Help : Initiation Stylisme

5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
Bonjour tout le monde !
Comme l'intitulé du sujet le précise, j'aurais besoin de votre aide, je cherche un site non-payant voir un livre, qui pourrait m'aider à apprendre le dessin. Je ne veux pas quelquechose de trop compliquer, juste m'initier aux joies du stylisme du dimanche. Mais je suis un peu perdue par tous les sites, et blogs, proposant telles ou telles formules. Alors si vous connaissez une bonne addresse, je suis preneuse ! :hello:
D'ailleurs, si quelque étudiants en stylisme passe par ici, je serais trés interesser, par leur témoignage, concernant les études qu'ils font, comment l'envi leur est venu, et en quoi cela consiste réellement !
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Alors déjà, je te conseillerais de choisir des bouquins aux éditions pyramyd (ici). Les sites, j'ai jamais été trop regarder, mais ces livres sont des valeurs sûres.
Je suis étudiante en stylisme dans une école privée parisienne. L'envie, elle m'est venue gamine. Je dessinais des tas de vêtements, c'était vraiment mon rêve de gosse, être styliste! J'ai d'abord pensé que ce n'était pas raisonnable, et puis bon...