[Fashion Fight] Fluokids vs Gothiques

31 Août 2007
76
0
2 857
Chatillon
FLUOKIDS!!!
quand je vois des djeuns habillés comme ca, j ai l impression detre dans un dessin animé/un clip!!!

mais jai comme l impression qu il manque un truc; autant le gothique évite les sourires :goth: ( dark attitude oblige), autant le fluokids parisien fais pareil...( le parisien ne souris jamais ...)
petit conseil à leur donner aux fluokids :
dont forget la "frai-cheur de vivre!", je veux dire souriez et tout sera parfait !

dites "cheeeeeezzze!!!":happy:
 
30 Mars 2008
39
3
2 159
Paris
Moi les Fluokids non merci j'ai l'impression d'un méchant revival des années 80 (toute mon enfance) et perso, les caleçons à fleurs et les tee-shirt hypra larges non merci!!
Après le gothique, il y a de jolies pièces mais comme disaient certaines OUI mais juste par petites touches (la jupe noire de mango :cupidon:)
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Amélancolique a dit :
:evil:
Merci!! Non mais sérieusement on avait pas besoin d'un eniéme cliché de merde... Le texte étant déja chargé en vacherie(s)...(désolé mais j'en ai plus qu'assez des gens mélangant avec "satanisme"
et le pire c'est que sa aucun rapport avec la culture celtique!! Pour un texte bourré de clichés débiles soit disant d'humour c'est raté). Une personne habillé toute en noir (qu'elle soit gothique ou pas)peut etre trés bien heureuse, l'habit ne fait pas le moine...Faut pas juger sans BIEN connaitre.
Moi perso je suis pas le genre de personne qui ne jure que par la couleur noire (fort heureusement) et il m'arrive aussi d'avoir une tenue "jean-basquettes" .J'égorge pas des poulets et autres animal qui m'ont rien fait (c'est des crétins pseudo-satanistes ou des candidats de Koh Lanta trés affamé qui font cela plutot.)
L'article sur les Fluokids est nettement moins moqueur je trouve...

Ici, il est question de la mode gothique. Oui ca ne se résume pas à du noir mais c'est tout de même ce qui la caractérise.
On sait bien que tous les gothiques ne vont pas le soir sur les tombes, c'est de l'humour ( tu sais, rire ahahaha ) . Et au niveau de la musique celtique, la musique médiévale fait partie de la musique appréciés par le public "gothique" (comme le groupe Corvus Corax, beaucoup de cornemuses > instrument de musique celtique)
Sur Wikipedia on lit que "divers accessoires sont à rattacher aux influences historiques, comme ceux liés aux cultures traditionnelles folkloriques (triskel)" > le triskel représentant la culture celtique.
Après, au niveau de la joie de vivre et tout ça, je pense que les gothiques ont cette esthéthique sombre qui renvoit directement à ce côté effrayant qui peut laisser penser qu'ils ne sont pas bien dans leur peau ( et je pense que pour beaucoup d'entre eux c'est le cas). Bien sur, que ce n'est pas le cas pour tous.
Mais alors si être gothique ce n'est pas seulement porter du noir, si ce n'est pas avoir des idées sombres, c'est quoi alors être gothique ?
 
31 Octobre 2007
31
0
2 857
chabeuil
Oh yeaaaaaaaaaaaah Fluo kids :coeur2:

A croire que je suis une des seul a m"habiller comme ca meme si je fai un peu de mélange avec le look gothique et oui les croix gothique , les yeux charbonneux !! :d :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Angelin a dit :
Je sais pas pour les autres filles mais moi je ne parlais pas de l'article, que j'ai trouvé amusant au demeurant, quand j'ai parlé des clichés, mais de la réactions des autres madmoizelles qui ont souvent l'air de voir les gothiques comme des satanistes dépressifs à tendance suicidaire qui n'aiment que le noir.
Or, tout à fait personnellement, on me dit "goth" mais je suis heureuse de vivre, mentalement équilibrée, juste agnostique et même pas athée anticléricale et -horreur!- mon sac de cours est rose fluo, et mes cheveux aussi lol!

Oui voilà, c'est ça le vrai problème. C'est pas tellement que l'article véhicule volontairement quelques clichés mais c'est surtout que les gens y croient vraiment à ce genre de choses. Ca m'agace que les goths soient réduits à des paumés qui passent leur temps au cimetière avec un rat sur l'épaule et un calice de sang frais. Hum x)
 
9 Février 2007
9
0
2 852
Nice
www.myspace.com
La description des gothiques faut la prendre au second degré, hein ?
Je préfére les gothique en général, sauf dans la description de l'article,
Les fluo kids tant qu'il ne danse pas la Tecktonique j'aime bien aussi.
Bien que sur la plus part des gens ce style est assez ridicule :x

Eleni > Pour les clicher tu as oublier les incantation avec les poulet mort dans les cimetiére X)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes