Exfoliant visage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par senorita-2, le 27 février 2010.

1. senorita-2

senorita-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Connaissez-vous un exfoliant visage qui rende la peau lumineuse, immédiatement éclaircie et douce ? J'en avais un bien autrefois mais je ne sais plus la marque.
    Si possible bio, merci :)

2. Gii

Gii
    Expand Collapse
    Guest

Si tu veux du bio, mieux vaut le faire soi même :)

Michelle Pham a publié une vidéo très sympa, une "recette" d'exfoliant huile d'olive, miel, sucre. Ca pue, je te l'accorde, mais c'est l'exfoliant le plus efficasse que j'ai jamais fait. Je le fait le soir et le lendemain j'ai la peau douce, nickel: YouTube - Dry Skin?

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sinon en grande surface tu peux trouver le gommage Cattier à l'argile blanche, il est bio et très bien, je l'achète depuis des années.

4. Fleur de cerise

Fleur de cerise
    Expand Collapse

Pour le visage j'utilise la crème gommante aromatique bio de Sanoflore, pourtant je ne suis pas particulièrement adepte du bio mais je reviens toujours à ce produit là. L'odeur est super fraiche et l'efficacité est immédiate. A coupler avec le masque doux purifiant pour une peau nette et lumineuse !

5. senorita-2

senorita-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Merci les filles, mais est-ce que le teint devient immédiatement plus clair ? J'aime bien le voir plus clair, j'ai l'impression que ça a vraiment "gommé" les cellules mortes, donc même si c'est pas bio c'est pas grave du moment que ce soit efficace :)

6. Gii

Gii
    Expand Collapse
    Guest

Personnellement, oui, mais ayant la peau naturellement claire je sais pas si le résultat serait le même pour toi.

7. nayeli-2

nayeli-2
    Expand Collapse
    Et puis j'm'en fous. Guest

Je le fais aussi, sauf que j'y ajoute du citron. Je suis très satisfaite de cet exfoliant "made in home", très peu couteux comparé à ce que tu peux trouver en grandes surfaces ou en pharmacie ! J'applique ensuite un masque à l'argile verte.:wink:

Chargement...