Faire une coloration brun foncé sur du brun-auburn

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Melcherry, le 16 mars 2011.

  1. Melcherry

    Melcherry
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Hello les girls !

    Voilà j'ai un petit soucaye,
    Je suis brune à la base et il y a quelque mois je me suis fait une coloration "auburn" achetée en magasin. Cela ma laissé ma couleur naturelle en m'ajoutant de jolis reflets roux foncé-auburn amplifiés au soleil. Seulement voilà maintenant j'en ai marre d'avoir ces reflets roux je veux retrouver un beau brun sans reflet, voir même plus foncé (comme la couleur de vanessa hudgens, selena gomez.. Ce genre de fille). Alors je me suis fait dernièrement une couleur "brun" mais les reflets roux persistes ... Comment faire pour ne plus en avoir ?

    Merccciiiii ! ***
     
  2. medulle

    medulle
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    IL faut plutôt que tu fasse une coloration châtain foncée si tu veux obtenir le même résultat que Vanessa Hudgens.
     
  3. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    Je vois que nous avons le même problème, lol. A la base moi je suis chatain clair alors c'est pire quand la couleur se fait la malle. Des cheveux chatain très clair avec des reflets roux (voir rouge) quelle horreur! J'avais posé la question mais pas de réponses donc bon. On m'a conseillé d'utiliser un shampoing anti-pelliculaire il paraît que ça enlève pas mal de reflets, peut-être pas en totalité mais bon, si ça peut les atténuer moi ça m'arrange. J'ai pas encore essayé car j'ai les cheveux longs du coup j'ai pas des masses envie de les abîmer étant donné que je n'ai pas de pellicules...

    Sinon, moi aussi je rêve des cheveux de Vanessa Hudgens :)
    & il paraît que la couleur chocolat ne donne pas de reflets donc essaie toujours.
     
  4. EllaFitz

    EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

    Les shampoings anti-pelliculaire sont effectivement la bonne solution, c'est ce qu'on utilise aussi pour atténuer la couleur quand c'est la catastrophe, donc je suppose que ça doit bien marcher aussi pour enlever un reste de couleur.
     
  5. James

    James
    Expand Collapse
    Over There.

    Oui, mais soyez quand même patientes :happy: Les reflets (contenant du) rouge(s) sont les plus coriaces. Il y a plusieurs années, quand j'avais voulu me débarrasser de ces reflets pour passer à du brun presque noir, ça a pris environ 1 an, 1 an et demi (à raison d'une coloration tous les 2/3 mois) pour avoir une teinte totalement uniforme.
     
  6. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    Oh t'inquiète pas au point où j'en suis je n'ai pas d'autres choses à faire que d'être patiente, et je pensais justement que ça prendrait facilement 2 ans donc je suis prête lol. Comment as-tu réussi à les enlever?
     
  7. James

    James
    Expand Collapse
    Over There.

    Sans shampooing anti-pelliculaire, mais parce qu'à l'époque, je ne savais pas que cela pouvait aider. J'ai seulement fait des colorations classiques, chez le coiffeur, de la couleur que je souhaitais obtenir au bout du compte, et ça a fini par payer.
    Tout ça pour être finalement bien rousse aujourd'hui :cretin:
     
  8. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    Ah ok. Moi le coiffeur c'est fini, lol c'est justement à cause de ça que j'ai des reflets rouges --'
    Puis bon, à chaque fois j'y vais j'ai les cheveux au milieu du dos, " Vous coupez pas la longueur ", " oui oui 2 cm juste " mon cul ouais... Je repars les cheveux aux épaules et quand on s'est occupé de ses cheveux pendant 1 an, à les couper de 2 cm chaque lune montante, bien faire attention à ce qu'ils ne soient pas abîmés, et qu'on revient avec les cheveux aux épaules, bof. --'

    Mais je pensais pas qu'à force de faire des couleurs on pouvait enlever des reflets, tiens.
     
  9. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    Mais euuuh j'me suis acheté un shampooing anti-pelliculaire & toi tu me casses tous mes rêves, lol! Tu l'utilises depuis combien de temps? Sinon je pense faire comme James une coloration tous les 2 à 3 mois chez le coiffeur. Mais bon vu qu'à la base j'ai les cheveux clairs ça risque de pas bien marcher, aha...
     
  10. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    Oui moi aussi j'ai toujours fais des colos de supermarché et aucun souci, cheveux niquel, pas de fourches, tout doux, couleur tip top et chez le coiffeur j'en ai fais 1 fois bah ca a été la fois de trop vu que maintenant j'ai ces reflets roux pourri impossible à enlever. Le truc c'est que ça fait 1 ans que je me coupe les cheveux toute seule pour qu'ils soient bien long donc ça me ferait chier de faire une colo chez le coiffeur en sachant qu'il va me couper les cheveux jusqu'aux épaules comme d'hab...

    Tiens, je viens de tomber sur ça: Petite astuce de pro : utilisez du shampoing antipelliculaire, dont les actifs catalysent la dépigmentation du cheveu. Laissez poser une vingtaine de minutes la première fois. La couleur dégorgera beaucoup plus rapidement et de manière progressive. Il se pourrait bien qu’en chemin, vous découvriez la couleur de vos rêves…
     
  11. starlouna

    starlouna
    Expand Collapse


    Tout à fait!!!
     
Chargement...