Game of Thrones, S06E08 — Le récap (rigolo) !

30 Mai 2016
209
2 351
814
31
Saint-Éloy-les-Mines
@Mymy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour être honnête, j'ai peur pour Rickon, je veux pas paraître négative mais il me paraît fichu :crying: et vous savez quoi ? S'il décède, je vais chialer comme une grosse madeleine. Pas seulement par tristesse de voir le petit dernier des Stark passer l'arme à gauche, mais aussi par amertume parce que ce personnage n'aura jamais été développé. Son loup (Shaggydog, paix à son âme) était censé être le plus féroce de la portée. Si son caractère collait avec celui de son maître (comme Lady, la louve de Sansa, qui était douce et gentille), ça voudrait dire que Rickon aurait pu devenir une furie, peut-être pas forcément une deuxième Arya, mais un Stark au caractère bien trempé et combatif. Et donc, le tuer à la fin de la saison serait à mes yeux un immense gâchis. :sad:
 
10 Novembre 2014
134
1 261
714
31
Moi j'ai kiffé cet épisode. Y en avait un peu pour tous les goûts :
- Team Arya 4ever bitches (même si je suis un peu déçue car toutes les théories d'un plan hyper élaboré était bien cool #pochedesangmagueule #jeud'actrice
- Le futur couple Jamienne #tropdelove
- Un putain de fanatique qui se fait péter la gueule #finally #c'étaitgratuit
- De la vengeance à coup de hache

Non vraiment j'aime bien.
 
29 Décembre 2011
1 107
2 498
5 134
Aix-en-Provence
Du Mission Cléopâtre et du Roméo & Juliette, le récap parfait :top: Même si moi j'ai adoré l'épisode, comme toute la saison d'ailleurs (j'ai enfin réussi à faire abstraction des livres, ça aide vachement)
Bronn/Podd :loveeyes: elles sont trop chou leurs retrouvailles (si tant est qu'on peut appeler ça chou mais bon :)).

Edit : ah et je suis aussi super contente qu'ils nous aient pas fait n'importe quoi avec la fraternité sans bannière, vu l'épisode précédent j'ai eu peur qu'ils les fassent passer pour des barbares
 
Dernière édition :
13 Juin 2016
60
201
204
41
Pour une fois, j'ai fait exprès de ne pas regarder la BA du prochain, mais comme le titre c'est "Battle of the Bastards", on peut s'attendre à tout. (Même/surtout au pire, mais je continue d'espérer.)

*se frotte les mains* Va y avoir de la viande froide ! Du sang ! Des tripes ! Des excuses ! :twisted:
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Pour ce qui est du feu grégeois des sous-sols de la ville, ce n'est pas celui qui a été utilisé pour la bataille de la Nera ? Je ne me souviens plus du tout d'où il provenait si ce n'est pas lui!
Non justement, il a fallu en fabriquer du nouveau car celui qui est stocké est bien trop instable, parce que trop vieux !
 
30 Mai 2016
209
2 351
814
31
Saint-Éloy-les-Mines
J'adooooore, ahaha surtout la partie avec Jaime,
Est-ce que je suis la seule à avoir un gros crush sur Jaqen ? Je crois que j'ai un problème mais ce côté mystérieux bad boy bizarre sans visage c'est vachement attirant je trouve
Nan, y'a moi aussi, et pourtant je ne suis pas tellement portée sur le blondinet. Tom Wlaschiha aka Jaqen est en effet diablement sexy. :jv:

@Wéro, personnellement je serai ravie de voir Ramsay clamser, de façon horrible si possible (genre, une meute de loups sauvages très féroces emmenés par Nymeria, ça me plairait bien) et pour autant, je me suis prise de beaucoup d'affection pour Iwan Rheon depuis que je l'ai vu dans Misfits. Et puis il a écrit des chansons toutes mimi mignonnes que j'aime bien écouter. J'adore ce mec en fait :cupidon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Février 2014
145
564
754
Grenoble
unmotunmois.wordpress.com
Tiens, pas de Margaery dans cet épisode ! Comme son frère Loras n'aura pas droit à un duel judiciaire, je me demande bien comment elle va s'y prendre pour le sauver ? :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai une petite idée par rapport au départ de Varys :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes