Guild Wars 2

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 109366
  • Date de début
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
Je zieute toujours le sujet, si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseils, posez-les ici!

Ou même... on peut s'ajouter en ami! (menu y en jeu) ajoutez-moi Lizkander.6719 même si on n'est pas du même serveur le service de compagnonnage permet de se rapprocher un temps!


Bon jeu les madz!
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
nettle;4636739 a dit :
Perso je suis sur Pierre Arborea ! Je joue à GW2 depuis peu (mi janvier je dirais), et je viens de passer mon main niveau 80 (un ingé asura).

Si certaines ont envie de faire du McM, je suis dans une guilde qui organise pas mal de sorties, et il y a une bonne ambiance, donc si ça vous tente n'hésitez pas :d

Je m'autoquote, parce que la Guilde recrute en vu du tournoi MCM qui commencera fin mars, viendez les filles, on est gentils :puppyeyes:
 
7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
Bon je viens de me le chopper (la fille qui débarque 2 ans après !) en version numérique. J'ai fait un test sur :
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/ et apparemment mon ordinateur est large pour le supporter. J'espère qu'ils ne disent pas de conneries. Bref je n'ai téléchargé que 50% du jeu pour le moment. C'est genre mega long. Je pense y jouer ce week end. Par contre pour le tournoi, j'imagine que j'aurai pas franchement le niveau haha.
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
@Freckles

héhé, très bon choix! L'histoire vivante première partie est terminée, c'est très bien que tu arrives pile en ce moment et pas au beau millieu d'une enquête énorme!

Tu vas avoir le temps de te familiariser avec le jeu et de monter un personnage 80 avant qu'on réattaque...
tu peux chercher "atlas guild wars 2" pour savoir ce qui s'est passé. Ou me demander =D

Pour info, j'utilise "can you run it" (google it) pour savoir si mon pc supportera un jeu.

Et pour info (bis) mon pc fait un noir d'une quinzaine de secondes avant de lancer le jeu. Mais tout va bien, ne panique pas si ça t'arrive!

Un ptit conseil, jeune padawan : ramasse toutes les ressources que tu trouves avec ton premier personnage, mais ne monte aucun métier! Participe aussi à tous les événement dynamiques que tu peux faire, mais évite de dépenser du karma!
 
7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
Hey mais c'est can you run it que j'ai utilisé en fait. Et c'est fiable alors :d

Question : Pourquoi ne faut-il pas monter de métier?
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
@Freckles

parce que c'est une source de frustration et un piège à fric. Du coup si tu prends la peine de tout ramasser, de tout tuer sur ton chemin jusqu'au lvl 80, tu pourras peut-être songer éventuellement à un début de métier.

Du coup tu monteras un autre personnage après, et tu pourras commencer à xp avec en montant des métiers ^^ et hop quelques niveaux en cadeau!
 
7 Novembre 2011
288
456
4 724
Laval
Merci pour le conseil :) Je vais mettre les métiers de côté alors. Argh j'ai trop hate d'y jouer mais il me restera encore 50% à télécharger en rentrant chez moi ce soir. Je suis trop frustrée.
 
28 Mars 2013
613
2 245
3 894
30
Lille
twitter.com
Wow... en parlant de métier, je me suis décidée à up les métiers de ma gardienne. D'une part, j'ai fait le choix de prendre forgeron d'arme et d'armure qui utilisent les mêmes ressources mais... En ce qui concerne l'usage du fer, ils sont fou chez Arena net :o

Entre le palier fer et le palier acier il faut je ne sais combien de minerais de fer c'est horrible... En plus avec le craft des lames qui nécessitent aussi une quantité astronomique de ce matériau, le prix a fortement augmenté :/
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
maelyra;4662883 a dit :
Wow... en parlant de métier, je me suis décidée à up les métiers de ma gardienne. D'une part, j'ai fait le choix de prendre forgeron d'arme et d'armure qui utilisent les mêmes ressources mais... En ce qui concerne l'usage du fer, ils sont fou chez Arena net :o

Entre le palier fer et le palier acier il faut je ne sais combien de minerais de fer c'est horrible... En plus avec le craft des lames qui nécessitent aussi une quantité astronomique de ce matériau, le prix a fortement augmenté :/


Vive le farm... non mais j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour ça dans la mise à jour technique qui nous attend

Big up ^^ j'ai les lames dorsales mais je n'ai pas monté ces métiers là =D
 
M

Membre supprimé 138976

Guest
Pour les métiers, j'ai jamais eu de soucis, le secret étant de le faire au fur et à mesure de l'avancement du personnage. Ca permet de ne pas craft pour rien, d'être dans des zones possédant les ressources nécessaires à l'artisanat, et ça évite la sensation de farm.

L'autre truc, aussi, c'est de craft de la qualité "rare" dès qu'on en a l'occasion, ça permet généralement de monter bien plus vite l'artisanat, au prix de quelques karma pas trop difficile à gagner.

Pour les ressources, ne pas hésiter à tout recycler. Pour le fer, ce qui peut être pas mal, c'est de faire l'évènement de Ulgoth et de tout recycler... (ainsi que de miner les mines de la zone.)

Donc au contraire, pour les nouvelles sur le jeu, crafter en même temps que vous jouer. C'est de loin le plus rentable (permet en plus d'utiliser ce qu'on craft pour soi.)
 
28 Mars 2013
613
2 245
3 894
30
Lille
twitter.com
@Adwi ne t'inquiète pas c'est ce que je fais. Sauf que si tu up forgeron d'arme et d'armure en même temps tu as besoin de 2fois plus de fer. Pour le moment j'ai du utiliser entre 500 et 750 minerais, peut être même plus pour faire pour monter les 2 métiers à 150. Sauf que maintenant j'arrive au stade de l'acier. Or pour une barre d'acier il me faut 3 minerais de fer. Et cela dans les deux professions.

En outre, ma gardienne n'est pas mon premier personnage, mais le troisième. Je suis actuellement niveau 50 et je pense que je vais continuer de quêter dans des zones plus bas lvl pour continuer à trouver ce précieux minerais :/
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
adwi;4664037 a dit :
Pour les métiers, j'ai jamais eu de soucis, le secret étant de le faire au fur et à mesure de l'avancement du personnage. Ca permet de ne pas craft pour rien, d'être dans des zones possédant les ressources nécessaires à l'artisanat, et ça évite la sensation de farm.

L'autre truc, aussi, c'est de craft de la qualité "rare" dès qu'on en a l'occasion, ça permet généralement de monter bien plus vite l'artisanat, au prix de quelques karma pas trop difficile à gagner.

Pour les ressources, ne pas hésiter à tout recycler. Pour le fer, ce qui peut être pas mal, c'est de faire l'évènement de Ulgoth et de tout recycler... (ainsi que de miner les mines de la zone.)

Donc au contraire, pour les nouvelles sur le jeu, crafter en même temps que vous jouer. C'est de loin le plus rentable (permet en plus d'utiliser ce qu'on craft pour soi.)


Ah oui ça doit marcher quand tu complète tes zones à chaque fois! En reroll, ça ne m'arrive pas souvent de finir les cartes ^^'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes