Imitation des marques.

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Si on rêve de la coupe d'un sac qui n'existe que chez Chanel ou autres, qu'on ne le voit pas en version H&M ou Zara, là, l'imitation ne me dérangera pas.
Mais le logo pour le logo :rolleyes:

Personnellement, si j'veux une écharpe Burberry c'est [attention connerie suprême, délire d'abrutie] autant pour le fait que ça va à merveille avec un jean que le fait que j'ai un truc 'cher', 'de marque', sur moi. [j'vaias prévenu que ça volait pas haut]
[Si j'mets 10? de côté chaque mois dans un an et demi j'en aurais peut-être une]
Mais si on m'en offrait une fausse, ça me dérangerait.


J'ai un teesh Kookaï avec marqué 'kookaï' de la même typo que Von Dutch. Ca, encore, ça me gêne pas trop, d'autant que je ne suis pas partie en disant 'je veux une imitation VonDutch' mais plutôt 'je veux un tisheurte'.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Chic-N-Subtle a dit :
Ca me fait penser aux racailles de chez nous, qui portent des casquettes Louis Vuitton (fausses bien evidemment) alors que Louis Vuitton ne fait pas de casquettes.


Lol, c'est vrai, avec en plus, la pochette et la ceinture assortie, au cas où on aurait pas assez remarqué le logo...

Et puis j'ai oublié de rajouter : Le faux se repère au premier coup d'oeil. Pour 20 euros, on ne peut pas avoir le logo et le savoir-faire...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
bah disons que bon, moi je m'en fous...et j'aime pas porter une marque..

mais de là à dire que c'est une horreur,je trouve pas ça terrible. Certaines personnes veulent des marques d'une façon ou d'une autre pour s'affirmer, et elles n'ont pas le moyens de se les payer.

C'est pas parce qu'on porte une contrefaçon qu'on est forcément ridicule.

J'ai acheté une paire de converse, je me suis rendu compte qu'elle était fausses en les recevant. mais à vrai dire je m'en fous, ça se voit pas, et même si c'était le cas...

voilà, tout le monde n'a pas les moyens de se payer des marques, même si je trouve ça ridicule de se faire passer pour ce qu'on est pas....
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Personnellement, je n'en porte pas, tout simplement parce que je n'aime pas. Mais de là à dire que ça me fait vomir, y'a une fameuse marge! Chacun porte ce qu'il veut, c'est pas parce que ce n'est pas un vrai Dior ou autres que ce n'est pas un vrai vêtement... Si des personnes qui n'ont pas les moyens de s'acheter les originaux et qu'ils préfèrent les contrefaçons aux magasins moins chers, c'est leur problème, je ne vois pas en quoi ça vous regarde. Au fait, je sais pas si vous avez remarqué mais entre Chanel et Pimkie, y'a pas seulement une différence de prix mais aussi de style!
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Je n'en ai absolument rien a battre , franchement si le truc me plait et que c'est une imitation , je m'en contrefiche je l'achéte aprés passer pour une conne , j'assume.
mais ya pire que s'acheter des imitations , pour moi quelqun qui ne s'habille pas du tout ca ca me choque :P
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Bah pour les Converse, je trouve que l'argument ne tient pas la route, parce que ce n'est pas la seule ''marque'' à faire des souliers en toile, j'ai dejà vu des Von Dutch, des Newman ou des Vans qui ressemblaient beaucoup à des Converse.

Sinon, c'est quelque chose que je ne comprends pas. Chez moi, c'est l'invasion des faux sacs, des imiations de Vuitton à Prada, en passant par Chanel. Le problème, c'est que ça se voit très bien que ce ne sont pas des vrais, et je ne comprends pas où est le but de la chose, ils veulent que les gens se disent <<ah ouais cette fille elle a vraiment de la classe, elle se ballade en imitation >> ? Les magasins sont bourrés de produits jolis et pas chers, alors porter des imitations, c'est souvent manquer de personnalité ou d'imagination, il me semble.

Je trouve réellement que c'est le comble du comble du cheap.
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Le fake c'est pas mon truc non plus... Je n'ai rien en imitation (ou bien jsuis pas au courant et alors jme suis faite entuber) et ça me dérangerait d'en porter...

Ca nuit à la marque, au "prestige" de la marque et c'est débile! Ya des choses très jolies et qui ne sont pas forcément griffées, mieux vaut les acheter plutôt que de se ballader avec des immitations qu'on repère à 1 km à la ronde!
 
4 Octobre 2005
168
1
4 669
paris
Je trouve ca inadmissible. Mode ou pas mode. Imagine tu créée un truc, t'es vachement fiére normal c'est toi qui la fait ca cartonne tout ca, et tout le monde fait du plagiat !!
Ca m'horripile le poil.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
bah disons que même si t'a crée un sac et tout, même si t'en est super fier et tout et tout, bah quand tu vend le sac 300?, tu t'etonne pas des contrefaçons..;
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes