles.

Han dommage que je l'ai loupée alors !

Merci pour ta réponse Shield :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes