help comment grossir+ avis sur le fenugrec

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par klipoute, le 5 novembre 2012.

1. klipoute

klipoute
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Bonjour ,

Voila je mesure 1m65 pour 42 k à peine et je galère atrocement à prendre du poids...

J'ai perdu 12 k d'une part à cause de mon travail et d'autre part à cause de ma rupture amoureuse d'il y a 2 mois très douloureuse...

Je suis allé chez mon médecin qui m'a prescrit médoc + yaourt protéiné, j'ai eu une cure d'un mois mais j'ai pas l’impression que ça m'ai fait grand chose...

J'ai entendu parler du fenugrec, vous en avez déja pris, est-ce un bon medicament ou de la "cochonnerie" ?

J'ai tjrs eu un petit appétit, en ce moment je n'ai pas trop faim mais je ne veux pas continuer à maigrir...

Merci pour vos réponse.

2. LilyRoseVanilla

LilyRoseVanilla
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hello,

Navrée pour tes soucis de vie pas joyeux..
    Une amie, et ma petite soeur ont testé, après une sorte d'anorexie..
    Ca a vraiment bien fonctionné, le poids a augmenté de façon graduelle et régulière et dans un laps de temps assez court. Elles se sont remplumées juste comme il fallait.
    Le fénugrec est une plante, pas de cochoncetés là dedans et ça ne pourra a priori pas te faire de mal.. ! mais achète le en para quand même, c'est plus sûr que sur internet.

3. klipoute

klipoute
    Expand Collapse

oki merci de ta réponse :)

Ptit up pour d'autres avis ? :)

4. Morphyne

Morphyne
    Expand Collapse
    Qui n'a pas eu sa dose ?

Fait en sorte detre tjs avec quelqu'un quand tu manges ca permet de plus manger dans ten rendre compte, évite la cuisine trop grasse qui pourrait te dégoute au début, force toi a prendre un petit dej copieux le matin une collation a 16h. Voilà tous ce que je peux te donner pendant longtemps jai était en sous poids aussi ( moi c'était ma morphologie) il a fallu que je tombe enceinte pour prendre du poids! Toi visiblement ce serait du au chagrin ( donc une perte se poids "soignable")alors saches que la roue tourne les ruptures tu en auras d'autres meme si c'est douloureux fai être forte ! Des bisous courage

5. klipoute

klipoute
    Expand Collapse

j'ai toujours été mince de nature c'est aussi ma morphologie :)

Après je travail de nuit donc j'ai un rythme de nuit... donc difficile pr les repas ..

Mais j'ai pris RDV chez mon medecin dc je vais lui en reparler car je ne supporte plus mon image !

Chargement...