Frigide Barjot : "Hollande veut du sang, il en aura !"

K

katnissvsw

Guest
En y réfléchissant, je me demande si en fait, il ne s'agit pas d'une menace mais plutôt d'une prévision : les violences physiques homophobes ont plutôt augmenté (pour rester dans l'euphémisme) et qu'elle a peur des dégâts que pourraientfaire les Civitas et cie.
Même si elle aurait du y a réfléchir avant, je le concède.
 
13 Avril 2013
90
202
1 634
29
lilou7979;4047435 a dit :
Elle est tarée celle ci ! Si elle commence, elle et sa petite armée d'homophobes à faire couler du sang, tous les pro-mariages et surtout les pro-libertés, se chargeront d'eux !!!!
Ton message est intéressant, c'est exactement ce que je craignais. La haine appelle à la haine, j'ai peur pour l'avenir...
Comment les médias peuvent ils oser diffuser ce genre de déclaration? J'ai jamais eu aussi honte de mon pays. La terre des Droits de l'Homme? Laissez moi rire.

Le Pen à déjà été jugé pour incitation à la haine, pour propos antisémites car il a dit que "la Shoa c'était pas si grave", et elle qui dit ouvertement aux médias que le sang (des homosexuels?) va couler, ça ne choque pas la justice de notre pays?
 
K

katnissvsw

Guest
cirrus-minor;4047765 a dit :
alice-et-caetera;4047564 a dit :
Mais c'est pas de l'incitation à la haine? est ce que ces propos ne sont pas punissables par la loi ?:oo:

Techniquement, si.
Même si je ne doute (malheureusement) pas qu'elle va s'en sortir par une pirouette, j'aimerais bien qu'une pétition se créée pour condamner cette femme et ses propos dangereux.
Il y en a une ici .
 
31 Mai 2012
121
80
414
Amsterdam
la manière dont les antis se comportent m'attristent énormément  et j'ai honte de l'image qui est associé à la France par leur faute!

Je suis d'accord pour un débat, mais je ne suis pas d'accord pour bafouer la condition humaine et le droit à l'égalité de chacun. Notre sexualité ne devrait jamais être un motif d'insulte et de rabaissement de notre existence.

En bref toute cette agitation ne mérite que notre mépris.
 
13 Mai 2012
369
334
3 714
En effet Frigide, du sang pourrait couler si tel est ton voeu ; mais ce ne sera pas le mien qui abreuvera vos sillons creusés par la haine et l'ignorance.
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
... Plus je lis le topic, avec toutes ces nouvelles absolument puantes, plus j'ai envie de vomir.
J'en peux plus de ces réactions épidermiques, violentes et inhumaines. Qu'on ne vienne plus nous parler d'être tolérant envers tous ceux qui sont contre le mariage pour tous (bien sûr certains sont réfléchis, pacifistes et mesurés, mais je suppose que la base de la pensée est la même...).
 
22 Mars 2013
272
1 872
3 994
nepsie;4047187 a dit :
Je suis tellement désolée pour tous les concernés qui doivent avoir sincèrement peur ce soir...

Devoir se prendre autant de haine pour un simple droit, ça me fait froid dans le dos.

Bon courage...


Ce que je ne comprends pas tellement non plus, c'est que l'on entend pas franchement de critiques de la part du camp de Frigide Barjot envers elle.

Pourtant, il me semble que si je partageais les valeurs qu'ils disent proner, ça me mettrait très mal à l'aise d'être représentée par cette dame.
Elle l'est, mais par les plus extrêmes, et c'est pas franchement plus rassurant.

Sinon pour citer une amie à moi "Non mais, ça faisait un moment qu'ils avaient pas été dans l'opposition, ça leur monte à la tête du coup".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes