Happiness project : la vie du côté positif !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Justine DSB, le 4 novembre 2014.

1. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

J'ai retrouvé mon chéri.
    J'ai passé du temps sur la plage.
    J'ai lu.
    On a rempli le frigo.
    On a écouté de la musique en buvant sir le balcon.

Choucki, Pawline et misspoetia ont BigUpé ce message.
  2. Violette!

Violette!
    Expand Collapse
    Destination unknown

Aujourd'hui :

-j'ai nagé à la piscine, il n'y avait personne, c'était cool. Un couple de personnes âgées partait quand je suis arrivée, ils m'ont dit en souriant "on vous laisse la piscine rien que pour vous"
    -je me suis autorisée à me reposer, j'ai regardé la télé, lu un magazine sur le balcon
    -j'ai fait des promenades avec mon chien
    -je me suis rafraîchi le visage avec de l'eau de verveine
    -j'ai mangé des trucs cool : des mûres, des myrtilles, des tagliatelles avec du basilic frais, des amandes fumées. J'ai aussi bu un smoothie vert
    -j'ai planifié mes repas et fait des courses

Choucki, Téofanne, misspoetia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Pamphletine Banks.

Pamphletine Banks.
    Expand Collapse

Petits moments de doux bonheur ces derniers jours:
    - La tête ahurie de mon petit-frère face à la Caravane du Tour de France, qu'il n'avait jamais vu
    - Le message alcoolisé d'une amie sur une conversation de groupe, je trouve ça tellement touchant les textos bourrés en vrai, genre t'es à une grosse soirée un peu pompette mais tu penses quand même à moi :jv:
    - Le repas du soir sur la terrasse
    - Ma mère qui a insisté pour me couvrir de bijoux (des petits grigris, mais c'était trop chou quand même)
    - Avoir suffisamment de temps libre pour lire deux livres en trois jours !!
    - Beaucoup plus superficiel mais une petite célébrité qui m'a follow back sur Instagram, j'ai eu mon petit moment de gloire personnelle :lalala:

Choucki, Bleu Caramel, Borealle et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Week-end:
    Mes ami.e.s sont venu.e.s.
    On a passé du temps sur la plage, dans la mer.
    On a beaucoup rigolé.
    Mon papa a pu constaté que je suis devenue un être social qui communique bien.
    J'ai mangé des sardines et du poulpe.
    J'ai bronzé.

Choucki, Eugenye et misspoetia ont BigUpé ce message.
  5. Violette!

Violette!
    Expand Collapse
    Destination unknown

Hier :
    -je suis allée au théâtre avec une amie et elle m'a offert un cadeau
    -j'ai marché sous la pluie, c'était une averse d'été très forte à grosses gouttes, qui faisait sortir l'odeur du béton
    -je suis allée à la boulangerie le matin pendant ma promenade avec mon chien, et j'ai acheté un muffin aux myrtilles

Aujourd'hui :

-j'ai bien avancé mon travail, si je continue à ce rythme demain il sera fini
    -j'ai assez bien géré mes repas
    -j'ai fait une promenade avec mon chien
    -j'ai lu mon livre et fait une sieste
    -je me sentais très mal ce matin, mais j'ai pu me calmer après
    -j'ai utilisé la fin de mon parfum d'il y a plusieurs années au néroli. Je l'aime bien. Je m'en procurerai peut-être un nouveau.

Choucki, Justine DSB, Eugenye et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    Me and you, you and me. No matter how they toss the dice, it had to be. The only one for me is you, and you for me.

Ce week end en vrac:
    -j'ai eu un entretien pour du SAV chez Monnier frères. Why not :v:
    -vendredi soir j'étais chez mon amoureux. J'ai fait à manger comme il etait crevé: nouilles de riz, galettes de seitan à l'indienne et courgettes a l'ail. C'était bon :happy:
    -j'ai vu 2 épisodes de sense 8. J'adore pas mais j'aime bien, ca m'intrigue
    -samedi aprèm j'ai fait le Musee du parfum avec @Chocapiix :happy:. C'était sympa. Puis on a vu deux de mes potes de la fac. Ça faisait longtemps que je les avais pas vues. Le soir j'ai dîné chez une amie (une salade froide trop bonne) et apres je suis retournée chez mon amoureux #journeemarathon :yawn:
    -dimanche on a bien couru :supermad:. Et bien mangé apres :cretin: (crottins de chèvre chaud, salade et glace au cafe). On a vu deux films, on est sortis se balader un peu et le soir on a fait notre propre jeux de Monopoly :happy:. C'était marrant à faire, on a kiffe. À cause de la pluie torrentielle je suis restée dormir :lalala::cretin:
    -lundi soir on a vu moi, moche et méchant 3. C'était sympa. On a mangé des bons burgers avec des frites. Et je suis allée chez lui boire une bière...enfin je suis restée dormir :cretin:. C'était pas prevu
    Un super week end en somme :jv:

Choucki, Justine DSB, Chocapiix et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Borealle

Borealle
    Expand Collapse
    One man's trash is another man's treasure

Hier:
    - J'ai été vraiment efficace au taff toute la journée (bon au final pour découvrir que il y avait qqc d'énorme qui manquait dans mes analyses et que pour le moment ca sert à rien de faire l'étude et j'ai perdu méga de temps dessus).
    - Mon copain à su me redonner le sourire après cet immense désespoir
    - J'ai passé un bon shift derrière le bar, j'ai discuté de sortir dans des bars avec d'autres volontaires et ca me ferait beaucoup de bien
    - J'ai réservé mes billets pour passer 3 jours en France en septembre :)

8. Borealle

Borealle
    Expand Collapse

Hier:
    - Si on oublie la discussion super difficile que j'ai eu avec mon copain, il a été parfait pour m'accueillir après le boulot
    - J'ai apprécié d'être rapide avec le vélo
    - J'ai apprécié de voir ma ville avec les lumières du soir, c'était très beau
    - J'ai fait une surprise à mon copain (moi qui ne pense que très rarement à surprendre les gens)

9. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Ces derniers jours:
    Je passe de bons moments sur la plage avec mon père et mon copain.
    Je bronze bien sans brûler.
    J'ai fini deux livres que j'ai beaucoup aimés.
    J'ai fait des galettes de pommes de terre.
    Mon chéri a fait des pizzas.
    J'ai fait des câlins à un tout petit chaton qu'on nourrit devant la maison.
    J'ai nagé avec mes palmes et mon masque et je me fous des méduses (presque!).
    Je m'entends bien avec les voisins.

Choucki, Jane Morgendorffer, Eugenye et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Borealle

Borealle
    Expand Collapse

Hier:
    - J'ai rencontré pour la première fois les parents de mon copain et ca c'est bien passé, j'arrivais pas trop mal à comprendre quand ils me parlaient danois donc ca fait plaisir de voir que les cours de danois sont utiles
    - On a assisté à un concert de jazz et j'ai été très agréablement surprise
    - Le reste de la soirée avec mon copain était très olé olé :cretin:

GangstaMerguez., AStarShinesBright, Prunylle et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Aujourd'hui:
    J'ai pris le petit dej sur le balcon face à la mer.
    J'ai beaucoup lu sur ce balcon.
    J'ai préparé un cheesecake aux cerises.
    J'ai fait du canoë au coucher du soleil avec mon copain.
    J'ai mangé de la pizza et des cerises hyper bonnes.
    J'ai discuté avec mon amie qui vient nous rejoindre lundi pour deux semaines!

Violette!, GangstaMerguez., AStarShinesBright et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Jane Morgendorffer

Jane Morgendorffer
    Expand Collapse
    Besoin de prendre de la hauteur!

ça fait une éternité que je n'ai pas posté sue ce topic! :halp:
    Ces derniers temps ça n'allait pas fort mais je suis en train d'émerger. Poster de temps en temps ici sera un bon moyen de renforcer cette dynamique! :happy:

Alors ces derniers mois:
    - J'ai entretenu une correspondance de plusieurs mois avec un garçon. Je me suis beaucoup ouverte à lui. Il m'a fait découvrir de belles choses. On s'est amusé.e.s, soutenu.e.s. Bon maintenant la relation évolue différemment et on s'éloigne un peu (pour mieux se retrouver? je ne sais pas) mais en tout cas c'était une jolie rencontre
    - Mes premières expériences professionnelles se sont plutôt bien passées
    - J'ai revue une amie adorable le temps d'un week-end (amie que je n'avais pas vu depuis plus d'un an!!!). On a fait de chouettes activités
    - J'ai continué mon suivi en nutrition
    - J'ai entamé une démarche qui me faisait très peur mais qui, je l'espère, me fera avancer
    - Je suis restée en contact avec ma binôme de mémoire et quelques autres copines de promo

Ces derniers jours:
    - La lecture de ce livre http://livre.fnac.com/a5962077/Christophe-Andre-Se-changer-changer-le-monde me fait beaucoup de bien
    - Ma sœur a réussi ses examens, je suis contente pour elle! :joy:
    - Je suis allée voir un feu d'artifice
    - J'ai trouvé un livre d'énigmes qui m'amuse bien
    - J'ai réappris à résoudre une équation à deux inconnues :yawn:

GangstaMerguez., Burial, AStarShinesBright et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...