Festival de Cannes 2013 : qui en est ?

Sujet dans 'Forum Nice' lancé par Epostus, le 19 avril 2013.

1. Epostus

Epostus
    Expand Collapse
    I like my men exactly the way I like my beer : blond, bubbly, and tall.

Salut les gurlz :hello:

Cette année je comptais aller au festival de Cannes pour quelques jours, mais étant donné que l'amie censée venir avec moi a un empêchement, j'irai probablement seule .

Du coup je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire un topic ou celles qui y vont puissent se retrouver ( que ce soit le soir ou en journée) ou se donner des bons plans ou techniques d'incruste :cretin:

ps : @faye , dis moi si un topic à propos de Cannes te semble ok dans le forum Nice ou si tu préfères le déplacer dans "ailleurs en France"?

2. LadyLynch

LadyLynch
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'y serais :)

3. Epostus

Epostus
    Expand Collapse

Parce que vous êtes du coin ou vous y allez exprès pour le festival ? :cretin:
    ( ou via vos études :shifty:...)

4. LadyLynch

LadyLynch
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je suis stagiaire au festival de Cannes , j'y vais exprès :)

Pas citer svp :)

5. Mélanie

Mélanie
    Expand Collapse
    Adoratrice de la bobine

Moi aussi je vais travailler en tant que stagiaire au Festival !
    @LadyLynch : tu vas y faire quoi?

Et est-ce que Madmoizelle compte y venir pour faire des vidéos ? :)

6. Epostus

Epostus
    Expand Collapse

@eriador , mon oncle a un studio de vacances à Antibes ( ça fait déjà l'hotel a payer en moins  !)

Et l'amie qui devait venir avec moi est de Nice donc je vais essayer de la débaucher au moins une fois !:cretin:

Bon et sinon j'ai pas du tout d'accréditation pour le festival, mais à ce que j'ai cru comprendre il y a toujours quelques dizaines de "chasseurs d'invit" plantés au bas des marches, avec un peu de culot et de la patience je devrais arriver à trouver un billet ( enfin j'espère :shifty:...)
    J'ai un peu plus de doutes en ce qui concerne les soirées privées !

7. Mélanie

Mélanie
    Expand Collapse
    Adoratrice de la bobine

@Epostus , effectivement, les chasseurs d'invits ne sont pas rares ! Il te faut une pancarte avec le nom du film et l'heure, à l'entrée des salles. Ça marche, j'ai pu allé voir 'Cosmopolis' grâce à ça l'année dernière ;)

Pour les soirées privées, faut bosser dedans ou être de Cannes.

8. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Coucou les filles ! J'ai l'occasion d'aller chroniquer les films du festival de canne pour madmoizelle.com mais personne dans la boite n'est tri-miliardaire, même si j'ai des doutes pour @Hawley (c'est totalement gratuit oui), aussi je cherche une bonne âme pour m'héberger !

Je suis pas fêtarde donc je risque pas de rentrer chez vous à 4h du mat torchée et de foutre le bazars, au contraire je suis plutôt discrète et je m'adapte à tout, un bout de canapé, un plancher même, n'importe quoi !
    Je participerais évidement aux "frais de frigos" et j'offre l'apéro tout les soirs où ma présence sera la bienvenue :d !

Faites moi signe si l'une de vous peut m'aider, même pour une nuit je voyage léger donc on peut imaginer une garde alternée entre madz :d

9. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@mircea-austen Bouge ton boule par là, il est trop old ce topic :cretin:

Chargement...