Happiness project : la vie du côté positif !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Justine DSB, le 4 novembre 2014.

1. Choucki

Choucki
    Expand Collapse
    take life by the balls :cretin:

Ces derniers jours
    Je suis montée au sommet du mont Fuji, je suis contente d'avoir réussi à le faire
    J'ai dansé des danses japonaises dans un festival des lanternes
    Je prends le temps de découvrir Tokyo sans me presser et d'apprécier tout simplement d'être ici

Violette!, GangstaMerguez., Burial et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

Salut ! :d
    C’est pas tous les jours facile, vraiment pas en ce moment.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Ces derniers jours:
    J'ai fait les soldes dans la ville d'à côté avec mon copain et j'ai trouvé plein de tops et un combi short trop mignon.
    J'ai passé du temps avec les amis de mon copain et j'ai beaucoup et bien parlé.
    J'ai vu bu un lever de lune magnifique.
    J'ai fait du canoë.
    J'ai vu un orage qui a duré des heures sur le balcon avec mon papa et mon copain. C'était très beau.
    J'ai caressé le chaton du coin.
    J'ai terminé un livre sympa.
    Demain ma meilleure amie arrive pour deux semaines!

4. Citronnelle

Citronnelle
    Expand Collapse
    Since everything is a reflexion of our minds... Everything can be changed by our minds. - Buddha -

1 mois que je n'ai pas posté ici :oo:
    Je n'en ressentais parfois pas le besoin, ou alors j'étais occupée à penser ou trop tressée... en tout cas dernièrement :

- J'ai envie de voyage et je crois que je vais me lancer en achetant mes billets d'avion et j'aviserai ensuite
    - J'ai passé une semaine et demi chez une amie, et même si c'était pas facile tous les jours (caractères forts) ça m'a fait du bien.
    - Samedi j'ai passé une journée en famille qui m'a fait un bien fou
    - À défait d'avoir des parents qui peuvent le faire, je suis allée chercher de la positivité et de la motivation là où je savais qu'on m'en donnerait, et ça m'a redonné confiance.
    - Aujourd'hui il y a eu de l'orage et j'adore l'orage.. !
    - Hier j'ai fait un gâteau
    - J'ai passé pas mal de temps avec des réfugiés, c'était enrichissant et j'ai le sentiment d'avoir changé les idées à certains d'entre eux pendant ces moments.

GangstaMerguez., Choucki, Polynie et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

Ma meilleure amie est arrivée en Grèce.
    On a fait du canoë ensemble.
    Mon copain a pêché du poulpe et je l'ai bien cuisiné.

Choucki, Polynie, Eugenye et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    Me and you, you and me. No matter how they toss the dice, it had to be. The only one for me is you, and you for me.

En vrac:
    -vendredi soir j'ai retrouvé mon amoureux. On a vu les feux d'artifice :happy:
    -samedi j'ai cuisiné pour ma soirée d'anniversaire. On etait en petit comité mais c'était sympa :happy:. Apres on a fait un karaoké
    -dimanche on est alles à Versailles avec le copain. On a pique nique là bas et on s'est baladés dans les jardins :happy:
    -lundi c'était mon anniversaire :happy:. On s'est baladés dans le marais et le soir on a mangé une pizza au Resto avec mes parents :happy:

Choucki, Polynie, Eugenye et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Jane Morgendorffer

Jane Morgendorffer
    Expand Collapse
    Besoin de prendre de la hauteur!

@Choucki Waouh, tu nous fais un peu rêver! :puppyeyes:
    @AStarShinesBright Bon anniversaire en retard! :unicorn:

De mon côté:
    - J'ai fait une petite balade en sous-bois
    - Je poursuis la lecture du livre dont je parlais l'autre jour
    - J'ai commandé un autre livre qui a l'air chouette
    - J'ai regardé quelques vidéos sur l'habitat participatif

Choucki, Burial, AStarShinesBright et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Borealle

Borealle
    Expand Collapse
    One man's trash is another man's treasure

Hier, pas grand chose qui s'est passé mais:
    - Je suis allée au crossfit alors que j'avais vraiment pas envie, et j'ai réussi à tenir jusqu'au bout mais si j'étais complètement morte
    - Mon copain m'a aidé à réparer les freins de mon vélo, je suis de retour à la sécurité maintenant et peux rouler à fond sans avoir peur de pas pouvoir freiner :d
    - J'ai pris du temps avec les volontaires au café où je suis volontaire, c'était sympa
    - J'ai sexé :culotte:

Choucki, Burial, AStarShinesBright et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Polynie

Polynie
    Expand Collapse

Ces derniers jours :
    -Je profite de mes vacances.
    -Je mange de bonnes choses.
    -J'ai délaissé l'ordinateur : ça fait tellement de bien !
    -Je lis.
    -Je passe de bons moments avec ma soeur.

Choucki, Jane Morgendorffer, Eugenye et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Borealle

Borealle
    Expand Collapse
    One man's trash is another man's treasure

Bon ca fait quelques semaines que j'ai commencé le Hapiness project en écrivant le soir sur un carnet, mais souvent j'oublie le soir ou je suis trop fatiguée... par contre quand je suis au boulot j'aime bien prendre le temps de faire ca bizarrement :lalala: du coup si j'oublie d'écrire sur le carnet, j'écris là :)
    Donc hier :
    - J'ai pris du temps pour moi en prenant une journée maladie (j'étais vraiment pas top le matin)
    - J'ai recu mon duveeeeeeet :gnih::gnih:
    - J'ai commencé à apprendre le passé dans mes cours de danois, je vais enfin pouvoir parler au passé :egyptian:(parce que bon, c'est sympa de parler des plans mais parler des weekends passés en présent c'est un peu relou)
    - Je profite à fond que ma coloc soit en vacs pour une semaine
    - Me suis fait une salade healthy
    - J'ai préparé ma sortie du weekend et commencé à m'occuper de la rando du weekend prochain
    - Mon copain a les bons mots pour me redonner le moral

finch, bimbadaboum, AStarShinesBright et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Burial

Burial
    Expand Collapse
    <3 Procrastination <3

Aujourd'hui :

- J'ai (ENFIN) reçu le livre que je suis censée lire pour mon futur mémoire :dowant: et il a l'air super.

- J'ai démonté mon vieux téléphone d'il y a cinq ans, pour le décrasser du sirop pour la toux qui avait été renversé dessus. Juste pour m'amuser. Et il marche encore le bougre.

- Du coup ça a fait un bon moment passé avec mon père (et ça va pas de soi on va dire)

- J'ai pas cédé face au mal-être de mon SPM :nerd:

- Il a fait relativement frais et je suis sortie en manches longues (en gros, c'était pas l'été aujourd'hui, ça suffit à rendre une journée positive :lunette:)

#4787 Burial, 20 juillet 2017 à 23:05
    Dernière édition: 20 juillet 2017 à 23:14
    finch, AprilMayJune, AStarShinesBright et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. Jane Morgendorffer

Jane Morgendorffer
    Expand Collapse
    Besoin de prendre de la hauteur!

finch, AStarShinesBright, GangstaMerguez. et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...