Clicky

Grossir!

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Rodchenko, le 18 juillet 2007.

  1. Rodchenko

    Rodchenko 3H43.

    En réponse au topic "que diriez vous d'un coach?",j'ouvre ce sujet pour celles qui aimerait bien prendre un peu de poids(ce qui est mon cas).

    Je me trouve trop maigre en ce moment(1m68 et 46kg),et ça ne me plait plus du tout.J'voudrais reprendre un peu mais sainement,pas en m'empiffrant de Mac Donald's
    Le truc,c'est que je mange bien,je me force,je suis accroc au chocolat et mon poids ne decolle pas.

    J'aimerai savoir si d'autres filles sont dans mon cas et si vous avez des conseils/astuces pour se remplumer un peu.(dans mon cas trois/quatre kilos).

    Et je m'excuse d'avance si un sujet similaire à déjà été ouvert.
    Posté 18 juillet 2007
    #1
  2. Spleen

    Spleen Trop de boulot

    J'suis dans ton cas, je fais à peu 1m67-68 pour 47-48 KG, donc on est à peu près pareilles, je pense ;)
    Je crois qu'il y a peu de solutions, en fait, si tu manges sainement, continue, fais toi plaisir puisque tu peux en profiter, mais te forcer ne servirait à rien, déjà il y a peu de chances que ça marche, tu es faite comme ça, en plus ça n'a pas tant d'intérêt, avec le temps, tu finira bien par grossir... Je sais que ma réponse ne va pas te plaire puisque tu voudrais grossir (comme moi) mais il faut s'y faire, je crois. Tu ne peux pas forcer ta nature, il y a bien des "trucs" que m'avait donné mon médecin il y a un ptit moment, j'ai essayé, sans résultat :sad:
    Posté 18 juillet 2007
    #2
  3. Rodchenko

    Rodchenko 3H43.

    Erf,et c'est quoi les trucs que t'avaient donné ton medecin,Spleen?
    Ca peut peut-être marcher sur moi:d

    Oui,je voudrais prendre un peu partout,me remplumer,mais c'est surtout mes bras qui me pose problème.Ils sont vraiments squelettiques,je les supportes plus.
    Mes clavicules trop saillantes aussi.Avant ça me plaisait,mais je me sens souvent faible,peu endurante et je pense que c'est lié à mon poids,j'ai réalisé que je serais bien mieux avec quelque kilos de plus.
    Mon poids ne veut pas bouger:confused:
    Posté 19 juillet 2007
    #3
  4. ma[ska]rade

    ma[ska]rade koala pleurnichard

    Tiens, moi aussi je suis dans une phase "je veux grossir pour avoir l'air d'une fille".

    Je sais pas, moi j'ai du mal, je suis sujette aux troubles alimentaires, je fais des crises de boulimie et des "périodes d'anorexie" (je ne sais pas du tout comment nommer ça autrement), et ces 4 derniers mois je suis vraiment devenue maigre, surtout au niveau du haut (bras, ventre, poitrine), mais là j'essaie de faire un effort, de me forcer à manger plus aux repas que ce qu'il me faut, consommer beaucoup de laitages il parait.

    Mais si on ne peut pas remplacer le vide par la graisse, il faut le faire par le muscle (génial j'adore le sport :rolleyes: ).
    Posté 19 juillet 2007
    #4
  5. Rodchenko

    Rodchenko 3H43.

    On est deux:rolleyes:

    Et comme toi,c'est surtout au niveau du haut que je veux prendre.
    J'essaye de manger plus,mais au bout d'un moment,bah ça bloque.

    Quels sont les aliments les plus caloriques,les plus "lourds"?(mais attention,pas dans le sens bounty et big mac,des trucs plus sains quand même!)
    Posté 19 juillet 2007
    #5
  6. Avant j'étais maigre, maintenant mince. j'ai longtemps essayé de grossir mais je n'y arrivais pas et comme tu t'en doutes, te goinfrer n'est pas la solution. C'est comme lorsque l'on veut faire un régime, pour rester en bonne santé, dans les deux cas, il faut manger sainement et équilibré.
    De mon coté, avec le temps, j'ai pris un peu de poids, mais je crois que c'était pas mal du à l'adolescence et psychologique (je n'arrivais pas à grossir quand j'allais mal, depuis que ça va mieux, etrangement, je suis revenu à un poids normal ;) ). Après, je n'ai pas énormement pris, mais à ce niveau même 2 kilos, ça se voit (je suis passée de 42kg pour 1m62 à 44/45kg)
    Posté 19 juillet 2007
    #6
  7. Dahlia.

    Dahlia. Cœur de pierre

    Je suis aussi maigre ou mince si vous préferez (1.66m pour 47kg).
    Avant je voulais toujours grossir pour être comme les autres filles de ma classe.
    Mais maintenant cette idée de grossir m'est passé, je suis fière de faire du 34-36. J'ai beau manger tout un paquet de Chips je ne grossirai pas d'un seul poil, je mange toute la journée quand je suis chez moi. Depuis ma naissance je suis ''maigre/mince''. Mais peut être aussi que je ne grossi pas parce que je ne bois pas ou ne mange pas de produits laitiers (je suis intolérante aux produits laitiers).
    Posté 19 juillet 2007
    #7
  8. Minghi

    Minghi Soudainement optimiste

    Moi aussi je suis toute menue, et en plus je mesure 1m58, dc en poids ça donne 38kg en moyenne...
    Vous imaginez, cherchez du 32 chez jennyfer pendant les soldes?! ça n'a rien de bien attrayant!
    Bref, il se trouve que moi aussi j'ai longtps cherché à prendre du "gras", histoire qu'on me foute la paix, mais même en faisant 6 repas par jour, et bien chargé en sucres et autres calories, j'avais mis 2 ans pr prendre 2 kgs. Mais, là, histoire de m'entretenir un peu, je me suis mise au sport, enfin faut aps exagérer non plus, je marche régulièrement, et je vais courir 30mn avec une copine 2 ou 3 fois par semaine. Ca fait 2 mois et j'ai déjà pris du poids (en plus c'est bien c'est du muscle), j'ai repris de la tension (ce qui est bien vu qu'avant j'avais 9/3, là j'arrive à un 12/6... trop bien)!

    Je me sens plus énergique, j'ai la pêche (malgré la météo pourrie qu'on a), et je compte bien continuer!

    Alors courage les filles! A nous la perfection!
    Posté 20 juillet 2007
    #8
  9. Prude

    Prude Moral dans les tongs




    Les féculents et les céréales : semoule, pâtes, purée
    et bien sûr la viande rouge, en particulier (hormis la volaille qui elle est maigre)
    Posté 22 juillet 2007
    #9
  10. Rodchenko

    Rodchenko 3H43.

    Merci pour vos conseils!:d

    En ce moment j'arrive à manger plus,autant en quantité qu'en fréquence.J'ai l'impression d'avoir pris du bidon.Je vais me peser demain.
    Quant à faire du sport,en gardant la même alimentation,j'ai peur que ça me donne une silhouette bizarre:confused: ,genre maigre avec des muscles,j'arrive pas à imaginer la chose.Je veux vraiment prendre du "gras" en fait.

    Si vous avez d'autres "tactiques" je suis toujours preneuse!
    Je rêve d'un corps en chair en ce moment,marre de flotter dans les vêtements.
    Posté 5 août 2007
    #10
  11. A qui le dis-tu :rolleyes: Moi aussi, j'en ai vraiment marre de flotter dans mon 34 ! J'essaye de manger correctement depuis cet après-midi, je me suis enfin décidée à m'alimenter de façon régulière et en quantité suffisante ! Je voudrais grossir, avoir des formes, même si ça signifie devoir racheter des pantalons parce que les miens sont trop petits. Je rêve d'avoir un peu de graisse au dessus des hanches, de ne plus sentir mes os au niveau du bassin, de ne plus avoir les poignets d'une enfant. Ca me saoule tout ça ! :o
    Posté 5 août 2007
    #11
  12. Spleen

    Spleen Trop de boulot

    Ca m'fait la même chose dès que je suis stressée, comme en plus j'ai tendance à perdre très vite du poids et à le reprendre très doucement, c'est pas top. En fait ton problème c'est le stress, je pense, puisque tu dis te sentir stressée, et non l'appétit, donc c'est là-dessus qu'il faut agir. Prends du temps pour te détendre, peut être que tu as des soucis et que tu as besoin d'en parler, fais du sport, ça aide aussi (et ça creuse!)
    Posté 12 août 2007
    #12
Chargement...