HELP : Je veux changer de tête...

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Squelletiquement, le 24 septembre 2012.

1. Squelletiquement

Squelletiquement
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde ! :)

J'ai 14 ans et j'ai envie de changer de tête. Ayant les cheveux bouclés mi-long,je ne sais pas qu'est-ce qui me va. J'ai donc besoin d'aide.
    J'aime tout ce qui est décalé.. J'adorerais un undercut mais bon après je sais pas si ça m'irait !

Style undercut : Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://a.imdoc.fr/1/beaute-mode/undercut/photo/3377310337/161437664f4/undercut-undercut-img.png

Bref,donnez-moi votre avis sur ce qui m'irait..

MERCIII,bisous !

2. vicdeparis

vicdeparis
    Expand Collapse
    Guest

Ils sont si beaux tes cheveux, tu es sûre de vouloir les couper ?!!! Sinon, ça rend plutôt bien le style Style undercut (je ne connaissais pas ce terme) ! Je te conseille de demander l'avis de ta coiffeuse, elle saura te dire si cette coupe conviendra à ton visage.

3. Kitt4a

Kitt4a
    Expand Collapse

Si tu te sentirais à l'aise avec une coupe comme ça, pourquoi ne pas te lancer ?
    Après tout, des cheveux ça repousse !
    Fait attention par contre si tu veux le même côté lisse que sur la photo, il faudras que tu pense avant de couper, que tu devras souvent te raidir les cheveux. Pense à ton temps, etc.

4. Et tienne

Et tienne
    Expand Collapse
    En mode sous-marin.

Je rejoins l'avis de Kitt4a, si la couple te plait, pourquoi pas ? Il faut juste que tu sois consciente qu'il va te falloir te lisser les cheveux chaque jour (je le fais, ça prend du temps!).
    Mais rien de ne t'empêche d'aller chez un coiffeur avec cette photo de style "undercut" et de lui demander son avis. Il pourra surement te proposer une coupe dans ce style, décalé comme tu dis, qui conviendra à tes cheveux.
    :)

5. Bluexwhale

Bluexwhale
    Expand Collapse
    La tête dans les étoiles

@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Squelletiquement[/font] pas besoin de te lisser les cheveux tout les jours,tu peux les laisser boucler si l'envie te le dis.Je connais une fille qui a les cheveux épais,bouclés et qui a un side cut et quelques dreads.Si cette coupe te plait autant te lancer :) tu peux garder ta longueur,et faire un side cut ou couper comme la photo et voir lisser tes cheveux ou les laisser naturel ;)

Chargement...