Help! Titre pour un projet photo!

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Nine*, le 27 janvier 2012.

1. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

Salut à toutes, j'étudie la photographie pour un an en Angleterre et pour la semaine prochaine je dois rendre un projet twilight. J'ai fait la sélection de mes photos mais je n'ai pas du tout d'idée pour le titre. Mon projet se composera de deux chapitre, ce sont des urban landscape , un chapitre est dans les tons bleus l'autre dans les tons jaunes j'aurais donc aimé un titre sur les deux atmosphères... Donc si vous avez quelconques idées en anglais ou en français je suis preneuse! Je vais mettre quelques photos en pièce jointe! Merci d'avance :)

2. Auraria

Auraria
    Expand Collapse

Je ne vois pas le rapport avec twilight, mais bon.
    Je trouve les photos très similaires. J'aurais mis n'importe quoi comme titre avec night à la fin:
    neonbluenight, yellowneonlight, bref...

3. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

Ce n'est pas twilight le film, c'est un projet en rapport avec la lumière durant la nuit... Merci pour l'idée ;)

4. Auraria

Auraria
    Expand Collapse

De rien.

Mais twilight, ça veut dire crépuscule, tu es sûre de ne pas être hors sujet..?

5. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

Non, non parce qu'on a fait un brainstorming en classe et les prof nous on dit qu'on pouvait prendre des photos du coucher de soleil au levé de soleil, ils ont vu mes photos et tout et ne m'on aucunement dit que c'était hors sujet ;)

6. Auraria

Auraria
    Expand Collapse

Ah bon, tant mieux alors.

J'aurais quand même varié les prises de vues, tu peux prendre des bougies, lanternes, etc

Chargement...