Girls

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Ancien membre, le 28 mai 2012.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

2. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

OMG l'épisode de cette semaine était tellement génial
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Je viens tout juste de terminer les 5 premiers épisodes et j'accroche vraiment!
    L'univers est plus proche de moi que celui de Sex & the City (même si je suis une grande fan de cette série!)
    Bref j'ai hâte de continuer!

4. Eurylaime

Eurylaime
    Expand Collapse
    LIKE A TROLL

Moi aussi j'aime bien cette série, les personnages sont vraiment bien écrits, même si clichés un peu tout de même (il en faut). Je suis étonnée de voir à quel point Hannah, le personnage principal peut être horripilante ! Du coup Lena Dunham m'épate, et pas qu'un peu. J'ai bien envie de voir le film qu'elle a fait, Tiny Furniture.

5. zohra_larousse

zohra_larousse
    Expand Collapse
    Desperate Housewives sans les dollars

Je commence ce soir :)

6. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Coool un topic Girls!

J'ai commencé juste comme ça cette série la semaine passée et en fait j'adore. J'aime le fait que ce soit si réaliste et si proche de nous (pas à la Gossip Girl ou 90210). Rien n'est enjolivé, on voit des filles normales (ou presque normales... comme nous toutes) qui vivent une vie normale...

Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'on voit trop Hannah. Je vois pas pourquoi elle devrait être plus un personnage principal que les autres, selon moi toutes méritent d'être mises en avant tout le temps.

Episode 7
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

Je n'aime pas du tout Adam, il me répugne en plus d'être bête.

8. Vladimir

Vladimir
    Expand Collapse

Gros coup de cœur pour les épisodes 7 et 8.

9. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ya juste un truc qui me gêne dans cette série, c'est la façon dont elles couchent, toutes.
    Je veux dire elles ont 30 ans, et elles ont jamais l'air de kiffer, elles parlent tout le temps, elles gardent leur soutif, enfin elles ont jamais l'air de prendre leur pied, je trouve ca assez perturbant.
    Sinon je kiffe cette série, j'ai tout regardé en une journée !

10. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Je me faisait la même reflexion ! Au début de l'épisode où on les voit chacune avec leur mec, elles ont l'air de se faire grave chier ! Mais sinon elles ont 25 ans environ, me semble-t-il, pas 30.

Il me reste deux épisodes à regarder, je ne saurais pas dire si j'aime ou pas ! C'est sympa, mais des fois, je dois être à l'ouest, je capte pas tout les dialogues. Et le coup de la virginité tardive de Shoshanna alors qu'elle a 21 ans, bon ça va quoi, c'est pas la mort non plus (La rousse dans Glee, c'était autre chose !)

_Lena a BigUpé ce message
  11. Aiika

Aiika
    Expand Collapse
    Conceal, don't feel.

Du point de vue de celle qui est vierge c'est certes pas la mort mais c'est vraiment vraiment pas cool (je te renvoies aux discussions qu'on a eu suite à l'article qui avait été posté sur Madz...) mais en tout cas ça fait du bien de voir ça de façon assez réaliste dans une série. Il n'y a rien de pire que les séries genre 90210 où c'est une tare d'être vierge... à 16 ans :stare: (c'était le cas d'Ivy...). Pi bon pour le cas d'Emma dans Glee c'est encore autre chose, mais je t'assure que ça fait vraiment flipper :P

12. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Je sais bien, c'est dans ce sens là que je dis que c'est pas la mort, y'a """"pire"""" quoi ;)

Chargement...