Haaaan Agyness Deyn toute nue-eeeuh !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
_lilou_;1096728 a dit :
Mais !
Je n'étais pas agressive, peut-être un peu agacée par les : "elle est bien proportionnée" (vous me direz, c'est assez compliqué de ne pas l'être quand on a rien qui déborde de nulle part.)
Et si je me suis permis de parler comme ça, c'est que je suis moi même très maigre. (si tu as encore un doute, je t'invite à visiter mon dressing, coté soutif ^^ :d) Je ne chiale pas tous les matins devant ma glace, mais parfois, ça me casse bien le moral malgré tout. Avoir un vrai corps de femme, ça devrait être l'idéal. Cette fille n'a pas une "forme" féminine..

Cette phrase m'a fait sauter au plafond, je m'étonne que personne n'ait réagi. C'est TON idéal, pas le mien (ni je pense celui de certaines personnes ici). On a pas à se conformer à une norme. Je trouve ça hallucinant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1098849 a dit :
Cette phrase m'a fait sauter au plafond, je m'étonne que personne n'ait réagi. C'est TON idéal, pas le mien (ni je pense celui de certaines personnes ici). On a pas à se conformer à une norme. Je trouve ça hallucinant.

Oui, surtout qu'on a chacune une version différente d'un "vrai corps de femme" donc ça n'a pas vraiment de sens, en fait. Pour ma part, je rêverais d'avoir un corps similaire à celui de Dita Von Teese, pourtant je suis sûre que certaines filles ne partagent pas du tout mon avis :lol:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans l'absolu, les photos n'ont rien d'exceptionnel mais je trouve que le corps anguleux et androgyne d'Agyness a été bien exploité par le photographe ; ça donne des clichés élégants, minimalistes, et c'est une approche intéressante de la nudité, dénuée de vulgarité.

Après, son épilation est foireuse et ses poses ne sont pas toujours heureusement inspirées, mais limite on s'en fout. Elle est jolie, elle dégage un truc, et très mince ou pas, comme dit Winter River, elle a l'air en bonne santé alors bon. Esthétiquement ça donne, je trouve.

Et puis bon, tout ceci étant dit, je suis obligée d'avoir un peu d'affection pour Agyness Deyn de toute façon. Pour moi, c'est un peu David Bowie au féminin, une nouvelle Ziggy Stardust.
 
24 Juin 2008
108
74
2 214
Bah moi je la préfère avec des vêtement.

J'adore son style, j'adore sa coupe, j'adore sa silhouette.
Mais sa silhouette avec des vêtements. Je ne dis pas qu'elle est trop maigre ou trop quoi que ce soit, mais c'est vrai que son corps est très anguleux, et elle perd de quelque chose.
Même si elle a toujours un quelque chose.

Et sinon, j'aime bien les photos. Joli contraste. Sa nudité saute pas trop aux yeux, c'est joliment fait.
 
28 Septembre 2008
41
3
2 169
Delémont
Fab;1096491 a dit :
et sinon j'ai envie de dire : Agyness Deyn va-t-elle ramener dans la tendance le ticket de métro ?

de toute facon, les poils c'est beau quand t'es nue, mais quand ca depasse du maillot/string/minishort/etc franchement bof. pis vu que la mini lingerie c'est maxi mimi tout plein, transparences et cie... ticket de metro c'est juste psk moins ca fait petite fille et plus ca depasse!!!

je la trove sublime je donnerais bcp pour avoir sa morphologie, independament de son poids...
 
28 Septembre 2008
41
3
2 169
Delémont
Winter River;1098883 a dit :
Je suis surprise de lire autant de réactions sur le physique d'Agyness et pas sur les photos en elles-mêmes. C'est de l'art qu'on nous présente, je pensais que les réponses se feraient en conséquence. Qu'on aime ou pas, d'ailleurs. Le sujet compte, bien sûr, mais j'ai envie de dire que ça compte moins que le cadrage, la pose, la mise en scène...

Je suis sûrement la seule à penser ça, mais ces photos m'ont réellement apporté quelque chose de nouveau sur le mannequin. J'avais déjà vu plusieurs photos d'Agyness et je n'avais jamais compris tout le foin qu'on faisait à propos d'elle. Là, la voir nue m'a fait me rendre compte qu'elle a un truc et qu'en fait, je la trouve jolie. C'est là où, pour moi, le photographe a bien réussi son boulot. Je trouve qu'il a capturé un truc et j'apprécie son travail.

Que le mannequin soit trop ceci ou pas assez cela, je m'en fiche. Je vois une personne qui n'a pas l'air en mauvaise santé. Oui elle a une poitrine minuscule, pas de hanches, un corps très mince... Eh bien ça ne m'empêche absolument pas de la trouver féminine.
ouai... juste. quand le sujet est connu on oublie de parler de ce qu il y a autour ^^
 
5 Février 2007
32
10
2 859
olne
excentri-que.skyrock.com
Il suffit de montrer un mannequin que c'est fini

Je ne comprends pas pourquoi autant de soucis personnellement je préfererais me baser sur le ticket de métro que fab a essayer de lancer mais il était trop tard c'était déjà a celle qui aurait raison annorexique ou pas mince ou pas et nianiania...

Je veux dire qu'une fille a forme voudra toujours resembler a ce mannequin et critiquera les filles minces car elle reverait d'être comme ca
et que les filles minces elles revent d'avoir des fesses des hanches et traitent les filles plus grosses de vache laitiere.

Il est simple de critiquer quand on est mal dans sa peau on a l'impression de se valoriser je le sais car je le fais et je sais que les filles le font sur moi . C'est comme ca

arretons cette gueguerre dans tous les cas beaucoup de mannequins sont au régimes c'est connu et il existe photoshop et moi j'en veux terriblement à ses stylistes comme karl lagerfeld oui vous savez ahhh Chanel ouais peut-être mais n'a t-il pas dit une femme n'est belle que trop mince?
De quoi complexer des miliers de femmes

Pourquoi ne pas dire que une femme est belle quand elle se trouve belle

Ne nous faisons plus jolie par peur du regard des autres mais pour nous
Embellissons ce que nous trouvons beaux chez nous et arretons de se taper sur la gueule voilla mon point de vue un point de vue que j'ai compris un peu tard
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
C'est tout de même un sujet qui passionne le poids des gens. Je vais faire ma relou mais ce n'est tout de même pas si important, c'est une mannequin et on ne l'élève pas en modèle absolu de tous les temps. On n'a qu'à mettre "moi je la trouve" avant chaque adjectif et personne ne se vexera :d Nan parce que sinon, dès qu'on exhibe quelqu'un on blesse tous les gens qui ne lui ressemblent pas.

Moi je trouve les photos très classes et la mannequin très en phase avec lesdites photos :d
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
En fait comme l'a remarqué Tristana, je trouve que ce qui est "étrange" dans son corps, qui lui donne un air très androgyne, ce n'est pas tant sa minceur que son absence de taille.

Je n'aime pas spécialement son corps, mais je trouve les photos très belles.
 
Lollie;1099405 a dit :
Ouais, bof, Karl Lagerfeld n'est pas non plus la voie de la raison, et personnellement j'ai pas envie de lui plaire à LUI et je ne suis certainement pas seule dans ce cas.

haaaa attentiooon il faut dire
moi je trouve que Karl n'est pas la voix de la raison, patati patata

sinon PAF le fouet :lol:

bon je vais paraphraser et rajouter du pépiage inutile mais franchement, les forums, c'est drôle (et souvent très touchant) jusqu'au moment où tout le monde monte sur ses grands chevaux sur les eteeeerneeeels débats qui sont plutôt de dialogues de sourds...

après c'est machine qui se fait lyncher parce qu'elle a été maladroite (à qui ce n'est jamais arrivé ici???), ou trucmuche qui est soudainement malheureuse parce qu'elle a pris un post pour une attaque personnelle... Alors que c'est un peu criste tout ça, à la base aucune ici n'est mal intentionnée, et on vient toutes dans l'idée de décompresser deux minutes, se marrer un peu... pas de démarrer un Cat's Fight.

HS: Jme suis dit "tiens, les cheveux d'Agyness ont repoussés, où est passée sa crête".. et paf, j'ai baissé les yeux et ai compris. Le minou néo punk, je plussoie à mort :up: (bon je sors)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes