Final Fantasy

Exo-Tik a dit :
Lol, sauf que elle c'est au tout début XDDD. Sinon, t'es sure qu'il sappelle gardien ancestral ? J'ai la soluce, je pourrais t'aider mais le gardien ancestral est tout au début... pas à la fin :s

Non moi c'est au niveau de Zanarkand je crois... j'avais une soluce avant mais la traduction était moyenne, certaines actions étaient encore en anglais donc pour savoir ce qu'il fallait faire c'était chaud... si tu en as une meileure je suis preneuse ! Ah ben ça doit être ai début du jeu alors mdr, en fait j'ai du mal à représenter ou se situe Zanarkand dans le périple normalement c'est vers la fin non ?
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
elwyn69 a dit :
Non moi c'est au niveau de Zanarkand je crois... j'avais une soluce avant mais la traduction était moyenne, certaines actions étaient encore en anglais donc pour savoir ce qu'il fallait faire c'était chaud... si tu en as une meileure je suis preneuse ! Ah ben ça doit être ai début du jeu alors mdr, en fait j'ai du mal à représenter ou se situe Zanarkand dans le périple normalement c'est vers la fin non ?

Normalement c'est au tout début, durant l'acte I !
Je mets ce que dit la soluce pour le gardien ancestral, ça vous aidera peut-être... :

"Veillez à ce qu'une de vos héroines endosse le rôle de Mage blanc afin qu'elle puisse restaurer les HP de ses compagnes. Vous disposez pour cela de la commande prière et éventuellement des sorts soin et soin +. Notez que vous avez la possibilité de soigner l'ensemble de votre équipe en appuyant sur la touche directionnelle droite lors de la selection de la cible du sort. Munissez également un autre perso de la vétisphère Chanteuse, ce qui lui permettra d'infliger obscurité à l'ennemi avec la technique danse aveuglante. L'attaque rayon de damoclès de votre ennemi est dévastatrice, d'autant plus qu'elle affecte tout le groupe : protégez vous en lançant le sort de magie blanche blindage. Pensez enfin à guérir rapidement vos combattantes avec de l'eau bénite quand elles subissent l'altération d'état fléau"

Voilà ! :)
 
Alala mais j'suis trop bête, j'ai cru que vous parliez de Final Fantasy X ! C'est sur ce Gardien Ancestral là que je galère, c'est après un combat contre Seymour je crois... FF X-2 je l'ai terminé depuis longtemps avec les 100 % de scénario en plus :P
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Il s'appelle "gardien du sancturaire" je crois :P, alors :

"utilisez dès le début booster X, cécité +, trépan, et déprime. Par ailleurs, le sort carapace permet de réduire les dégats reçus. Votre adversaire de soigne assez souvent à l'aide de soin X, lancez lui le sort boomerang ou utilisez un rideau d'étoiles. Il arrive que le monstre utilise boomerang sur vos persos, réglez le problème avec dissiper.

La compétence intimider d'auron permet de tenir brievement le gardien du sanctuaire en respect. Ce dernier possède en contre-partie la technique photo wing pour vous infligez les altérations d'état sommeil, mutisme, obscurité, folie, fléau. Si vous invoquez une chimère, il s'en débarasse d'un coup avec son souffle magique. Mais si vous avez été prévoyant, vos chimères peuvent exécutés une attaque d'overdrice avant d'être éliminées.

Le souffle magique ne nuit pas seulement à vos chimères. Mais heureusement, il n'a d'effet que contre un seul membre de votre équipe à la fois"
 
Exo-Tik a dit :
Il s'appelle "gardien du sancturaire" je crois :P, alors :

"utilisez dès le début booster X, cécité +, trépan, et déprime. Par ailleurs, le sort carapace permet de réduire les dégats reçus. Votre adversaire de soigne assez souvent à l'aide de soin X, lancez lui le sort boomerang ou utilisez un rideau d'étoiles. Il arrive que le monstre utilise boomerang sur vos persos, réglez le problème avec dissiper.

La compétence intimider d'auron permet de tenir brievement le gardien du sanctuaire en respect. Ce dernier possède en contre-partie la technique photo wing pour vous infligez les altérations d'état sommeil, mutisme, obscurité, folie, fléau. Si vous invoquez une chimère, il s'en débarasse d'un coup avec son souffle magique. Mais si vous avez été prévoyant, vos chimères peuvent exécutés une attaque d'overdrice avant d'être éliminées.

Le souffle magique ne nuit pas seulement à vos chimères. Mais heureusement, il n'a d'effet que contre un seul membre de votre équipe à la fois"

Ben je vais essayer de m'en débarasser alors merci !
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bouch0n a dit :
Ben au tout début, Vaan doit aller tuer la tête de Tomate mdr XD

Le système de combat je trouve ça pas si mal mais je comprend pas pourquoi c'est si lent. C'est p-e juste le début, je vais voir.

oui cest normal au debut, y a pas toutes les commandes cest pour ca !
 
Il est vraiment génial ce jeu <3 pour moi c'est l'un des meilleurs FF avec le 10! :) J'adore les musiques du jeu, d'ailleurs c'est grâce à elles que j'ai connu Final Fantasy (Merci Sweetbox et Koda Kumi (a) ) Les tenues de Yuna sont vraiment superbes enfin y en a deux que je trouve vraiment magnifique, c'est gunner et songstress. Elles sont vraiment trop, trop belles! :d Par contre, je suis assez déçue de FF12 :sad:
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Tiens coucou Luna-Chan ^___^ Ton premier msg est pour le forum Final Fantasy waou B)

J'en suis maintenant à 4heures du jeu FF12 (ma soeur monopolise un peu la PS2 elle en est a 40heures lol) et je me suis habituée au système de combat, je trouve ça super bien :d

Les musiques sont magnifiques, et les DECORS ! Rabanastre est...Waou, autant les quartiers en haut que la basse ville. Enfin je suis enchantée :cool:

Par contre dans FFX-2 j'viens de me faire niqu** par la machine Al-Bhed avec ses caractéristiques à 5-5-5 huhuhu
 
15 Juin 2007
188
1
2 869
Rouen
Ca va faire un an que j'essaie de vraiment jouer; à chaque fois c'est 1/2 heure seulement malheureusement et je recommence tt le tps parce que je reprends 1 mois apres. Du coup jme souviens plus du début! Bref.
Sinon le jeu est magnifique (enfin le peu que j'en ai vu), et j'adore Paine! C'est une vraie elle...!!:cool:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Haha moi c'est tout le contraire de toi Storm, quand je commence un FF pour la toute première fois, je suis fébrile, je compte les jours 1 mois avant le D-Day, une semaine avant je commence à être fébrile, 1 jour avant ça devient de pire en pire et le jour-J c'est... wow, j'arrive même pas à l'expliquer ! Avoir LE jeu dans les mains, l'attente pour retourner chez soi, se jeter sur la PS2 et après ne pas bouger de ma chambre pendant 3 jours lol :P. Les fameux trois jours après l'obtention sont les plus importants, je n'ai aucune vie sociale, mon portable est coupé, je sors juste de ma chambre pour manger et aller aux toilettes, je fais sonner mon reveil à 8h (en vacances!), je joue 4h, je mange à midi, et là non-stop jusqu'à 7h du soir, puis manger, puis rebelotte jusqu'à minuit.

Je suis folle de ce jeu, c'est plus fort que moi :rolleyes:, je les aime tous et mon grand rêve en ce moment, ça serait de les recommencer... en Japonais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes