Harry (Potter), c'est fini, et dire que tu étais mon premier amour… — Le Dessin de Cy.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 30 novembre 2014.

1. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

Mlle C. a BigUpé ce message
  2. skama

skama
    Expand Collapse

tout pareil <3

Cy. a BigUpé ce message
  3. Howling

Howling
    Expand Collapse

Ahah j'adore cet article ! Par contre chez moi j'étais la seule à le lire :frotte:. Je me souviens quand le 7ème tome est sortie c'était la folie sur internet, je n'y mettais plus un pied pour éviter le spoil :attaque:!
    Je pense que le marathon Harry Potter de Janvier se fera avec moi, mes sorciers préférés me manquent!

Mlle C. et Cy. ont BigUpé.
  4. Loo-kat

Loo-kat
    Expand Collapse
    am I gonna get myself back home?

Apparemment j'ai eu de la chance, la saga n'intéressait pas du tout ma famille, il n'y avait guère que ma belle-mère pour se rendre compte de son génie, mais elle les lisait en anglais, il n'y avait donc pas de problème (à part mon immense jalousie : j'étais à l'époque incapable de comprendre une phrase de la langue de Shakespeare J.K.Rowling).
    Mais pareil, j'aimerais tellement pouvoir tout oublier quand je les relis...
    Par contre pour le septième, j'ai été spoilée dans les règles de l'art :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

soph63, Cy. et (utilisateur supprimé) ont BigUpé ce message.
  5. The Frog

The Frog
    Expand Collapse
    Il ne faut yamé se laisser manipoulé !

J'ai associé Harry Potter a un TRÈS mauvais souvenir et j'arrive pas à les lire depuis x) à l'époque, dans la bibliothèque de ma mère, les livres Harry Potter étaient volés toutes les deux semaines environs. Du coup, le budget pour acheter de nouveaux livres étaient alloués à combler les vols... Du coup la bibliothèque a pas commandé de nouvelles collections pour jeunes pendant quelques années à cause des vols répétés... Du coup ça m'a fait haïr Harry Potter car je n'avais plus aucun livre à lire à la bibliothèque x) !

6. Cyane

Cyane
    Expand Collapse

Perso on se battait tellement avec mon frère jumeau pour savoir qui allait lire le livre en premier qu'on a acheté le 6 en double pour pouvoir le lire en même temps :rire:

Mlle C. et Cy. ont BigUpé.
  7. Scout

Scout
    Expand Collapse
    Mes rêveuses pensées pieds nus vont en soirée

Ahah j'adore cet article, très vrai ! Je vais le faire lire à ma mère :happy:

Ca me rappelle qu'à la sortie du tome 7, mon grand-père avait emmené toute la famille en vacances, et on avait chacun son tome d'Harry Potter et les conversations étaient principalement tourné vers ça :lol:
    "Et toi t'en es où ?" "Ah ouais d'accord, je peux rien te dire alors "Finis le viiiite, faut que j'en parle !" :lol:
    On devait bien être 6 à le lire : mon grand-père (75 ans), mes deux tantes (45 et 32 ans), mon cousin (22 ans), ma cousine et moi (12/13 ans), vraiment intergénérationnel !

Je les relis en ce moment, peu à peu, mais en anglais !

soph63, ChoOkette, Carmelita et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

@Howling j'ai cru lire qu'il y aurait un marathon Harry Potter en janvier ? KESAKO vite informez moi ça m'intéresse graaaaaandement (et mes études en prépa souffrent d'avance)

ChoOkette et Howling ont BigUpé.
  9. Zosma

Zosma
    Expand Collapse

Jamais eu le problème du partage car je lisais les tomes en genre... 1 jour!!:rainbow: ahaha! Mon record ça a été le 5e tome (967 pages si je me souviens bien) en DEUX JOURS! OUI ! (alors que j'avais cours 8))

Aaaah *-*. J'ai carrément été faire la file à MINUIT le jour de la sortie du 5e tome :joy:que j'attendais depuis genre 3 ans. :puppyeyes: (Inutile de préciser que j'ai du bassiner mes parents jusqu'au jour de la sortie 20h30 pour qu'ils cèdent ENFIN et alors que j'étais partie pleurer dans ma chambre me disent "allez habille toi, on y va!" :jv:)

JAMAIS PLUS je ne vivrai pareilles émotions. Je le sais. Bouhou :crying:

Meligood, Mlle C., Wild Hyena et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. skama

skama
    Expand Collapse

J'ai lu le dernier en un jour, et à la fin j'étais absolument vide, je comprenais plus rien à la vie, je n'étais qu'un champs de ruiiiiiiiiiiiiines...

soph63, lueure, Moustiquee et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. UneCactus

UneCactus
    Expand Collapse

Punaise, ce post décrit EXACTEMENT MA VIE !!! Je pensais qu'on était la seule famille de timbrés (maman comprise) à se foutre sur la gueule pour Harry Potter, me voilà rassurée :).
    ET moi aussi j'essayais de lire le pluuuuuus leeeeentement possiiiiiible les derniers chapitres, me forçant à faire des pauses d'une journée pour garder le plaisir plus longtemps...
    Nostalgie, jamais j'ai retrouvé ça.. :crying:<3

Mlle C., Carmelita, Cy. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Laetitis

Laetitis
    Expand Collapse
    Nostalgia freak

Ce post est tellement réaliste :yawn: Mon père et moi on se battait pour savoir qui lira en premier.
    Et après le livre passait chez mon papi qui a aussi adoré :lunette: Je me souviens aussi de la frénésie et la rapidité de la lecture des nouveaux tomes...

Maintenant je lis tout doucement et je fais attention aux détails, avant c'était juste JE M'EN FOUS JE VEUX SAVOIR LA FIN :rire:
    Trop de nostalgie dans ce post les gens... :crying:

Meligood, Mlle C., Carmelita et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...