FBI, Portés Disparus.

A

AnonymousUser

Guest
Ah j'aime bien. Puis ça fait un truc à regarder le dimanche soir (parce que souvent le film du dimanche sur TF1 c'est pas la joie XD)
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
J'adooore la saison 1 (que j'ai eu d'ailleurs du mal à dégoter en Dvd). La saison 2 elle était chouette mais j'ai pas pu tout voir :sad: donc j'attendrais la sortie en Dvd aussi (même si ca commence à faire long). Puis pour les nouveaux épisodes je peux pas les regarder. Donc là aussi j'attendrais les Dvds. Ou alors je d/l.

Mais : je veux pas que Danny ait une nouvelle co-équipière quoi. Pasque bon, l'est trop hum pour ça. :P
 
A

AnonymousUser

Guest
mindalajinka a dit :
Je dirais même plus : les films sur TF1 c'est pas la joie en général. :P

En semaine je ne regarde pas trop la TV, mais tu as surement raison héhé.
 
2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Hihi et voilà une nouvelle excuse pour pas sortir le dimanche soir. Bon comme d'hab un bavage en règle sur Danny [même si Jack et ben il vieillit super bien... j'kiffe son nez... bon ok je suis folle].
Hi hi en plus ça va me permettre de voir si j'avais bien compris tout les épisodes. Et ouis ça s'appelle le "matage en avance sur les chaines américaine"....
 
9 Octobre 2005
179
9
4 709
www.babelio.com
Waaaaaaaaaw, j'étais trop trop trop trop super contente quand j'ai vu ça. En plus j'ai vu que la série passait juste à l'heure H. Boudiou comment j'ai flippé !! Mais j'ai vu :) Et j'ai aimé aimé aimé !! C'est TROP bien !! :P :P

[ Trop contente que Sam et Martin soient ensemble, Dégoûtée que Vivian soit dégoûtée, je me demande comment ça va finir, ce qu'elle va faire, elle doit en vouloir à mort à Jack, d'ailleurs je la comprends, lol :d. Mais Jack pouvait pas reprendre la place de Vivian (m'enfin, vous avez vu comme il commandait quand il était sous les ordre de Viv' :P ) C'est sûr que comme 3° saison, ils commencent fort ! Et ça promet d'être GE-NIAL !! En tous cas je suis re-accrochée :cool: ]

Sinon, je comprends pas pourquoi tout le monde préfére Danny, mais personnellement, je préfére mille fois mieux Martin :d :d :d [D'ac, Danny n'est pas mal mais Martin...mmm]. Roh, en tout cas je suis trop trop contente qu'il soit avec Sam, j'espère seulement que cette dernière va pas retomber amoureuse (ou sous le charme) de Jack, svp svp... =)

Bon, j'arrête de raconter my life :P

@ DiManChe !!!!!!! =) =) =)
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je sais pas pourquoi tout le monde préfère Danny, c'est vrai mdr, peut-être parce que c'est un brun ténébreux un peu rebelle et pas un blond fils à papa :d
(Bon je rigole hein :P)

Mais, moi j'espère bien qu'il va y avoir un truc entre Sam et Jack, faut que ça créée un peu des tensions bordel, c'pas marrant sinon :d
En plus il en train de divorcer le pauvre, il va être en ma
nque d'affection et tout ça, il va être triste, et tout, c'est trop forcé qu'il se passe un truc !


:d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une fan inconditionelle depuis le début :d
Jaaaaack. Dannyyyyy. Martiiiiiiiiin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes