Glee

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai rattrapé mon retard sur les épisodes 9 et 10, c'était juste trop bien, j'aime cette série d'amour, c'est vraiment la seule qui me booste le moral comme ça, j'ai la patate après un épisode !

Et je ne résiste pas au plaisir de poster cette image :

Puck-glee-8604682-512-341.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Episode 12 : Ah il a enfin découvert que sa femme était folle et pas du tout enceinte !
Quel soulagement.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Damsel;1306057 a dit :
Episode 12 : Ah il a enfin découvert que sa femme était folle et pas du tout enceinte !
Quel soulagement.

C'est clair, ça fait plaisir !! Sinon épisode un peu en-dessous du 11 (j'aurais voulu plus de chansons haha), mais rien de très grave, le prochain avec les sectionals devrait dépoter :d
Ah, et maintenant j'ai super envie d'acheter un matelas !
 
A

AnonymousUser

Guest
FINN EPOUSE MOUA.
Je ne rigole pas, ce garçon est de plus en plus sexy. C'est injuste.

Aparçaaaa ... Le 12 était vraiment bien. Pour Schue & sa tarée de femme, j'ai envie de dire: c'est pas trop tôt, il aurait put griller avant quand même ("oh non chéri ne me touche pas le ventre, parce que *prétexte fallacieux*"). La reprise de Van Halen m'a fait sautiller partout sur mon lit (might as well jump JUMP go aheaaaad jump). Vivement les sectionnals !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai commencé la série hier, j'en suis à l'épisode 6. Je peux déjà dire que j'aime Finn, Kurt & Puck (Mark Salling is awesome). Par contre la femme de Will -Terri- je ne peux pas l'encadrer. Ah et puis dans les filles, j'aime beaucoup Mercedes.

J'ai encore 6 épisodes à regarder pour être dans les temps avant la sortie de l'épisode 13.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette série est définitivement celle qui me colle de bonne humeur !
Que dire du dernier épisode ..? Supra giga fantastico choupi chouette ! Je suis restée ké-blo devant la dernière image avec un grand sourire niaiseux pendant 10 minutes. My beloved Finn était particulièrement sexy dans cet épisode, mais surtout surtout Puck, il faut bien le dire. Je parie mes boutons de manchette que Finnou va finir avec Rachel d'ailleurs. O-bli-gé. Les chansons étaient super, Rachel chante vraiment bien; par contre j'aurai bien aimé voir "Somebody to love", Quinn dit qu'ils vont la faire à un moment dans l'épisode mais ce n'est point grave, ils se sont bien rattrapés avec la dernière chanson. Voilà. Ah oui, et puis j'ai hâte de voir la revanche de Sue et de voir les épisodes suivants tout court !
Et puis ... j'aime Finn.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Beyondzewords;1312962 a dit :
Le dernier épisode est juste fantastique.
Je suis tellement contente qu'ils aient gagné le prix. Et les chansons sont géniales et la dernière pour Will. Raj j'adore. Et le bisou à la fin. Hiiiii.
J'adore, j'adule, j'en suis folle de cette série ! (Sans déconner)

Moi aussiiii ! C'est ma révélation de l'année quoi ! Depuis dimanche j'ai pas arrêté d'enchaîner les épisodes :d Et ça fout la patate c'est dingue (et j'en ai bien besoin en ce moment). Bref, vive Glee !! (J'ai même dl quelques chansons XD)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Adawen;1313458 a dit :
Putain, Mark est mon nouvel homme idéal!

Orehn.;1313553 a dit :

Les filles, on va devoir se battre dans la boue pour régler ça... Et je serai sans pitié :d

Edit : en plus vous avez aucune chance, j'ai des années de visionage de Fort Boyard au compteur, je suis blindée niveau stratégie haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes