#Inktober 2016 Drawing Challenge : du 1er au 31 octobre

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Amy, le 27 septembre 2016.

1. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Absente jusqu'au 05/12 ! Contactez Fab, Mymy ou Clémence en cas d'urgence :). Des bisous
    Membre de l'équipe

Cette année encore, le #Inktober va rythmer les journées des dessinateurs•dessinatrices !
    Pendant tout le mois d'octobre, le but est de produire un dessin par jour et de le partager à la communauté du Inktober ! Comme la NanoWrimo pour l'écriture, je vous propose de vous motiver à réussir l'objectif et de partager vos créations ensemble.

Le #Inktober Drawing Challenge commence dès le 1er octobre et se termine le 31.
    Voici les règles :

Alors qui en est ?

#1 Amy, 27 septembre 2016
    Dernière édition: 28 septembre 2016
    Daredevil., DeltaBrown, Saucisson. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Arf, ça me tentait beaucoup, mais je n'utilise quasiment pas l'encre et je n'ai pas de compte Twitter. Tant pis...

3. GabyLovesSugar

GabyLovesSugar
    Expand Collapse
    Heaven, Hell, I don't care who wins. I just want it to be over

Ca a l'air chouette :top: vu mon niveau de dessin je ne pense pas participer mais je vais suivre ça sur twitter je pense :happy:

4. atsumimag

atsumimag
    Expand Collapse

Chouette, il faudra que je pense à vous passez ce que je vais faire pendant ce challenge.
    Et pas forcément besoin de Twitter, toute les plateforme tel Facebook tumblr intagram deviantart, etc fonctionne tant que l'on met le #inktober.

Saucisson. et Kikiwi. ont BigUpé.
  5. Dleifie

Dleifie
    Expand Collapse

J'ai l'intention de participer cette année, hâte de voir pleins de beaux dessins :puppyeyes:

Saucisson. et bimbadaboum ont BigUpé.
  6. bimbadaboum

bimbadaboum
    Expand Collapse
    Canard coin coin

J'en suis :top:
    Par contre moi je le fais sur instagram.
    @Kallisto @GabyLovesSugar je pense que le plus important c'est de participer et de s'améliorer. Réussir le défi. Peu importe ses capacités de dessin. J'ai vu passer des choses pas très jolies sous le hashtag inktober de l'année dernière. Mais c'est pas important, d'ailleurs sur instagram je trouve qu'il y avait une super bienveillance.
    Et pourquoi pas laisser ses dessins sur madmoizelle pas besoin de réseaux sociaux forcément. Allez allez :cheer:

Daredevil., DeltaBrown, leahnrt et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Tahiga

Tahiga
    Expand Collapse

Oh, ça me donne trop envie :paillettes:Mais est-ce que je vais avoir la motivation de le faire au moment voulu, ça je l'ignore:cretin:.( En tout cas ça me ferait enfin des trucs à poster sur ma page fb que j'ai déserté depuis un petit moment.. :lunette:)

Saucisson. a BigUpé ce message
  8. Sweet-Velvet

Sweet-Velvet
    Expand Collapse
    Dance in the dark

J'avais tenu cinq jours l'année dernière, j'espère pouvoir tenir cette année, et m'améliorer :paillettes:

Daredevil., Saucisson., Péppin de pomme et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Péppin de pomme

Péppin de pomme
    Expand Collapse
    Clementine will remember that.

Je me lance aussi cette année :red:
    Je pense poster sur Instagram ! Peut-être ici aussi :ninja:

Saucisson. et Valhou ont BigUpé.
  10. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Ce qu'il y a de bien dans la vie, c'est la vie.

Meh j'ai pas twitter....mais comme un défis perso ça peut être cool !!
    Par contre @Amy désolée mais ça pique un peu le "dessinateurs" les dessinatrices n'existent-elles pas ? =)

Saucisson. et Margay ont BigUpé.
  11. Dalhousie

Dalhousie
    Expand Collapse
    You may say I'm a dreamer... But I'm not the only one

Pareil que @Tahiga l'envie est là aujourd'hui... Le sera-t-elle toujours samedi?:) (et dimanche, et lundi et mardi,...)

Saucisson. et Tahiga ont BigUpé.
Chargement...