Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Rigel, le 30 août 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

RDV dès à présent sur un topic plus général des lieux culturels et événements ponctuels à Strasbourg ! ;)

Comme tous les ans en cette période, va arriver le FEFFS.
    Lors de la dernière rencontre j'en ai un peu beaucoup parlé, étant une grande adepte.

La programmation étant disponible je viens prêcher pour ma paroisse.
    Comme tous les ans la programmation comporte quelques pépites et je propose donc pour celles qui le veulent de se prévenir ici de nos visionnages pour éventuellement se retrouver.

Et une virée zombie walk pourrait également être pas mal.
    Pour ce qui est des tarifs, généralement il y a des carnets de 5 places spéciales feffs à prix réduit (de tête je dirais du 5€ par place) et le Star ainsi que le Star St. Ex sont bien plus raisonnables que l'UGC.
    Tout est accessible en tram.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et la programmation :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#1 Rigel, 30 août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 septembre 2016
  2. MiniKaton

MiniKaton
    Expand Collapse
    Aime se rouler partout

Mais, mais, mais ...

Ça a l'air génial :paillettes:

Je viens d’emménager dans la ville la plus cool du monde :worthy:

#2 MiniKaton, 31 août 2014
    Dernière édition: 31 août 2014
  3. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Je confirme c'est génial !

Bon début demain, j'irais faire un tour au village fantastique comme je serais en ville.
    Si jamais j'attaque les hostilités lundi avec Doc of the dead à 14h et Killers à 17h45.

4. MiniKaton

MiniKaton
    Expand Collapse
    Aime se rouler partout

@Rigel Ouais le village fantastique à l'air génial ! J'ai pas encore décidé quel films j'allais voir, j'espère que je m'y prend pas trop tard, j'ai vu plus de 2 200 participants à la Zombie Walk :oo: Alors les places pour les films doivent être prisées ! C'est fiou tout ça !

Par contre doit y avoir des bon nanars des fois non ? Genre le Zombeavers là ? :yawn:

5. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

@MiniKaton : Les Zombeavers ! :rire: Je me suis demandée aussi ce que ça faisait là. :XD:

Je m'y prends aussi à la dernière minutes. :sweatdrop: J'irais surement faire un tour au village fantastique ce week-end. Pour les films, je verrai le moment venu. Il faut que je me renseigne aussi sur les expos, j'ai cru voir qu'il y en avait plusieurs.

6. MiniKaton

MiniKaton
    Expand Collapse
    Aime se rouler partout

@Eugenye Idem je vais aller faire un tour à l'expo (j'en ai vu qu'une le retro gaming il me semble) ; puis c'est l'occasion de visionner les classiques :yawn: J'ai jamais vu massacre à la tronçonneuse et l'Exorciste, mais j'suis pas encore sûre que ce soit une bonne idée :hesite:

7. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

@MiniKaton Oui il y a l'expo retro gaming (@Shana68 : ça devrait t'intéresser ;)) et une autre "Bleed us a king".
    Je les trouve pas mal Massacre à la tronçonneuse et L'exorciste, c'est à voir ! :)

8. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

C'est vrai que les expos ont l'air chouette.

Par contre je tiens à défendre Zombeavers, parce que c'est le film que j'attends le plus de tout le festival. C'est de la pure tradition du nanar, le thème est juste génial, je sens qu'il va être énorme. Deux ans qu'on attends sa sortie française, enfin :puppyeyes:
    En fait tous les midnight movies sont un peu barrés (parce que dead snow c'était déjà crétin alors en faire un deuxième. :yawn:)

Pour les places en général les horaires de journée passent crème par contre il faut se méfier pour les gros films (genre l'ouverture et la clôture ça doit être complet depuis un bail je pense).

Gnih il me tarde. :paillettes:

9. MiniKaton

MiniKaton
    Expand Collapse
    Aime se rouler partout

@Eugenye Aaah merci beaucoup j'avais pas vu la deuxième ! Elle a l'air vachement bien aussi :d

@Rigel Tu me diras le verdict sur ces fameux castors alors :rire: Ouais j'imagine que ceux en journée sont plus accessibles ! J'irai bien voir 2030 j'avais trouvé l'affiche jolie :yawn: Mais j'sais pas du tout ce que ça raconte x)

En tout cas merci je serai peut être passée à côté de ce festival si tu n'en avais pas parlé ! Je vais passer cette aprem voir le village, si la pluie n'a rien empêché ! Et vous me direz vos impressions et si y'a des films à vraiment voir !

10. Shana68

Shana68
    Expand Collapse
    Relax ! Take it eaaaaaasy

Oooooh c'est clair que ça m’intéresse ! Enfin j'ai pas regardé pour l'expo retro gaming parce que je vois pas trop où ça en parle XD (et pourtant ça pourrait m'inspirer pour mon marriage ! x) )
    J'ai regardé pour "Bleed us a king" mais waaaaah j'ai trop envie d'y allez ! j'en parle à mon z'homme et ma voisine si elle veut venir, et je te dit ça, t'y va toi ?

11. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

@Shana68 Je fais un tour cette semaine aux expos. :) Tu y es déjà allée ?

12. Shana68

Shana68
    Expand Collapse
    Relax ! Take it eaaaaaasy

@Eugenye La classe ! Non j'y suis pas allez, et je pense pas trouver le temps cette semaine on est over-booké ! :erf: D'hab on fait rien et puis ça tombe quand ça faut pas XD bref, je suis très déçue =( tu me racontera !

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.