In / Out ?!

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
YOuhOuuuu Tous L'Monde !! (ça va la forme ?!) :d

A C&A, est ce qu'il y a des slim (noir, jeans, blanc) coupe cigarette ??

A votre avis le T-Shirt I <3 N-Y est-il encore dans le coup ou son heure de gloire est pasée ?

Et les habits blindés d'étoiles sont-ils en pleine montée ou c'est la chute ?

Vous auriez pas d'idées de fringues indispensable à avoir dans son armoire en ce moment et pendant l'été ? Si vous avez des idées faites en part !

Ces derniers temps t'aurais pas aperçu le T-Shirt I love N-Y ? Si oui, où s'a m'interesse beaucoup ;)

Bises :cool:
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
pour le T-shirt I <3 NY, je ne sais pas trop, donc je ne dirais rien.
Pour ce qui est des hauts blindés d'étoiles, je trouve qu'il faut avoir le "style" qui va avec car en ce moment, j'en vois bcp,(TROP), seulement, géneralement très mals protés...enfin voilà :d
 
12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
Ahh je fais une indigestion d'étoiles, j'en vois partout, partout, partout. Et très souvent, comme dit Orange Juice, très mal porté XD
Donc pour moi les t-shirt et tout le tralala étoilés c'est très "in"...Mais pour combien de temps?
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour moi le T-shirt I &#9829; New York date un peu, et puis de toute façon je n'aime pas les inscriptons.
Les étoiles, coeurs etc.. pour moi ça commence a devenir demodé si ce fût la mode un jour.

Mais après tout, porte ce qui te plait !
 
22 Septembre 2006
125
0
3 747
Marin
Pour le T shirt I love NY je pense pas que ça soit "out" j'en ai un mais acheter au States donc euh ...
Les hauts étoilés c'est sympa à petite dose, c'est le problèeme de H&M ça aussi...

Après si tu aime un T Shirt, achete le au lieu de te demander si c'est in ou out, personnellement tout dépend de la manière avec laquelle tu le portes et tout, avec un slim noir et des ptit bijoux c'est ultra mignon !
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
J'ai vu hier soir au concert de Good Charlotte, une fille qui avait un teeshirt "I <3 GC" au lieu de "NY" donc.
Ce qui montre que la forme plait toujours ^^
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Perso, je comprends pas dutout cet engoument pour les t shirts "I &#9829; New York", j'ai toujours trouvé que ca faisait extrêmement touriste... mais bon c'est peut-être parce je suis quebecoise ou bref... sinon je dois avouer que même le 'modèle' du logo je le trouve "usé" mais c'est mon avis personnel...
Sinon! pour les étoiles, je crois que ca va rester encore un peu, mais le trip est plus proche de la chute que de la montée..

Pour finir, je vais dire comme pepsimimi
PepSiMiMi a dit :
Après si tu aime un T Shirt, achete le au lieu de te demander si c'est in ou out, personnellement tout dépend de la manière avec laquelle tu le portes et tout

Parce que franchement, c'est à 100% toi qui te définit et qui interprète ce qui est supposément "in" ou "out" pour ensuite te l'approprier... Mais si tu veux vraiment savoir ce qu'il faut ABSOLUMENT avoir (donc ce que TOUT LE MONDE va avoir), je te conseille de décortiquer les revues de mode... prends en 2 ou 3, repère les styles qui reviennent souvent (et qui te plaisent..) et tu devrais avoir quelques bonnes idées d'accessoires surtout, et de pièces clés à rajouter à ta garde-robe!
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
ShadowSphere a dit :
J'ai vu hier soir au concert de Good Charlotte, une fille qui avait un teeshirt "I <3 GC" au lieu de "NY" donc.
Ce qui montre que la forme plait toujours ^^

Ce n'est pas tant la forme qui plaît je pense, c'est le détournement. Et justement, ce serait plutôt ça la mode, de porter son t-shirt "I <3 quelque chose" au second degré, en parodie de l' "original". Ensuite, rien ne t'empêche de le porter quand même, mais dans ce cas prends bien soin de préciser que c'est pour clamer ton amour de New York, et non parce que tu es une vulgaire suiveuse de tendance !

Je ne crois pas que les vêtements à étoile soient démodés, mais là aussi, si tu t'en achètes pour la première fois, ça fait un peu la fille qui a capté 3 ans après tout le monde que c'était à la mode. Mais ce n'est pas comme si c'était important.
Quant aux pantalons cigarette chez C&A, il me semble bien en avoir vu.


P.S - Je précise que j'ai au moins 2 Glamours de retard, mes renseignements ne sont donc peut être pas absolument exacts...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes