Être malade quand on est adulte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 6 juin 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Être malade quand on est adulte.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Eh ben moi j'ai 25 ans et je me suis cassé une côte et ma maman elle est toujours comme quand j'en avais 5. :shifty:

Elle m'appelle tous les jours pour savoir si je suis toujours vivante, elle me fait des courses, me fait à manger, vient faire mon ménage, et elle me plaint tout le temps :d

Voilà, bonjour, j'ai toujours pas grandi !

(Et les commentaires de Fab dans ton papier m'ont bien fait marrer).

3. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Tout est tellement vrai!
    Moi aussi je veux redevenir gamine pour me gaver de Walt Disney sous une grosse couette et de câlins de ma Maman quand je suis malade. :tears:

4. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

J'ai bugué sur cette phrase en réalisant ça : "OhMyGod, ça veut dire que je vais peut-être encore grandir".

Tu es le rayon de soleil de ma journée Jack :d

Matariki a BigUpé ce message
  5. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Jack Parker et moi on doit avoir la même mère ET le même système immunitaire. :shifty:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Génial cet article.

Quand je ne vis pas avec ma mère et que je suis malade, ma mère m'appelle toutes les 30 min, histoire de savoir si je survis à un petit rhume. Je vous promets que c'est vrai, ça en devient un peu saoulant mais je l'aime ma maman. [​IMG]

7. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

2 centimètres?? MAIS C'EST FANTASTIIIIIQUE :Pom:

8. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

AHAHAHA Ca y est maintenant je t'imagine sous ta couette pocahantas à matter le roi lion 2 sur ton ordi en pleurant parce que, quand même, c'est trop injuste d'être grand !!

(En fait tu serais surrement plus en train de regarder peter pan...)

9. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Héhé
    Idem :Pff:
    Mais elle a le droit, elle ne prend jamais, JAMAIS un jour off pour maladie, alors ça va, elle est consistante dans son discours / ses actes :taquin:

Paradoxalement elle s'inquiète beaucoup plus (même si elle dit pas grand chose) maintenant qu'elle n'a plus rien "à faire" quand je suis malade :)

Pour le médecin c'est tout à fait ça. C'est tellement tout pourri d'aller chez le médecin seule...

10. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Pareil que d'autres, je dois pas attendre trop de compassion de la part de ma mère en cas de maladie : déjà elle habite loin, et en plus elle serait capable de me dire qu'elle, elle serait allée travailler (my mom is a warrior).

Pour le médecin, je rajouterais le temps qu'il faut poireauter en salle d'attente. Des fois je préfère limite poser un jour de congés que subir la consultation.

11. super-flue

super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

Moi aussi j'ai une couette Pocahontas, et personne ne l'aime. Merci, je suis moins seule !

erk, je déteste être dans la salle d'attente des médecins, c'est idiot, mais j'ai envie que les gens me disent "oh, bah mademoiselle, qu'est ce qui vous avez vous?" ouais, moi je veux des câlins des gens des salles d'attente...

12. Enela

Enela
    Expand Collapse
    Ne mange que les trous dans les donuts

Eh, j'ai lu ton article la boite de kleenex vide, le nez coulant, la gorge irritée. Et j'ai envie de te dire : je compatis, maman m'as jamais laissée un jour sous ma couette, 40 de fièvre ? Vas a l'école quand même. Merde. Et ton Bac, comment tu l'auras, hein ?!
    Bah j'me demande. Ouais. j'le passe dans dix jours et je crois appeler du renfort pour l'épreuve de 4h, philo, entre les pleurs et ce foutu rhume de la mort qui tue. Damn.

Chargement...