forever21

10 Août 2006
105
11
4 699
nantes
Forever21 livre en france! :cry:sad: c'est l'émotion qui me submerge)dc je voulais savoir, d'un point de vue qualité (je ne suis jamais aller au USA) c'est bien?(j'ai tjrs peur de ça,et c'est pour ça que je commede pas!) combien de temps ça a mis pour arriver? 'fin bon voilà
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Niveau qualité oui c'est bien ( enfin je n'avais acheté qu'un t shirt )
Et la livraison je ne me souviens plus du temps mais ca a été rapide ( en meme temps j'avais fais une commande groupée et on me renvoyait mon t shirt, mais je dirais oui ^^ )
 
26 Mars 2008
168
3
2 179
nou
aie aie aie**
j'etait trop contente d'avoir trouver des truk (plein) pas trop cher sur forever 21**
J'allait payer et tout mais quand j'ai vu les frais de port ca m'a stopper net dans mon elan** 44euroooo**
Donc je reste avec mon panier plein et si quelqu'un sur paris ou pas loin souhaite faire une commande groupée je suis partante**
bisous bisous
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
J'aimerais beaucoup parce que moi sa fait 1an que je veut m'acheter des trucs là bas mais je suis toujours stoppée par les frais de port. Parce que bon quand tu commandes tu commandes pas que un bracelet et un short quoi ( par exemple ) donc bon voila t'arrive déja facile à 60euros et en plus t'as les frais de port :crying: Bref j'habite pas Paris donc pour la commande groupée c'est raté :crying:
 
14 Août 2008
135
2
2 179
Estavayer
j'y suis aller au usa! !:) acheté, 1paire de lunettes (5 ou 6 dollars!) et 2 paires de boucles d'oreilles. le tout m'a fait 12 dollars environ! :winky: (j'étais très contente!:cupidon:
 
18 Novembre 2008
2
0
2 162
ANtony
titnini02;844122 a dit :
aie aie aie**
j'etait trop contente d'avoir trouver des truk (plein) pas trop cher sur forever 21**
J'allait payer et tout mais quand j'ai vu les frais de port ca m'a stopper net dans mon elan** 44euroooo**
Donc je reste avec mon panier plein et si quelqu'un sur paris ou pas loin souhaite faire une commande groupée je suis partante**
bisous bisous

Hy Titnini , je suis intéressée par ta proposition de faire une commande groupée, si tu est toujours partante! .. :wink:
 
27 Novembre 2008
9
0
1 562
Hem
myspace.com
Aoutch !
Pareil, j'ai simulé une commande pour voir, 7 articles (4 vêtements et 3 accessoires), 90$, et ça me revient à 44$ la livraison ! Soit quand même 35?.
Donc une commande groupée ça m'dit aussi, si ça peut diviser les frais, et au cas où les douanes s'occupent du colis.
Et je suis de Lille !
 
15 Août 2008
28
0
2 182
Avanne
Yeeeep les filles :yawn:

Y aurait-il quelques filles partantes pour une "petite" commande ? Genre 4-5 articles (enfin on verra :happy:) , bref un pas très gros colis...pour essayer d'éviter les frais de ports et de douanes excessifs !

Par contre je voudrais bien que quelqu'un passe la commande, vu que je suis casiment pas toujours chez moi et pour éviter l'effet de surprise chez moi pour les frais de douanes et tout... :silenced:

Faites moi signes !!

Bisouilles les mad' :heartbeat:
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Comment sa se passe pour les remboursements?
J'ai achetée une paire de shoes en 7 (pensant que c'était du 40 mais en fait c'est du 37) qui ne me va pas..?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes