Fac de Droit

22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Ouaip ouaip.

Le jour où j'ai voulu demander au secrétariat, ils avaient l'air tellement de bonne humeur (pour changer) que j'ai préféré éviter XD... mais je crois que je vais y passer quand même ^o)

Ouaip, ba j'ai calculé comme ça:
S3: 203,125/390
S4: 155,75/320

donc: (203,125 + 155,75) / 35,5 = 10,109

(sinon clair que c'est merdique... mais même eux ne comprennent pas trop je crois XD)

en fait pour passer en L3, faut avoir 10 de moyenne sur les 2 années... c'est ce qui me manque ^o)

enfin, pas galère tout ça :s


ça a été sinon les matières que tu as repassé en L2?
 
A

AnonymousUser

Guest
Arf en effet tu devrais avoir la moyenne.... c'est bizarre

Ouai ba civil quoi, introduction au droit anglais c'était la grosse cata. et puis commu de L1! niquel ouai pour la 6eme fois applause ! il était temps. m'enfin l'avenir me dire si j'ai bien fait de me réjouir.

Et toi commu alors??
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Mince j'arrive un peu à la bourre il n'y a plus de questions, mais je n'avais pas vu ce topic, je passe en M1 de Droit privé à Lyon après 3 ans à Chambéry (mais si il y a une fac, je vous jure).

Pour celles concernées par les rattrapages: M*rde à vous!
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
euhhhhhhh, le commu... comment dire...j'y suis allée pour signer...
je pense que la 7ème fois sera la bonne pour moi ><

je misais plus pour le droit administratif ce jour là (mais bon je n'ai pas non plus était super inspirée par les sujets de dissert'...)

en tout cas, cette fois ci j'ai répondu à la question éliminatoire en RI! ... gros progrès! ... je vais quitter mon "0" dans cette matière (enfin j'espère XD ... faut pas abuser non plus ^^)

le civil j'ai "bien aimé", contrairement à la session de juin! (en même temps, avec un sujet comme "les mobiles"...)

et hier j'ai passé droit constitutionnel... les sujets n'étaient pas trop "vaches", mais bon... je verrai bien..
 
A

AnonymousUser

Guest
@ anoaj: merci ! en espérant que ça porte chance

et sinon ouai le civil, ça pouvait pas être pire: la cause et les mobiles....Il est vraiment *** ce prof

tu repasses quoi encore en L2
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Me reste plus que la politique internationale (dernière chance d'avoir mon année... non ça ne fout pas la pression :s).

et toi? 2 oraux, c'est ça?
il parait qu'en droit des biens pour les rattrapages il te demande de choisir le numéro de la question (c'est une rumeur que j'ai entendu dans les couloirs, je précise)... c'est déjà un avantage =) (quoi que, pour la première session, même sans ça j'ai choisi la question parce qu'on voyait à travers le papier ><)
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh normalement t'en tires deux et tu en choisis un.... ce serait genre... trop top quoi!
oui moi aussi je voyais à travers..... et je m'en veux d'avoir quand même pris la question 18 f***!

Poilitique internationale il parrait que t'en tires trois et t'en choisis une! ça devrait aller non? ;)

Moi aussi j'ai trop la pression
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
ah ouaip?!
je te conseille la question sur le droit de bornage =D
(par contre après il m'a demandé si je pouvais aller vendre de l'eau de pluie sur le marché... baaaaaa... il m'a trop embrouillé la tête avec ça ><)

ouaip, 3 questions en PI... sur 12 à préparer... ça va, c'est plus que sympa! (mais j'ai quand même eu que 8 à la première session :s... à chaque fois qu'on me laisse le choix de la question, je ne sais pas pourquoi j'ai tendance à prendre celle que j'aime le moins... et pendant les 5/10minutes de préparation je me demande pourquoi j'ai ENCORE fait ça ^^

... en tout cas, en L3 c'est surtout des oraux je crois... XD (ouaip, je pense quand même à la L3... de loin mais j'y pense :))

courage!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais si tfaçon faut y croire sinon on en serait pas là :)

J'espère qu'il sera un peu moins froid ce coup ci parce qu'il est flippant quand même avec ses questions à la noix.
Yahoo j'en suis à la question 30..... jtiens le bon bout !
 
17 Août 2009
904
423
3 074
Oh là là mais comment j'en ai trop marre de réviser ces rattrappages de merde !!! qu'ils me fassent redoubler bon sang, même si je voulais réussir institutions judiciaires je pourrais pas !!

pff... allez, encore deux semaines d'exams. je sens que j'vais pleurer :cry:
 
19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Sweet Heart;1199433 a dit :
Oh là là mais comment j'en ai trop marre de réviser ces rattrappages de merde !!! qu'ils me fassent redoubler bon sang, même si je voulais réussir institutions judiciaires je pourrais pas !!

pff... allez, encore deux semaines d'exams. je sens que j'vais pleurer :cry:

Ah ouais, c'était trop pourri ça. J'avais eu 2 à l'examen :cool:.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu un 0,5 dans cette matière la première fois :'(
Il y a d'autres villes qu'Amiens qui sont en septembrages en ce moment?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes