Et toi, tu as rêvé de quelle madmoizelle la nuit dernière?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Hiiii j'avais jamais lu ça je viens jamais ici !!

minose;2268962 a dit :
J'ai rêvé que Treize m'invitait à passer le week-end prochain dans un château de la Loire (!)
Là aussi je suis une Princesse, trop classe 8).

Beyondzewords;2273582 a dit :
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec mes copines : Molly Jones, Lyly'rose, Treize, Loki, Myn et Tangerine.
On allait faire un karaoké mais Myn voulait juste regarder, donc on fait des groupes de 2.
Treize et Molly choisissent une chanson, Tangerine et Loki une autre. Avec Lyly'rose, nous ne sommes pas d'accord sur la chanson du coup elle demande à Loki d'échanger les groupes (si si Lyly, tu m'as brisé le coeur sur ce coup). Et avec Tangerine on a chanté une chanson pourrie de je ne sais plus quel chanteur français des années 80, et dont on ne se souvenait plus des paroles (parce que le karaoké n'avait pas de paroles en fait).
<3
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2309095 a dit :
Cette nuit j'ai rêvé de Treize et de Myn. Il y avait une autre mmz mais je ne sais pas qui c'était.

Ca se passait dans une université américaine. Donc j'étais avec Treize en train de marcher sur le campus, on se dirigeait vers le self pour aller manger, mais on allait d'abord voir Myn.
Donc on se dirige vers l'endroit où Myn se met toujours... c'est à dire dans le fossé (pauvre Myn, déjà la première fois que j'ai rêvé d'elle, je l'avais casé dans un sac, et maintenant dans un fossé...). Et donc Myn mangeait un yaourt était toute sale, elle avait des tâches de yaourt partout (pardon ahah). On lui demande ce qu'elle veut qu'on lui ramène à manger, et elle nous dit qu'elle n'a plus faim (tu m'étonnes, après cette orgie de yaourt) et elle était avec une autre mmz. Donc on les laisse et on va au self, et là on attérrit dans la cuisine des parents de Treize, et c'était exactement la même que celle de mes parents, sauf un des meubles du milieu qui avait plein de tiroir était bizarrement foutu. Donc je m'extasie "mais c'est comme chez moi ! mais c'est trop bizarre, tu te rends compte c'est exactement pareil !" (et Treize en avait un peu rien à foutre).

Donc on prend... un yaourt (bah oui) chacune, et j'étais complètement désespérée parce que je n'avais pas de cuillère pour le manger et toutes celles que je croisais sur mon chemin étaient dégueulasses. On retourne voir Myn pour manger avec elle, et sur le chemin j'étais tellement stressée à cause de cette absence de cuillère que je serrais fort fort mon yaourt, qui a donc fini par m'exploser dans les mains et s'étaler sur mes fringues.

On s'est ensuite toutes les deux retrouvées avec Myn, et je me disais "c'est trop la honte pour Treize, elle se retrouve avec deux crados qui savent pas manger des yaourts...".

:shifty:

Tu es très très atteinte :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
-Abby- et moi faisions du roller chez mes parents dans les chambres sous les toites (le truc improbable) et ensuite elle a laissé place à Jehn et son mec que j'accueillais pour qu'ils passent une dernière nuit ensemble. Ahem. Ne me demandez pas pourquoi jai rêvé de ça !
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 797
29 997
5 934
Paris
J'ai fait un rêve étrange sur le système de marrainage du forum. En fait c'était du parrainage, les parrains étaient des garçons qui n'avaient pas le droit de poster sur le forum, il contactaient directement leur filleule et il fallait leur répondre avec un air hautain et un peu méprisant. J'ai trouvé ça glauque.
 
A

AnonymousUser

Guest
Poppaea;2310814 a dit :
J'ai rêvé que Treize me trouvait des cheveux blancs et je le vivais vraiment très mal ah ah.
C'est ma spécialité en plus de trouver des cheveux blancs chez les gens !

Jixels;2310898 a dit :
Treize nous retourne le cerveau en fait, elle est dans tous les rêves ahah.
:cretin:, je suis partout 8).
 
4 Mai 2008
638
232
2 294
Hier soir j'ai rêvé de Ruby. Il y avait une catastrophe post-nucléaire, avec des inondations, des espèces de zombies. On se barricadait dans mon appartement avec des copains, on essayait de joindre nos autres potes pour savoir si ils étaient vivant. Et puis a un moment on a dû aller rejoindre des copains dans un autre 'abri' mieux ravitaillé, en mode guerrières/vêtements déchirés/machettes et couteaux (mouhaha ça c'est à cause du film The Murdurer). On sautait par la fenêtre (ouais les escaliers c'est remplit de monstres dans tout mes rêves). Il faisait nuit et il y avait pleins de bruits bizarres. Et puis il se passait pleins de trucs, on trouvait du ravitaillement dans un supermarché (dont de la bière, enfin c'est Vic qui trouvait ça... mdr), on rejoignait le deuxième groupe, et dedans il y avait Norman Reedus (lalalala) et un mec qui ressemblait a Joe Strummer (encore plus lalalalala)... et puis j'me suis réveillée car mon amoureux m'a envoyé l'oreiller dans la gueule... jooooeee
 
4 Mai 2008
638
232
2 294
Ruby;2405058 a dit :
Ça c'est le pitch de notre prochain film! 8)
J'adore être la meuf qui trouve de la bière dans toutes les situations, même quand c'est la fin du monde et qu'une horde de zombies maléfiques va tous nous tuer. Ok, on va mourir, mais au moins, on mourra bourrés!

Je n'ai qu'une chose à dire "Et ouais Dude !"
Faut je fasse la suite du rêve cette nuit, voir ce que ferait le combo bières/Joe/Norman... on va mourir y a des zombies, mais qu'est ce qu'on fait???
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
La nuit dernière, j'ai rêvé de @Hippolyte. :lunette:

C'est la première fois que je rêve d'une fille du site, c'est assez étrange.

On se rencontrait donc dans un grand magasin, et on était tellement contente qu'on se faisait un gros câlin :winky:
Ensuite, elle voulait m'amener chez elle, mais comme il faisait nuit, elle m'expliquait qu'il fallait courir vite parce que c'était dangereux :lunette: Du coup on courait comme deux grosses tarées dans la rue, sous la lumière des lampadaires. Puis on arrivait chez elle, et elle me montrait ses nouvelles chaussures :shifty:.

Je ne me souviens pas de la suite, mais en tout cas, c'était chouette :happy:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai rêvé que je me réveillais et je me rendais compte qu'on était en octobre, et que la veille Britney avait donné son concert à Montpellier. Alors je pleurais comme une grosse quiche et je téléphonais à @James pour lui dire "Britney est déjà passééééeeee :gonk::tears:" et ensuite je maudissais @Beyondzewords et @Leech de l'avoir vue... :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2470646 a dit :
J'ai rêvé que je me réveillais et je me rendais compte qu'on était en octobre, et que la veille Britney avait donné son concert à Montpellier. Alors je pleurais comme une grosse quiche et je téléphonais à @James pour lui dire "Britney est déjà passééééeeee :gonk::tears:" et ensuite je maudissais @Beyondzewords et @Leech de l'avoir vue... :lol:

Je ne veux pas que tu me maudisses :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes