Happiness project : la vie du côté positif !

10 Octobre 2016
435
1 869
2 324
Ce week end :paillettes:
- j'ai pris une journée de cours de salsa et j'ai dansé jusqu'à en avoir mal aux pieds:joy:
- la soirée chez moi avec mes colocs et des potes a été plus cool que je l'aurai cru, je me suis très bien intégrée même si je suis arrivée tard
- j'ai rencontré des nouvelles personnes, et me suis discuté plus avec d'autres que je connaissais déjà
- il a neigé hier soir et c'étai trop beau, et toujours aussi kiffant de marcher dans la neige, et il faisait même pas très froid
- j'ai eu des bus malgré la neige
- je suis rentrée en bus avec une fille très sympa, on a bien discuté et échangé nos facebook
- 2 propositions de date (real life sans site de rencontre héhé) 8)
- bonne grasse mat jusqu'à 12h ce matin, j'en avais bien besoin
- bon dîner ce soir, un peu encore affamée après la journée de danse d'hier, pas l'habitude ! Lentilles corail au gingembre et petits légumes, chapatis, riz au curcuma :thé:
- revigorée par toute cette social life et ces activités, heureuse et prête à me remettre au boulot #studentlife:supermad:
- j'ai encore des courbatures d'hier mais ça me rappelle des bons souvenirs :disco:
 
Dernière édition :

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Hier :
-je me suis levée tôt, j'ai accompagné mon copain acheter du tabac et prendre le bus, et j'ai fait des courses alimentaires. J'ai réussi à ne pas dépenser trop d'argent mais à reprendre ce dont on avait besoin quand même et aussi un truc inattendu qui m'a fait plaisir (des bougies couleur crème ! <3)
-j'ai avancé dans les démarches pour mon travail écrit. Ca rend les choses plus concrètes, même si je ne me sens pas vraiment prête ni à la hauteur. Je vais essayer d'avancer mon travail de manière continue et efficace, et de faire de mon mieux.
-j'ai discuté avec un prof qui a été sympa et qui m'a fait une proposition de stage (je ne m'y attendais pas)
-j'ai acheté un legging pour remplacer le mien qui était tout troué, et j'ai regardé les vêtements dans les rayons
-j'ai vu ma mère un moment et c'était chouette. J'ai aussi avancé un peu mon tri, je suis retombée sur de vieilles choses, dont des trucs oubliés ou que je n'avais jamais remarqués (une lettre jamais ouverte cachée dans un magazine...!) et ça ne m'a pas fait me sentir mal ou paniquée. C'est une victoire.
-mon boulot avec les enfants s'est bien passé et ça m'a fait plaisir
-j'ai bien aimé le trajet du retour, il n'y avait pas beaucoup de monde et j'ai pu observer les rues et les passants
-j'ai pris une douche chaude en rentrant <3
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Ces derniers jours :
-j'ai fait une séance dans un nouveau club de sport. Ca s'est plutôt bien passé. Ca faisait longtemps que je voulais y aller, et je suis contente de l'avoir fait enfin. Je pense y retourner bientôt.
-j'ai avancé mon travail. J'ai recommencé la première partie, ça s'annonce déjà bien mieux. J'ai pu travailler au calme, avec des bougies allumées
-je suis rentrée dormir chez moi et j'ai bien dormi ; j'en ai profité pour donner des choses à mon amie-proprio qui habite au-dessus.
-j'ai fait une tarte aux pommes avec beaucoup de cannelle. Ca a embaumé la cuisine, et elle était très bonne.
-j'ai terminé un document sur lequel je travaillais depuis un moment
-j'ai reçu une super offre de travail (!) qui me motive vraiment, malgré l'angoisse
-mon copain s'est montré présent et attentionné
-mes séances de travail en école se sont bien passées
-j'ai un peu dessiné
 
14 Mai 2017
14
107
99
Paris
Cette nuit, dans un moment d’irresponsabilité la plus totale avec mon homme... on rentre ronds comme des boules d’une soirée dans le 18ème a et on décide de faire un détour par le sacré cœur avant de rentrer chez nous. On admire la vue, et, au moment de rentrer, on tombe sur un groupe de jeunes tchèques perdus. On les a ramenés sur leur chemin, on les a laissés un peu après notre rue, avec une carte pour qu’ils puissent finir leur trajets seuls, on s’est quittés en se souhaitant bonne nuit, après avoir pris une photo tous ensemble. J’ai envie de partager ça avec vous parce que je suis rentrée, mon homme s’est endormi et j’ai encore le sourire en y pensant. Je suis fière de nous, fière que même dans des moments pareils, on sache reprendre nos responsabilités et être là pour les autres. Je crois que c’est le but que nous nous sommes fixé. Je suis désolée pour ce pavé et aussi désolée si je parais prétentieuse. C’est juste l’histoire d’une belle rencontre éphémère!
 
17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Hier :
- J'ai réparé mon pneu crevé
- Même si la situation était pas top dans l'après-midi avec tous les gens qui annulent les plans et mon cadenas de vélo bloqué, ça m'a fait marrer de devoir ramener mon vélo comme une voleuse
- Je me suis occupée des photos d'il y a quelques semaine, je suis contente car j'arrive à mieux les classer dans mon logiciel, je commence petit à petit à le prendre en main
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Ces derniers jours :
-j'ai passé une soirée à la maison avec mon chien comme seule compagnie, j'ai regardé un épisode de série, me suis fait les ongles et me suis couchée tôt, c'était super agréable
-j'ai été appelée pour un nouveau travail en école. Je me suis surprise à accepter alors que ça me stressait, puis même finalement à me sentir à l'aise sur place : J'ai les yeux grand ouverts, je profite de tout observer et j'ai eu globalement un assez bon contact avec les élèves. Ce n'est pas encore fini, mais pour le moment ça se passe bien.
-j'ai passé de bons moments avec mon copain
-j'ai acheté un bouquet de tulipes roses
-j'ai goûté une nouvelle sorte de glace (pas géniale, mais j'aurai essayé)
-il y a eu plusieurs nuits où j'ai bien dormi
-j'avance mon travail petit à petit, et je progresse doucement (même si pas très rapidement)
 
17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
C'est plus hyper actif ici ! Allez un peu de positivité ! :)

Hier :
- J'attendais avec impatience le soir pour aller voir un ciné-concert, c'était super ! J'ai par la même occasion découvert un nouveau coin de la ville, ca fait toujours plaisir
- Un peu sur un coup de tête je me suis décidée à aller au crossfit après le boulot. J'aime beaucoup car je relie avec mon corps et les gens sont adorables
- J'ai envoyé un message personnel et inspirant pour l'anniv de mon ex, et il a aimé, il m'a dit que je lui manquais, ca fais plair dans le sens où on est dans le même cas
- Au travail j'ai discuté avec des collègues différents de d'habitude, ca m'aide à gagner en confiance
- J'ai apprécié mes commutations en vélo, je suis à fond dans mes podcasts et j'ai de la nouvelle musique que j'aime bien, c'est super agréabler de rouler (aussi mieux depuis que j'ai réparé mes freins)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes