help comment grossir+ avis sur le fenugrec

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par klipoute, le 5 novembre 2012.

1. klipoute

klipoute
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Bonjour ,

Voila je mesure 1m65 pour 42 k à peine et je galère atrocement à prendre du poids...

J'ai perdu 12 k d'une part à cause de mon travail et d'autre part à cause de ma rupture amoureuse d'il y a 2 mois très douloureuse...

Je suis allé chez mon médecin qui m'a prescrit médoc + yaourt protéiné, j'ai eu une cure d'un mois mais j'ai pas l’impression que ça m'ai fait grand chose...

J'ai entendu parler du fenugrec, vous en avez déja pris, est-ce un bon medicament ou de la "cochonnerie" ?

J'ai tjrs eu un petit appétit, en ce moment je n'ai pas trop faim mais je ne veux pas continuer à maigrir...

Merci pour vos réponse.

2. LilyRoseVanilla

LilyRoseVanilla
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hello,

Navrée pour tes soucis de vie pas joyeux..
    Une amie, et ma petite soeur ont testé, après une sorte d'anorexie..
    Ca a vraiment bien fonctionné, le poids a augmenté de façon graduelle et régulière et dans un laps de temps assez court. Elles se sont remplumées juste comme il fallait.
    Le fénugrec est une plante, pas de cochoncetés là dedans et ça ne pourra a priori pas te faire de mal.. ! mais achète le en para quand même, c'est plus sûr que sur internet.

3. klipoute

klipoute
    Expand Collapse

oki merci de ta réponse :)

Ptit up pour d'autres avis ? :)

4. Morphyne

Morphyne
    Expand Collapse
    Qui n'a pas eu sa dose ?