Gym suédoise

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
alors voila, c'est la nouvelle tendance depuis l'année dernière toutes les filles se mettent à la gym suédoise (du moins pas mal de parisiennes).

Ayant bossé à Décathlon toute l'année dernière, j'ai rencontré pas mal de filles qui s'y mettait mais après sur la durée je sais pas trop ce que ça donne...

Pour celle qui connaissent pas La Gym Sudoise

Ca m'a l'air plutôt sympa mais avant de prendre un forfait j'aimerais savoir si certaines d'entre vous avait testé cette "gym pour les paresseuses" (dixit mes ex-cliente)?
 
2 Février 2008
9
2
2 164
voisins le bx
je confirme, la gym suédoise c'est vraiment un sport sympa, à pratiquer avec les copines. On a juste besoin d'une bonne brassière, d'une bonne paire de baskets et c'est parti !
 
Yunfa;824022 a dit :
alors voila, c'est la nouvelle tendance depuis l'année dernière toutes les filles se mettent à la gym suédoise (du moins pas mal de parisiennes).

Ayant bossé à Décathlon toute l'année dernière, j'ai rencontré pas mal de filles qui s'y mettait mais après sur la durée je sais pas trop ce que ça donne...

Pour celle qui connaissent pas La Gym Sudoise

Ca m'a l'air plutôt sympa mais avant de prendre un forfait j'aimerais savoir si certaines d'entre vous avait testé cette "gym pour les paresseuses" (dixit mes ex-cliente)?

J'en fais depuis un an et demi et c'est vraiment génial! L'ambiance est super sympa, la musique entrainante et comme les mouvements sont souvent dansés, ça ne fait pas trop du "sport pour le sport"
Comment ça gym pour les paresseuses?!? On doit pas aller au même genre de cours... parce que ça bouge grave! En tout cas ce qui est bien c'est que ce sport convient à tout les genres de sportives, même les plus fâchées avec le sport aiment ça!
 
10 Août 2008
74
12
2 179
prissé
J'en fait deux ou trois heures par semaine, j'adore l'ambiance, le fait qu'il y ai des cours à toute heure et des salles a peu près partout dans Paris. Quand j'étais en province et quand j'y retourne je monte à cheval, mais niveau financier et pratique c'est pas vraiment possible à Paris, j'ai donc du trouver un sport à pratiquer régulièrement et la je suis convaincue. :rotate:
Par contre gym de paresseuse je suis pas convaincue... les premières séances il y a peu de filles qui tiennent le rythme mais ça vient vite ^^ :up:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes