FBI, Portés Disparus.

9 Octobre 2005
179
9
4 709
www.babelio.com
Embrasse mam'zelle bulle.

Dit Nooooooooooooooon à Ka-li [non non noooooooon je ne veux pas que Sam soit ou ait ou a quelque chose avec Jack...:sad: Elle est tellement bien avec Martin, sont trop trop mi-mi :), lol]

Et se joint à Ka-li pour "tape-tape" Ruby-Gloom.

:P Que D'émotions ^^:P
--j'fais jou-jou avec les couleurs XD--
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Belletes a dit :
Dit Nooooooooooooooon à Ka-li [non non noooooooon je ne veux pas que Sam soit ou ait ou a quelque chose avec Jack...:sad: Elle est tellement bien avec Martin, sont trop trop mi-mi :), lol]


C'est O-BLI-GE XD
Sinon, quel est l'intérêt de montrer Sam troublée quand elle entend la voix de Jack au téléphone, de la voir un peu hésitante le soir quand Martin lui dit qu'ils ont été 'interrompus' (mdr), puis de voir Jack sortir de l'ascenceur juste quand elle sort en suivant Martin, et tout ça...
Je te fais douter hein ? ^^
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
Aaaah, non, j'suis pas d'accord, moi aussi j'préfère Martin, quelle belle gueuule. Bon ok, Danny est vraiment sesque. Par contre, là où j'vous comprend pas, c'est pour Jack. Pas parce qu'il est plus vieux, parce que les hommes mûrs d'habitude, ça m'fait kiffer (ouais, je sais je parle comme ça moi ouais) mais Jack .. ? Non non j'lui trouve RIEN.
 
9 Octobre 2005
179
9
4 709
www.babelio.com
Waaaaaaw j'ai loupé des épisodes !! [IcI]

Bon, j'vous raconte un peu d'ma vie. En fait j'ai cliqué sur le sujet, mais au lieu de me retrouver à sa fin, je me suis retrouvé juste à la fin de la page 2 !! Donc du coup, mon précédent message était en rapport avec la page 2 !! [[RéVéLaTioooons !!:P ]]

Sinon, pour en revenir, j'vous comprends vraiment vraiment mais vraiment vraiment PAS !! :eek:
Récapitulons : Jack // Vivian // Danny // Samantha // Martin
Là, je classe pas ordre de grade. Lol :) .
Moi, si c'est pour classer par ordre de préférence je suis partante ['tention, j'vais provoquer une ruée de noooooooooooon pas d'accord !! lol !]

Classons : Martin [eh si eh si :d ] Samantha [ah ah j'l'aime beaucoup môôaa:P ] Vivian, Danny, Jack.
Bon en fait, les trois derniers c'est un peu dans le même paquet. Je les aime bien, mais tous ensembles, tous ensembles, Yeah ! :cool:

Mais j'l'aime beaucoup Martitinouninounet !! J'comprends pas pourquoi vous préférez toutes Danny, faut m'expliquer, me comparer ;)
Et puis Sam, d'accord, il y a des moments où elle fait cruche. Mais des p'tits moments (tout tout tout petits, riquiquis !! :P ).
Bon j'finis ma plaidoirie car j'ai l'argumentation à plat !
J'espère que je me suis remise à jour, lol :P
 
9 Octobre 2005
179
9
4 709
www.babelio.com
Ka-li a dit :
Je te fais douter hein ? ^^

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, snif snif snif, waaaaaaaaaaaaaaaw.... :-'(

Elle est troublée parce que elle croyait que c'était Fi-Ni !! Qu'elle ne le reverrait plus jamais ! Et puis c'est un peu son amour premier (:P ), donc elle est re-troublée (:confused: ). Mais Jack ne fera rien envers elle, il est trop occupé par ses affaires, peut-être qu'elle sera pendant quelques temps encore troublée (lol, elle adore ^^) mais voilà, quoi ! Ca ira pas plus loin !
Enfin j'espère... (snif, voilà, merci...: tu me fais archi-archi douter...! :P )

Roooh, Lux, j't'adore ^^ ! Toutes, toutes pour Martin ! Lol !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes