HELP: escarpins style Louboutin (les noirs avec semelles rouges :P)

22 Février 2009
47
9
1 599
Saint Martin D'heres
o-O ouuuu je pensais pas que ce sujet déchainerait les passions :dada: !
En tout cas j'ai reçue mes chaussures (qui sont de vrai chaussures : si si je peux mettre le pied dedans ou est le faux ?)

Bref on va pas relancer le débat mais moi j'en suis RAVIE surtout que j'ai commander en 35 et il me va alléluia :danse: (donc les pointures sont fidèles) et en plus c'est allé super vite !

Honnêtement c'est de la bonne qualité et pour le peu que je vais les mettre (non je vais pas aller à la fac dans le tram avec 8) ) le prix est juste génial (rapport prix/qualité c'est top).

Voilà une tite photo (bon prise de mon mac alors un peu flou, le talon est un peu plus gros en vrai)
Voir la pièce jointe 7551

PS: en plus ils sont simpas ces chinois il m'ont offert une tite montre en plastoc, gratos pour le plaisir.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Lilouloulila;1854771 a dit :
o-O ouuuu je pensais pas que ce sujet déchainerait les passions :dada: !
En tout cas j'ai reçue mes chaussures (qui sont de vrai chaussures : si si je peux mettre le pied dedans ou est le faux ?)

Bref on va pas relancer le débat mais moi j'en suis RAVIE surtout que j'ai commander en 35 et il me va alléluia :danse: (donc les pointures sont fidèles) et en plus c'est allé super vite !

Honnêtement c'est de la bonne qualité et pour le peu que je vais les mettre (non je vais pas aller à la fac dans le tram avec 8) ) le prix est juste génial (rapport prix/qualité c'est top).

Voilà une tite photo (bon prise de mon mac alors un peu flou, le talon est un peu plus gros en vrai)
Voir la pièce jointe 7551

PS: en plus ils sont simpas ces chinois il m'ont offert une tite montre en plastoc, gratos pour le plaisir.

Waouh, elles ont l'air trop jolies. Hihi. Tu me redonnes le lien où tu les achetés ? :rotate:
 
13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
Lilouloulila, j'aimerais commander sur le site Grossiste-en-ligne, où tu as achetée tes escarpins.

Peux-tu me dire combien de temps ça a mis, pour arriver chez toi ?
Tu as commander que ça ?
Je chausse aussi du 35-36, ça taille bien ou bof ?
ENFIN, si t'as des renseignements à me / nous dire, ton avis ou autre, n'hésite pas !
 
30 Janvier 2009
5 108
18 694
6 144
34
Lille
Lilouloulila;1823414 a dit :
Coucou les mad'!

Je suis desespérément à la rerche d'escarpin comme ceux là <3
3599_grande.jpg
<3 ça c'est le model déclic je crois

Je ne sais pas où tu as trouvé cette image, mais ce ne sont pas de Louboutin, ou alors il a baissé la qualité de ses chaussures sans en baisser le prix...
(ça se voit au niveau de la couture, elle prend toute la hauteur du talon, des chaussures "haute gamme" ont une couture qui s'arrête au milieu du talon et comme ça utilise plus de cuir, c'est plus cher)
 
22 Février 2009
47
9
1 599
Saint Martin D'heres
ALors elles ont mis 10 jours pour arriver chez moi. (voir un peu moins comme j'étais à Londres je sais pas précisément mais quand je suis rentrée hop chez moi !).

Agréablement surprise car la Mademoizelle qui m'a donner le lien (en 1ère page) m'a dit que des fois c'était très long.

J'ai commandé que ça car je voulais d'abord être sure du site de leur livraison et minimum de qualité ... AU final pas déçue du tout sur ce produit. (je sais pas pour les autres mais on a vite envie de tout acheter vu les prix ^^).

Honnêtement j'avais un peu peur mais je recommande ce site ils sont vraiment pro. Et d'ailleurs j'ai regarder que ma montre en plastoc bleu vaut 5 à 6? sur le net alors pour des chaussures à 6 ? c'est assez drole !

Au niveau de la pointure moi je chausse du 35-36 (et pour les escarpins je ne rentre jamais dans du 36 il faut que sa tienne au pied pour éviter les ligaments croisés hein !) du coup en 36 c'est parf.

Voilà si vous avez d'autre question n'hésitez pas ;)
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Lilouloulila;1859863 a dit :
Agréablement surprise car la Mademoizelle qui m'a donner le lien (en 1ère page) m'a dit que des fois c'était très long.

La Madz c'est moi ^^
Alors les 1ère fois j'avais pris Fedex, je recevais le colis au bout de 2-3 semaines, Maintenant je prend "China" , les frais de ports sont presque divisés par 2, bon çà mets un peu plus longtemps mais on est pu à 1 semaine près hein !
En tout cas tu en as de la chance bien qu'apparemment tu n'es pas la seule à recevoir aussi vite...
En tout cas je trouve que ce site est génial pour les chaussures ...
 
13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
Doutelle, désolée je me suis trompée ! Je parlais evidemment de Femmes-vetements, mais comme le logo est " Grossiste vêtements ", je me suis mélanger !

Les filles, savez-vous quels vêtements faut-ils éviter de commander ( Mauvaise qualité ou autre ) ? Je taille du 34 en haut comme en bas, et je chausse du 35-36.

Mamz'Laura, le mode de livraison dont tu parle : China ? Est-ce qu'il est bien ? As-tu eu des frais de douanes ? Ca a mis combien de temps pour arriver chez toi ?

MERCI !
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
x-Creweyth;1865961 a dit :
Doutelle, désolée je me suis trompée ! Je parlais evidemment de Femmes-vetements, mais comme le logo est " Grossiste vêtements ", je me suis mélanger !

Les filles, savez-vous quels vêtements faut-ils éviter de commander ( Mauvaise qualité ou autre ) ? Je taille du 34 en haut comme en bas, et je chausse du 35-36.

Mamz'Laura, le mode de livraison dont tu parle : China ? Est-ce qu'il est bien ? As-tu eu des frais de douanes ? Ca a mis combien de temps pour arriver chez toi ?

MERCI !

Sachant que tu fais une taille 34, je pense que tout les vêtements t'iront, faisant du 36/38 (Je fais un 85C et j'ai des fesses quoi ...) les hauts ne me vont pas forcement niveau poitrine, et les jeans n'en parlons pas. mais y'a aussi des tuniques qui me vont trop large d'où les mesures !
La qualité, on se doute vu le prix que c'est pas terrible, un peu comme les chinois qu'on trouve partout ... Parfois un peu plus nul quand les vêtements sont pas finis ... Mais on trouve de très belles pièces qui sont parfaites !
Alors China oui à part que c'est très long à être livré. Sinon pas de frais de douanes même après 5/6 commandes dessus ...
Si tu chausses du 35/36 prend plutôt du 36.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes