Gym suédoise

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Yunfa, le 23 septembre 2008.

1. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

alors voila, c'est la nouvelle tendance depuis l'année dernière toutes les filles se mettent à la gym suédoise (du moins pas mal de parisiennes).

Ayant bossé à Décathlon toute l'année dernière, j'ai rencontré pas mal de filles qui s'y mettait mais après sur la durée je sais pas trop ce que ça donne...

Pour celle qui connaissent pas La Gym Sudoise

Ca m'a l'air plutôt sympa mais avant de prendre un forfait j'aimerais savoir si certaines d'entre vous avait testé cette "gym pour les paresseuses" (dixit mes ex-cliente)?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je connaissais pas !

3. marinett

marinett
    Expand Collapse
    Accro au Pink

je confirme, la gym suédoise c'est vraiment un sport sympa, à pratiquer avec les copines. On a juste besoin d'une bonne brassière, d'une bonne paire de baskets et c'est parti !

4. Raspberry

Raspberry
    Expand Collapse
    High On Life

J'en fais depuis un an et demi et c'est vraiment génial! L'ambiance est super sympa, la musique entrainante et comme les mouvements sont souvent dansés, ça ne fait pas trop du "sport pour le sport"
    Comment ça gym pour les paresseuses?!? On doit pas aller au même genre de cours... parce que ça bouge grave! En tout cas ce qui est bien c'est que ce sport convient à tout les genres de sportives, même les plus fâchées avec le sport aiment ça!

5. Titeleeloo

Titeleeloo
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'en fait deux ou trois heures par semaine, j'adore l'ambiance, le fait qu'il y ai des cours à toute heure et des salles a peu près partout dans Paris. Quand j'étais en province et quand j'y retourne je monte à cheval, mais niveau financier et pratique c'est pas vraiment possible à Paris, j'ai donc du trouver un sport à pratiquer régulièrement et la je suis convaincue. :rotate:
    Par contre gym de paresseuse je suis pas convaincue... les premières séances il y a peu de filles qui tiennent le rythme mais ça vient vite ^^ :up:

6. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

cosmo a publié un article, cet été il me semble, sur la gym suédoise, ça me semblait en effet pas mal du tout. Mais j'en ai pas entendu parler par chez moi il faudrait que je me renseigne ...

Chargement...