hardcore, hardteck, trans....

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Holy-Virgin, le 28 décembre 2005.

1. Holy-Virgin

Holy-Virgin
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Bonjour à toutes!!

Je voulais vous demander si vous ecoutiez ce genre de musique dérivées de la teckno ou non...
    Est ce que vous aimez?
    Pourquoi vous aimez, ou pourquoi vous n'aimez pas?

Un petit lien pour celles qui voudraient en savoir et en écouter un peu plus

Et enfin, est ce que vous connaissez des sites comme celui de dessus où l'on peut telecharger légalement et gratuitement des mix de ce genre??

Je ne pense pas que mon sujet vous interesse, mais j'essaie quand meme...

2. tite perle

tite perle
    Expand Collapse

alors oui, j'écoute un peu de hardcore etc ... enfin ce n'est pas ce qui passe principalement dans mes oreilles, mais après une bonne tite teuf on écoute que ça en rentrant ! donc ben j'adore kétaklak ou encore heretik ! voilààà
    j'aime car les soirées dessus, sont tellement géniales, on se lâche réellement, personne ne se prend la tête, on ne fait que ressentir la musique pour ce qu'elle est ! voilààà
    et enfin je ne connais pas d'autres sites tels que celui-ci !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

pas du tout ... Je trrouve ça trop bruyant ...

4. 'tite Nanou

'tite Nanou
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'ai beaucoup de mal déjà avec la techno tout cours, pourtant avec mes potes des fois j'suis forcée d'y écouter. Donc ces dérivés j'ai encore plus de mal ... Mais bon, chacun ces goùts !

5. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

Je n'aime pas du tout

6. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je suis intéressée mais le lien est mort:sad: ...

Est-ce que c'est la musique qu'on peut entendre dans les fameuses "rave" ??

7. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

J'en ai écouté pas mal pendant un moment (Elle me paraît loin cette période) J'apprécie toujours certains mix, mais à petites doses. En plus à mon avis on apprécie largement plus quand on est "dans l'ambiance".

8. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Si la makina est un des dérivés de la tec alors j'aime bien de temps en temps.

9. Holy-Virgin

Holy-Virgin
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Oups, désolée pour le retard, je ne sais pas si tu veras ma reponse. Mais oui c'est la musique des "raves" et tekos.
    Et ça y est, le site est réparé, donc le lien remarche!

Et pis c'est totalement différent de la makina ( que j'aime pas du tout :s).

10. harsh.

harsh.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'aime bien, j'm'éclate là-dessus, mais quand je suis dans l'ambiance qui va avec. Là, ça m'fous plutôt mal au crâne ^^. Mais certains mix sont vraiment pas mal, oui, mais à petites doses.
    Tiens, tu aimeras surement ça, c'est un remix de "Guerre et foot" de la veru Berlue, groupe punk. Sur celle-là, j'ai pas besoin d'être dans l'ambiance :d !

11. Holy-Virgin

Holy-Virgin
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Merci Harsh pour le mix :P, mais je ne le trouve pas encore assez hard en fait... Enfin, j'aime bien quand même :)

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chargement...