Haaaan Agyness Deyn toute nue-eeeuh !

A

Ancien membre

Guest
Il est vrai que la comparaison permanante entre elle et Kate Moss est carrement lassante,mais j'aime beaucoup cette fille,elle est petillante,souriante,et la plupart des ces photos sont très réussis,je trouve qu'elle dégage beaucoup de chose,de plus elle a le chic pour faire en sorte que tout lui aille,dans la vie de tt les jours elle a un style très rock and roll,sur les podiums elle se la joue haute couture,je trouve que ce n'est pas donné à tout l monde!
Pour en revenir aux photos,je les trouves très intéressantes,certe elle est mince mais pas maigre elle a très peu d formes mais ce n'est pas gênant,de toute façon il ne faut pas oublier qu'elle est mannequin donc pas besoin d'en faire un debat.
Quant au "ticket d metro"..franchement j'ai autre chose a faire que de rester bloqué dessus​
 
16 Février 2009
2 247
28 647
5 694
Je vais sans doute sonner rabat-joie, mais j'ai quand même envie de réagir à certains commentaires sur le physique du modèle.
Je tiens à préciser que je ne me place au-dessus de tout le monde, evidemment, la perspective de voir Agyness Deyn à poil, ça a attisé ma curiosité, mais je trouve quand même un peu dommage de réduire ces photos à sa nudité.
En l'occurence elles ont été publiée dans un magazine traitant de culture contemporaine, (et pas le plus connu en plus), donc c'est pas comme si elle posait nue pour poser nue, dans un magazine people, dans ce cas, elle s'exposait "logiquement" aux critiques.
Là, elle prête son corps à la création d'une oeuvre, sa nudité fait donc partie d'un tout, c'est le "socle" des photos.
Si ça avait été un autre modèle, ces photos n'auraient pas donné lieu à ce type de commentaire... Alors évidemment, on peut penser que le choix d'Agyness Deyn n'est pas innocent, vu sa célébrité, ça fait parler et c'est tout bénéf' pour l'auteur des photos. Mais bon, comme je l'ai déjà dit, c'est un magazine qui semble s'adresser à un lectorat relativement restreint, et puis naïvement, j'ai envie de dire que peut être qu'elle inspirait le photographe tout particulièrement...
Et puis pour finir, sans vouloir comparer l'incomparable, je voudrais quand même rappeler qu'on a reproché à l'Odalisque d'Ingres de ne pas "être aux normes"...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bah moi j'kiff pas trop sa tête à la base ... Y a un truc qui me gêne dans son regard, elle fait passer un truc qui me plait pas, je saurais absolument pas expliquer pourquoi.

Concernant son corps (sujet épineux hou hou), bah pareil c'est pas mon style. Bon effectivement, y a plus maigre qu'elle, ça c'est évident, moi c'est plutôt l'ensemble que je trouve assez "agressif' en fait.
Je trouve qu'il manque de douceur à l'ensemble des photos (pour moi hein !). Le fait qu'elle ai peu de formes dans l'absolu, elle y peut pas grand chose, c'est sûr, mais j'trouve que les photos aurait pu mettre plus en valeur son corps.

Baaaah de toutes façons, la beauté est subjective, donc personne sera jamais d'accord. Mais déjà, la nudité pour moi, c'est pas un évènement de ouf quoi, et j'ai l'impression qu'en fait là, ça occulte le reste genre "wouhou regardez, je pose a poil" m'enfin faut pas oublier le reste hein !

Un corps nu ne suffit pas à une "bonne" photo.
(sinon bah merde, tout Playboy serait l'écrin de la qualité photographique à l'état pur. Et c'est pas le cas. Malgré le fait que j'adore Playboy :d)
 
16 Février 2009
2 247
28 647
5 694
Dolly Wood;1097499 a dit :
Mais déjà, la nudité pour moi, c'est pas un évènement de ouf quoi, et j'ai l'impression qu'en fait là, ça occulte le reste genre "wouhou regardez, je pose a poil" m'enfin faut pas oublier le reste hein !

Un corps nu ne suffit pas à une "bonne" photo.
(sinon bah merde, tout Playboy serait l'écrin de la qualité photographique à l'état pur. Et c'est pas le cas. Malgré le fait que j'adore Playboy :d)

je suis bien d'accord!
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Autant je ne la trouve pas magnifique en tant que mannequin, mais là, je trouve ces photos sublimes et, comme l'a fait remarqué une mad' auparavant, très reposante. C'est cette façon de se "fondre" dans l'arrière plan, et son visage très doux.
Quant à son corps, elle est mince sans avoir l'air mal en point et si elle manque un chouilla de hanche à mon goût, je la trouve splendide et très naturelle (et vive les petits seins !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Fée Cloclo;1097650 a dit :
Jusqu'à présent dans les commentaires, à part celles qui s'insurgent contre les critiques négatives, personne n'a parlé de norme, mais de goût personnel.
Je rajoute que les critiques de la Grande Odalisque concernaient son dos démesuré ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Fée Cloclo;1097427 a dit :
Et son épilation avec la photo en noir et blanc on dirait juste qu'elle a une grosse fente, je trouve pas ça joli du tout!
:yawn:
 
16 Février 2009
2 247
28 647
5 694
Fée Cloclo;1097650 a dit :
Jusqu'à présent dans les commentaires, à part celles qui s'insurgent contre les critiques négatives, personne n'a parlé de norme, mais de goût personnel.

lavagirl;1097665 a dit :
Mais ici il s'agit d'une vraiefemme pas d'une peinture.
On s'éloigne là..

Fée Cloclo;1097761 a dit :
Enfin si on part là dedans en effet elle ne correspondait pas aux normes puisqu'il a rajouté trois vertèbres. Ingres était réputé pour "déformer" ses figures, donc forc"ment niveau normes on connait mieux. Fin du HS!

J'vois pas trop en quoi on s'éloigne du sujet, on parle quand même d'art à la base. Ce que je voulais simplement souligner c'est que si Ingre ou le photographe avaient du tenir compte des gouts personnels des académiciens et du public en matière de têton, de vertèbre et de fessier, y'aurait pas d'Odalisque, et y'aurait pas d'Agyness à poil.
Enfin voilà c'est juste mon avis, je cherche absolument pas à contredire tout le monde ou à viser personellement qui que soit par principe :smile:
 
3 Avril 2008
158
10
2 179
Epinay sur Seine
Je trouve la photo où elle est à genoux très jolie.
D'habitude, j'ai vraiment du mal avec son style "j'ai piqué les fringues de Bozzo" mais là, tout de suite ça va mieux (en fait elle devrait tout le temps être à poil :lol: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes